en camping ?
+6
toutinadou
Pissenlit81
Mamzelle tournesol
MamanKa
Isou
Josée de laval
10 participants
Page 1 sur 1
en camping ?
Je suis une débutante du camping
Quand vous allez en camping et que vous partez le jour videz-vous la tente ?
Ont y va mais c'est vraiment juste pour dormir, je m'imagine revenir le soir et ne plus avoir de tente
Aussi est-ce vrai qu'il faut payer pour les douches ?
Merci !
Quand vous allez en camping et que vous partez le jour videz-vous la tente ?
Ont y va mais c'est vraiment juste pour dormir, je m'imagine revenir le soir et ne plus avoir de tente
Aussi est-ce vrai qu'il faut payer pour les douches ?
Merci !
Re: en camping ?
y'a un début à tout!
Pour ma part, si je sors du camping, j,amène ce qui est objet de valeur...la glacière, le poêle. Le linge, ça reste là. et la tente et l'abri moustiquaire!
Renseigne-toi si les douches sont payantes. J'me traîne toujours des 25 cents.
Pour ma part, si je sors du camping, j,amène ce qui est objet de valeur...la glacière, le poêle. Le linge, ça reste là. et la tente et l'abri moustiquaire!
Renseigne-toi si les douches sont payantes. J'me traîne toujours des 25 cents.
Même chose ici que Isou.
et souvent les douches et les lavages sont payants et ils nont jamais de maudit 25 cents alors fais toi des réserves
et souvent les douches et les lavages sont payants et ils nont jamais de maudit 25 cents alors fais toi des réserves
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Souvent les douches sont payantes.
Quand j'étais petite je me souviens que mon père laissait tout là, mais bon, ça fait quand même 20 ans de ça
Quand j'étais petite je me souviens que mon père laissait tout là, mais bon, ça fait quand même 20 ans de ça
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi je laisse tout là sauf ma sacoche! En fait, j'avais jamais pensé qu'il pouvait y avoir des voleurs
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-