en camping ?
+6
toutinadou
Pissenlit81
Mamzelle tournesol
MamanKa
Isou
Josée de laval
10 participants
Page 1 sur 1
en camping ?
Je suis une débutante du camping
Quand vous allez en camping et que vous partez le jour videz-vous la tente ?
Ont y va mais c'est vraiment juste pour dormir, je m'imagine revenir le soir et ne plus avoir de tente
Aussi est-ce vrai qu'il faut payer pour les douches ?
Merci !
Quand vous allez en camping et que vous partez le jour videz-vous la tente ?
Ont y va mais c'est vraiment juste pour dormir, je m'imagine revenir le soir et ne plus avoir de tente
Aussi est-ce vrai qu'il faut payer pour les douches ?
Merci !
Re: en camping ?
y'a un début à tout!
Pour ma part, si je sors du camping, j,amène ce qui est objet de valeur...la glacière, le poêle. Le linge, ça reste là. et la tente et l'abri moustiquaire!
Renseigne-toi si les douches sont payantes. J'me traîne toujours des 25 cents.
Pour ma part, si je sors du camping, j,amène ce qui est objet de valeur...la glacière, le poêle. Le linge, ça reste là. et la tente et l'abri moustiquaire!
Renseigne-toi si les douches sont payantes. J'me traîne toujours des 25 cents.
Même chose ici que Isou.
et souvent les douches et les lavages sont payants et ils nont jamais de maudit 25 cents alors fais toi des réserves
et souvent les douches et les lavages sont payants et ils nont jamais de maudit 25 cents alors fais toi des réserves
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Souvent les douches sont payantes.
Quand j'étais petite je me souviens que mon père laissait tout là, mais bon, ça fait quand même 20 ans de ça
Quand j'étais petite je me souviens que mon père laissait tout là, mais bon, ça fait quand même 20 ans de ça
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi je laisse tout là sauf ma sacoche! En fait, j'avais jamais pensé qu'il pouvait y avoir des voleurs
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
On n'est jamais sorti du camping pour plusieurs heures mais je crois que je laisserais toute là sauf les choses de valeur. Et c'est vrai que les douches sont souvent payante.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
je laisse toujours tout sauf sacoche et argent( ou autre objet de valeur). la nuit je te conseil de mettre glacière dans l'auto pour les ti-amis a quattre patte. pas drole lorsque tu te rend compte que quelqu'un s'est payer un snack durant la nuit lol
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Quand on quitte pour la journée, j'enmène ma sacoche et je laisse tout le reste dans la tente. La glaçière reste dans l'auto de toute façon nuit et jour, pour éviter les visiteurs indésirables et le poêle, on l'enmène pour notre lunch ou pour faire bouillir de l'eau. J'ai jamais eu peur des voleurs, quoique les campings où on va, c'est très boisé alors à moins de rentrer sur le terrain et d'aller à coté de la tente, il y a rien à la vue
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Fanny a écrit:Quand on quitte pour la journée, j'enmène ma sacoche et je laisse tout le reste dans la tente. La glaçière reste dans l'auto de toute façon nuit et jour, pour éviter les visiteurs indésirables et le poêle, on l'enmène pour notre lunch ou pour faire bouillir de l'eau.
Idem !
Et en ce qui concerne les douches j'ai toujours payé 25 sous pour 8 minutes, donc perso j'utilise 50 sous.
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ici on a toujours resté les trucs dans la tente. On mettait par contre des petits cadenas, tsé vraiment petit, juste pour que si quelqu'un tente ben quelqu'un le remarquerait surement gosser avec la porte...
Ici, sur 6 ou 7 campings, jamais eu à payer pour la douche. Le lavage oui, mais pas les douches, j'ai dû être chanceuse...
Ici, sur 6 ou 7 campings, jamais eu à payer pour la douche. Le lavage oui, mais pas les douches, j'ai dû être chanceuse...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Page 1 sur 1