~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

besoin dévacuée pcq la jen ais plein le c..

2 participants

besoin dévacuée pcq la jen ais plein le c.. Empty besoin dévacuée pcq la jen ais plein le c..

Message par mary_noemie Sam 22 Aoû 2009 - 21:33

ok c pas la grosse histoire mais quand meme a soir jai besoin devacue jsuis pu capable

fesais 2 semaine je toussais mais je suis pas du genre a aller a clinique facilement pour moi lundi jy vais bronchite grosse bronchite tellemtn rendu grosse que les 3 premier jour jai du prendre mes medic en double jai dla misere a souffler jai pas denergie je tousse etc..

la setais le 40 iene de mes ex beau parent le pere de ma fille me demande si meme si ce nest pas sa fds sil peut venir la cherche vendredi soir 5h jusqua samedi 5h car se pour diner samedi qui fete je dit oui

vendredi soir attend attend personne arrive essait de les rejoindre finisse par me dire quil seront ici a 8h30 9h ma puce decue se met au mode je veut pas y aller pcq dhabitude a part le matin et que le soir se pas son abitude donc tout le temps de son Bain elle pleure ils arrive a pleure embarque dans lauto moi jai le coeur gros ye 8h30 ma puce part

ce midi japelle son pere lui demande si elle va bien comment sa se passe et tout il me confirme quil la ramene pour le souper jattend jattend pas personne japelle a 5h tombe sur la boite vocal jme dit son surment en route laisse 1 message au cas ou
attend
attend
toujours rien
21h jdecide de rapeller son parrain me repond que se lui qui la rameneras mais que ye pas pret a partir que sa iras vers 23h jsuis en beau fusil je demande a son pere de couche la bas avec elle et de me la ramener demain mesieur veut pas y veut retourner dans ses chose pis jaser toute la nuit avec sa sri lankaise

resultat jsuis en beau calvaire y vont me ramener ma fille a 23h creve de sa journee passe dehors au soleil a va arriver a voudras pu dormir jva me taper la crise de nerfs jsuis a bout
jai limpression ma bronchite guerie juste pas assez vite a mon gout jpas habituer de pas avoir de souffle pas avoir denergie jtannee
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite

Revenir en haut Aller en bas

besoin dévacuée pcq la jen ais plein le c.. Empty Re: besoin dévacuée pcq la jen ais plein le c..

Message par manushka Dim 23 Aoû 2009 - 9:29

C'est ben decevant ça.

D'habitude, tu peux te fier à lui ou pas?

Aye que j'aurais été facher aussi

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas