~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A celles qui ont des syst. de chauffage et A/C central!

Aller en bas

A celles qui ont des syst. de chauffage et A/C central! Empty A celles qui ont des syst. de chauffage et A/C central!

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 17:22

Salut vous autres!

J'veux savoir si vous économiser sur vos facture d'hydro!

Ici dans ma maison actuelle on a pas ca, on a des thermostats programmables, pis ca nous coute un bras, pis une jambe. C'est un grand cottage avec garage, dans la nouvelle maison ca sera plus petit, un bungalow sans le garage.

On a fait mettre un syst. centrale, bon c'est cher sur le coup, mais on s'est dit qu'à long terme on allait surement économiser.

Vous en pensez quoi?

Bisou

Véro nouvelles expériences d'économies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des syst. de chauffage et A/C central! Empty Re: A celles qui ont des syst. de chauffage et A/C central!

Message par Ti-pooh Ven 20 Mar 2009 - 17:34

mes parent on une thermopompe ( je sais pas si c'est de ca que tu parles mais bon ) je te dirais que oui, ils économisent beaucoup sur leur facture d'hydro...et lors de gros froid l'hiver, ca embarque sur le double tarif ou de quoi du genre mais y'a une lumiere rouge qui allume ( elle est au sous sol chez mes parents ) dans ce temps la, ils attendent pour partir soit la sécheuse ou lave vaiselle et autres électro qui demande plus d'énergie ( mais bon on a pas le choix des fois hein )

mais a mon souvenir ma mere m'a déja dit qu'elle avait de bon changement qui paraissait ( par deux mois, ca se chiffrais dans les 3 chiffre alors c'est quand meme pas si pire...

ils ont un jumelé a 3 étages plus une verriere derriere....
jamais y fait froid dans cette maison la pis la clim marche pratiquement tout l'été ( bin a marche pas 24/24hrs mais est toujours programmé, si la température dépasse 23 elle part )

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des syst. de chauffage et A/C central! Empty Re: A celles qui ont des syst. de chauffage et A/C central!

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 17:40

OUi c»'est ca un thermopompe!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A celles qui ont des syst. de chauffage et A/C central! Empty Re: A celles qui ont des syst. de chauffage et A/C central!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum