~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reparation frigo? et aspirateur central?

3 participants

Aller en bas

Reparation frigo? et aspirateur central? Empty Reparation frigo? et aspirateur central?

Message par Gi Ven 27 Juil 2012 - 10:23

Notre frigo/congelateur cote à cote ne fait plus de froid ni d'un coté ni de l'autre (ça a commencé coté congelateur...
Etant donné que c'est un frigo secondaire (bien utile quand même à 5 ça me permet de faire l'epicerie moins souvent), qu'il a 8 ans et a couté environ 1000 $ neuf, selon vous est ce que ça vaut le cout de le faire reparer??? je pourrais m'en tirer à combien environ, je sais que ça doit dependre de la cause de la panne mais bon...
Si vous faites reparer, vous prendriez un petit reparateur individuel, ou chez Sears même s'il n'a pas été acheté là et n'est plus sous garantie. Pour mes garanties de chez Sears, j'ai été pas mal contente du service mais bon je ne payais rien, alors je ne connais pas les prix...

Et comme on a pas de chance, notre aspirateur central nous a laché aussi il y a quelques semaines...
Et vu qu'il doit avoir pas loin de l'age de la maison (30 ans)... Là aussi on se demande si ça se répare si vieux... Si je fais venir quelqu'un pour le frigo, je peux lui demander de regarder??

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Reparation frigo? et aspirateur central? Empty Re: Reparation frigo? et aspirateur central?

Message par valysa Ven 27 Juil 2012 - 18:11

Je ne peux pas vraiment répondre à tes questions, mais chaque fois que mon frigo a brisé quand j'ai appelé un réparateur, juste le fait de lui expliquer le problème et il me disait tout de suite ce qu'il pensait que c'était et le prix environ pour les pièces et la réparation. Habituellement ils sont assez bon pour évaluer ce qui pourrait être brisé et il va pouvoir te dire si ça vaut la peine de réparer ou si ça te couterais sensiblement la même chose en acheter un nouveau.

Appelle quelques place différentes par-contre parce que souvent les prix varient beaucoup.
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reparation frigo? et aspirateur central? Empty Re: Reparation frigo? et aspirateur central?

Message par enilorac Ven 27 Juil 2012 - 19:43

dans mon coin c'est constantin! hihihi! il peut te dire le monsieur après évaluation du problème combien coûte le morceau et si ça vaut la peine.

je serais portée à te dire peut-être pour le frigo je serais surprise pour l'aspirateur!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reparation frigo? et aspirateur central? Empty Re: Reparation frigo? et aspirateur central?

Message par Gi Lun 30 Juil 2012 - 14:02

Merci
bon j'ai appelé et effectivement pour mon frigo c'est foutu... Alors qu'est ce que je fais avec?? Il est au sous sol, et ça pèse une tonne... et on pense pas en racheter un tout de suite.

Pour l'aspirateur apparement que c'est pas les mêmes reparateurs que pour les electros... Mais il est tellement vieux, je suis sure qu'il est fini lui aussi. Au moins lui a eu une longue vie. Car je trouve que lea appareils ça fait donc pas longtemps!
Mettons que ça tombe plutôt mal.... snif...


Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Reparation frigo? et aspirateur central? Empty Re: Reparation frigo? et aspirateur central?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum