~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai beaucoup de peine

+7
Miss Pie
Annedeco
Vanah
Piglet
Valsoleil
helen
karolyne
11 participants

J'ai beaucoup de peine Empty J'ai beaucoup de peine

Message par karolyne Ven 9 Juin 2006 - 10:13

Je suis peut-être pas normal mais à cause de toute les dettes qu'on a, mon chum ne veut pas avoir un autre bébé avant 1 an et demi, deux ans. Je suis vraiment triste parce que je trouves ça vraiment loin. Je suis un peu bébé, depuis qu'il m'a dit ça, j'arrête pas de Crying or Very sad. Je m'étais fait à l'idée d'avoir un autre bébé bientôt. Merci de m'avoir lue.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture

Revenir en haut Aller en bas

J'ai beaucoup de peine Empty Re: J'ai beaucoup de peine

Message par helen Ven 9 Juin 2006 - 10:15

ton chum a peut etre raison ma belle.......vos mieux attendre et pouvoir donner a ton bebe tout ce donc il aura de besoin.............et en plus un ans c vite passe
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Valsoleil Ven 9 Juin 2006 - 10:24

je comprend ta déception...mais c'est pour le mieux...et c'est vrai que c'est vite passé un an...Nous on prévoit s'essayer pour bb2 en décembre...à condition que le côté monétaire le permet...ou sinon le projet est remis à plus tard...ça va me faire de la peine mais je préfère accueillir un nouveau bébé sans aucun problèmes financiers...
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait

Message par karolyne Ven 9 Juin 2006 - 10:31

Je sais les filles, vous avez raison. C'est juste que j'avais tellement hâte de retomber enceinte. Je vais continuer de travailler dans ma garderie et ont verra après. Merci pour vos encouragements.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Piglet Ven 9 Juin 2006 - 12:12

Salut karolyne!
Mon grand-père disait: "tu sais, un bébé ça emmène toujours son lunch!"... Il disait ça parce que quand ma mère est tombée enceinte de moi, mon père ne travaillait pas et ça les stressait beaucoup... Du coup, quand ma mère avait 3 mois de grossesse, mon père a été engagé chez Miles où il a travaillé pendant presque 25 ans!!! Alors, je comprends que tu sois déçue et nous aussi, c'est une chose qui nous trotte dans la tête... mais dis-toi que ce qui arrivera sera pour le mieux... Si c'est tout de suite, tant mieux, sinon, ça sera plus tard... Rien arrive pour rien! Bonne Chance!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Vanah Ven 9 Juin 2006 - 12:20

Juste en pasant, avez-vous calculé avec le nouveau régime ?? Moi je crois que si vous avez réussit une année complète avec 55 % de ton salaire vous devriez pouvoir arriver avec 70 % Smile Bon sa s'applique p-e pas mais si j'en voudrait un autre sa serait un de mes arguments Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Annedeco Ven 9 Juin 2006 - 12:20

Je te comprends tellement... moi qui voulait mes enfants rapprochés le plus possible ! Finalement avec la pression des gens autour de moi j'ai attendu et je suis retournée à l'école ! Mais école, bébé, garderie et tous les autres frais nous on fait retardé ...en plus là c'était rendu les dettes ! Les maudites dettes ! Mon chum n'étais même plus certain à ce moment de vouloir un deuxieme enfant ( j'ai tellement brailler tu peux pas t'imaginer)

J'ai du mettre un frein sur 2 de mes rêves ! Avoir un autre enfant et avoir ma maison !

Finalement on a réorganiser nos choses, je suis maman a la maison et je travaille a mon compte a temps partiel donc ca nous fait plus de sous !
On a coupé dans pleins de choses superflues et caline on est enfin capable de payer nos dettes et ca descent vraiment vite...meme que dans quelques mois on va piler !!

J'attends présentement bébé 2 qui était très voulu et planifié ! Et en plus je suis fiere de dire que toutes les dépenses pour le bébé a venir ( meubles , poussette etc) vont être payé cash !!!! Yesss !!

