reparation dun trou vs est ce que jai a payer le mois
2 participants
Page 1 sur 1
reparation dun trou vs est ce que jai a payer le mois
j'habite dans ce logement de puis deux ans et jamais rien ne c'etais passer mais la mon voisin den haut a eu un petit probleme avec son reservoir a eau chaude et sa couler dans ma salle de (pas de beaucoup mais au fur et a mesure sa couler par terre). jai apeller mon proprio et il est venu regarder et ouvrir le plafond. le voisin d'en haut a reparer son reservoir mais il y a toujours un gros trou dans ma salle de . le concierge ma dit qu'il viendrait reparer sa APRES SES VACANCES (vacances de deux semaine). sa fait un peu plus de deux semaines et il n'est toujours pas venu alors je me demande si jai le droit de refuser de payer le mois tant qu'il na pas reparer l'enorme trou dans ma salle de
de repondre a ma question
en passant mon bloc fait parti des departement cogir
de repondre a ma question
en passant mon bloc fait parti des departement cogir
phat_jord- Petite Abeille
Re: reparation dun trou vs est ce que jai a payer le mois
Non tu n'as pas le droit. La seule façon que tu peux retenir le loyer c'est si tu as un jugement de la Régie. Et dans ces cas-là, c'est la régie qui reçoit le loyer en fiducie.
Rappel le concierge pour lui rappeler la situation, avec ses vacances, il a peut être oublié. Si tu n'obtiens pas de réponses acceptables à ta demande, contacte la régie du logement pour savoir comment procéder.
Mais si tu retiens ton loyer, tu es en défaut de paiement et ton proprio peut obtenir un avis d'éviction contre toi...
Rappel le concierge pour lui rappeler la situation, avec ses vacances, il a peut être oublié. Si tu n'obtiens pas de réponses acceptables à ta demande, contacte la régie du logement pour savoir comment procéder.
Mais si tu retiens ton loyer, tu es en défaut de paiement et ton proprio peut obtenir un avis d'éviction contre toi...
mimi- Parfum de Jardin platinium