Un rendez-vous en ostéo
5 participants
Page 1 sur 1
Un rendez-vous en ostéo
Plus je l'analyse, plus je trouve qu'il a la petite tête applatie d'un côté. POurtant, il se tourne la tête de plus en plus des 2 côtés. Mais lorsqu'il dort, je dois aller le tourner de côté car il dort toujours la tête du même bord.
J'ai réussi à avoir un rendez-vous rapide ce vendredi...j'ai hâte de voir ce que ça donnera...surtout au prix que ça coûte... En espérant que les assurances de mon chum les rembourse...
à suivre!
Véroxx
qui ne veut pas avoir un bébé à la tête platte.....
J'ai réussi à avoir un rendez-vous rapide ce vendredi...j'ai hâte de voir ce que ça donnera...surtout au prix que ça coûte... En espérant que les assurances de mon chum les rembourse...
à suivre!
Véroxx
qui ne veut pas avoir un bébé à la tête platte.....
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Un rendez-vous en ostéo
Est-ce que ton chum est avec Médic? Quel régime il a? (ABCD)?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
le plan A....à ce que je vois, c'est couvert..
-
Ici, c'est fou! Alex avait vraiment la tête plate d'un côté. Tellement que ça faisait presque un coin... Après un premier rdv, ça vraiment beaucoup aider. Il tourne la tête des deux côtés et elle est toute ronde!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Oui, c'est ce qu'on a et c'est couvert.
J'espère que ça va bien se passer. J'y vais avec ma cocotte depuis ses 6 semaines et j'adore. L'osthéo a travaillé pleins de choses, pas juste le mini-torticoli que Léonie avait.
Et tu vas voir, avec Médic, pleinssss de choses sont couvertes (comme des massages!!)
J'espère que ça va bien se passer. J'y vais avec ma cocotte depuis ses 6 semaines et j'adore. L'osthéo a travaillé pleins de choses, pas juste le mini-torticoli que Léonie avait.
Et tu vas voir, avec Médic, pleinssss de choses sont couvertes (comme des massages!!)
-
Oui, c'est ce qu'on a et c'est couvert.
-
Marie-Claude...Les massages!! Je le savais et j'ai trèssss hâte d'en profiter un peu!!! Parce que je sais que David n'en profitera pas, mais moi siiii!!!! J'attend simplement que je puisse me sauver de la maison sans qu'Olivier fasse des crises da famines et que moi, mes seins n'explose pas après 2 hrs!!!!
J'ai hâte de voir si ça aidera olivier...J'ai vraiment peur pour sa petite tête. Il a quand même déjà 5 mois, mais bon, restons positif. Dans le pir des cas, ce sera le petit casque pendant quelque mois, c'est tout...
véroxxx
J'ai hâte de voir si ça aidera olivier...J'ai vraiment peur pour sa petite tête. Il a quand même déjà 5 mois, mais bon, restons positif. Dans le pir des cas, ce sera le petit casque pendant quelque mois, c'est tout...
véroxxx
-
Je l'ai vu à deux reprises...en 2 semaines.
Suis-je folle de voir une différence au niveau de la mobilité de la tête??? Je me demande si c'est réaliste ou simplement moi qui veut que ça marche! À 75$ la scéence, j'veux que ça donne quelque chose (bon, ok, y'a 30$ de remis avec les assurances mais quand même!).
David n'y croit pas. Moi, oui et non. J'veux que ça marche, mais c'est la première fois que je tente ça un ostéopathe....
J'ai hâte, au prochain rendez-vous, elle moulera sa tête. Et ensuite, 3 autres rendez-vous et on remoulera voir les progrès....j'espère pouvoir remarquer la différence!
Vous, l'ostéo, ça a été visible??
Véroxxx
Suis-je folle de voir une différence au niveau de la mobilité de la tête??? Je me demande si c'est réaliste ou simplement moi qui veut que ça marche! À 75$ la scéence, j'veux que ça donne quelque chose (bon, ok, y'a 30$ de remis avec les assurances mais quand même!).
David n'y croit pas. Moi, oui et non. J'veux que ça marche, mais c'est la première fois que je tente ça un ostéopathe....
J'ai hâte, au prochain rendez-vous, elle moulera sa tête. Et ensuite, 3 autres rendez-vous et on remoulera voir les progrès....j'espère pouvoir remarquer la différence!
Vous, l'ostéo, ça a été visible??
Véroxxx
-
Après la première séance, on voyait déjà une très grosse différence au niveau de la mobilité et même de la forme de sa tête. Alex va avoir son troisième rdv mardi prochain et normalement, ça devrait être le dernier.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Moi j'ai vu une différence...Justement cet apres midi à la halte allaitement, un chiropraticienne est venue nous donner un atelier et a parlé de la plagiocéphalie (le terme savant pour parler de problème de tête plate...)
et apparemment, c'est souvent dû à l'accouchement et au positionnement de la tête dans le canal de naissance qui cause des petits soucis au niveau des nerfs du cou.
Certains RGO, plagiocéphalie et coliques peuvent être traités en chiro et en ostéo avec des résultats visibles rapidement. Maintenant pour certains autres, on constate des améliorations au bout d'un grand nombre de séances ou le problème peut être carrément ailleurs du coup, on ne constate que peu d'améliorations voire pas du tout. Mais je pense que si avec des changements d'habitudes on ne constate aucune différence, ça vaut le coup d'essayer la chiro ou l'ostéo pour ce genre de problèmes...
Si le problème est nerveux ou mécanique, y a des chances effectivement pour que l'ostéo aide beaucoup!
et apparemment, c'est souvent dû à l'accouchement et au positionnement de la tête dans le canal de naissance qui cause des petits soucis au niveau des nerfs du cou.
Certains RGO, plagiocéphalie et coliques peuvent être traités en chiro et en ostéo avec des résultats visibles rapidement. Maintenant pour certains autres, on constate des améliorations au bout d'un grand nombre de séances ou le problème peut être carrément ailleurs du coup, on ne constate que peu d'améliorations voire pas du tout. Mais je pense que si avec des changements d'habitudes on ne constate aucune différence, ça vaut le coup d'essayer la chiro ou l'ostéo pour ce genre de problèmes...
Si le problème est nerveux ou mécanique, y a des chances effectivement pour que l'ostéo aide beaucoup!
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
J'ai remarqué des améliorations dès le premier rendez-vous. Pour les 3. Pour la mobilité, la tête plate et les dodos!
-
Moi aussi j'ai remarqué une différence dès le premier rendez-vous! Et pour y être allé moi-même pour autre chose, c'est assez spécial comment je me sentais après être sorti de là. On dirait que je flottais sur un nuage! Et j'étais crevé et avait très soif.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Hier, après son rendez-vous, où il a pleuré beaucoup!!!, il a dormi presque tout l'après-midi, en soirée, et s'est couché à 19hrs et s'est seulement réveillée à 4hrs ce matin! Il était visiblement crevé!!
VÉroxxx
VÉroxxx
-