Je voulais pas avoir 4 ans de différence entre mes grossesses, mais je me dis que faut vivre avec nos choix, et c'est peutêtre mieux ainsi, on va avoir une belle qualité de vie et pas de soucis d'argent !
En plus on voit le beau projet de maison arriver a grand pas ! D'ici deux ans Smile

Je sais que c'est difficile a comprendre quand on le vit, moi je comprenais pas pkoi mon chum voulait pas a cause de l'argent , dans ma tete un bébé ca coutais pas si cher que ca !! Plusieurs mois ont étés long et pas évident pour moi... et pour mon couple aussi ! Veut veut pas quand tu as des problèmes d'argent c dur a gerer ! Mais je suis reconnaissante maintenant car je n'ai plus a me demander si je vais pouvoir acheter des couches à mon bébé sans me priver de mon épicerie ! ( ton cas est peut être pas aussi extreme que le mien etait remarque) !!

En tout cas profite de ta petite puce pour le moment et tu vas voir que ca passe vraiment vite ! Je vais feter les 4 ans de mon fils cet été oufff !!!
Et un autre bébé arrivera en décembre !

Bonne chance !
Si tu veux parler hésite pas !!!

Désolée pour le roman
ANNE XXX
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miss Pie Ven 9 Juin 2006 - 12:23

Peut-être que ca va aider le fait qu'on recule 104 semaines en arriere pour les prestations?

je te le souhaite vraiment! Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Josée de laval Ven 9 Juin 2006 - 12:53

Ma mère me dis dès fois il faut reculer d'un pas pour pouvoir avancer de deux !!

Moi aussi j'aurrais bien aimé retombé enceinte tout de suite pour un troisième mais là viens toutes les questions budgetaires.....
Attendre un peu pour pouvoir respirer un peu mieux et de ne pas se privé ça vaut la peine.

Bisou

Questions pas rapport; comment ça avance ton projet de garderie à la maison ??
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par karolyne Ven 9 Juin 2006 - 13:25

Josée de laval a écrit:Questions pas rapport; comment ça avance ton projet de garderie à la maison ??

J'ai 2 petites filles qui commence le 26 juin. Et j'attends les nouvelles d'une qui est venue visiter y'a une semaine et d'une autre qui m'a appelée ce matin. Ça démarre tranquillement pas vite.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Tichou Ven 9 Juin 2006 - 15:05

Je sais que je n'ai peut-etre pas rapport moi ... mais des enfants rapprochés n'est pas necessairement le mieux... moi les miens sont tous assez jeune... ils ont tous besoins d'attention... j'ai fait comme toi je les voulais rapprochés... mais maintenant je sais que coté épuisement c peut-etre mieux de les distancer... 2 ans c pas si mal mais 3 ou 4 ans c'est peut-etre mieux tu sais... mes 2 derniers ont un an de différence et oufffffffffff 2 aux couches 2 dans les bras... c'est pas toujours évident... les répits que j'ai c'est a l'heure des siestes... et coté monétaire... sois sure d'etre ok ... et je sais de quoi je parle ... etre obligée de retourner en arriere pour pouvoir les faire manger ... c pas évident... je ne te souhaite pas ca... vraiment pas... (par retourner en arriere je veux dire vivre chez les parents)... donc si c'est mieux pour vous d'attendre.. je comprends que c'est décevant... on a tous des concessions a faire dans la vie... prends soin de toi et ton enfant tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre sans que tu y fasses vraiment attention Smile Smile

tention a toi !!!

Tichou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par ani Dim 11 Juin 2006 - 8:14

je sais que cest plus facille a dire qua entendre mais je te conseille de profiter de lenfants que tu as et dattendre cois moi jen sais quelque choses !! jen fais lexpériences et cé pas facille moralement de vivre comme ca !!
ani
ani
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : marche, scrapbooking,moccuper de mon fils

Message par ~*Liberty*~ Dim 11 Juin 2006 - 9:13

je suis triste pour toi, mais malheureusement, ton chum a peut-être raison. Mieux vaut régler vos dettes avant, comme ça tout sera parfait pour avoir un nouveau bébé!!!! Je te le souhaite quand même pour dans pas trop longtemps
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par karolyne Dim 11 Juin 2006 - 9:39

Merci les filles pour vos bons mots. Je crois que je vais me faire à l'idée et que c'est mieux qu'on attendent.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé