~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

+16
Ysabelle
Mamama
cleo007
Rachipou
Calipso
Pookkie
TinKerBell
minipuce
Ti-pooh
Hermione
Annedeco
* Véro *
bibiboudin
valérie 452
ptiloulou
ferrietale
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par * Véro * Mer 26 Aoû 2009 - 16:58

J'ai fusionné ton autre post ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Annedeco Mer 26 Aoû 2009 - 17:07

* Véro * a écrit:
bibiboudin a écrit:Moi j'enlèverais mon enfant de chez ta mère c'est certain. Je trouve malsain que ta fille voit ce genre de comportements.

Idem !

Je pense aussi comme ca ....

Pour agir de la sorte ,ton grand père ne doit pas non plus avoir toute sa tête....Si ca te rends nerveuse et craintive d'être au près de lui, mieux vaut éloigner ta fille de là selon moi . Si il est capable de se faire tout ce mal, on sait jamais ce qui pourrait arriver .

L'idée du CLSC est très bonne ...Y'a des ressources possible.....Quand il devient un danger et pour lui même et pour les proches , je suis pas certaine qu'il a tant que ca son mot à dire ...Ceux qui prennent soin de lui ont selon moi un bon poid dans la balance. Un moment donné c'est pas sain pour personne ...Peut être que ta mère et ta grand mère pourraient avoir une aide à domicile ou qqchose comme ca ....

Sincèrement à lire la situation comme tu la décris, moi je laisserais pas mon enfant là...Y'a pas de comportement normal dans ce que tu décris, et un enfant ben c'est une éponge....Ca imite ...J'imagine que ta mère ne peut pas venir garder chez toi puisqu'elle s'occupe de ses parents à la fois...

Fait des recherche dans ton coin pour un milieu familial...ce sera certainement mieux que présentement et tu vas dormir tranquille. Surtout que c'est pour une courte période.

Et je souhaite pour ta famille que ton grand-père aie l'aide dont il a besoin pour vivre beaucoup plus sereinement le reste de sa vie.
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Hermione Mer 26 Aoû 2009 - 17:08

Je te comprends ... moi ma fille je lui trouverais une autre place ou allez!!!

Le meilleur serait de trouver de l'aide auprès du CLSC pour ta mère et t grand-mère. sa ne doit pas être facile..

Bonne chance à toibisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Ti-pooh Mer 26 Aoû 2009 - 17:08

euhhh...chu un peu ambigu moi...
tsé que ton grand-pere soit violent comme ca, c'est pas normal, mais que TOI sous l'effet de la colere ( parole en l'Air ok mais quand meme ) tu en vienne en souhaiter sa mort et a le traiter de vieux criss, y'a un probleme aussi...

avez vous essayer de discuter avec lui quand il est calme ?? ca doit quand meme arrivé non ?? parce que sérieusement, si un jour, mon chum, mes enfants et petits enfants parle de moi de cette facon, chu pas certaine que meme sans AVC je serais pas violente...

y'a de l'aide le CLSC pis si vous etes pu capable de vous en occuper et qu'il doit avoir de la supervision, vous n'avez pas besoin de son consentement tsé...vous l'envoyer pas parmis les fous, mais dans un etablissement ou il aura l'aide, le respect et le traitement quil lui faut...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par minipuce Mer 26 Aoû 2009 - 17:25

ptiloulou a écrit:
M&M a écrit:calvaire ptiloulou ... .. de là à dire que c'est normal ...

voyons !!!!!

j'ai l'impression de vivre sur une autre planète moi ....

ok donc je dirai pas ''normal"" car effectivement ce ne lest pas toute personne ayant une bonne santé physique et mentale fait pas ca.. MAIS il est MALADe il a eu un ACV ca doit etre les conséquence face a ce trouble .. comme je disais dans lautre post pareila celui ci je crois.. la grand mere de mon homme en a fait un aussi et jvous jure cest pas drole tout les jours !! Tsé quand le cerveau manque dair cest clair quil y a des conséquence !!

DONC je disais que cetais NORMAL dans la vie detre confronté a des situation ou ya des gens MALADE !! Je dis pas que la petite est super bien la bas et quelel devrait la laissé la.. je lui ai clairement dit que la meilleure solution serait de la retiré de la et de ce trouvé qq1 dautre pour la garder.. de demander laide du CLSC pour son grand pere.. pour sa famille et pour trouver une solution pour la petite !!

Mais que cest NORMAL que dans la vie.. bin yen a des gens Malade physiquement ET mentalement.. et qun jour ou lentre lenfat sera confronté a la maladie que ce soit directement ( famille)ou indirectement ( personne dans la rue , magasin ect)

Pour ma part, qu'on est eu un AVC ou non, ce n'est pas normal de violenter les autres, et ce n'est pas quelque chose à montrer à un enfant! On ne parle pas ici d'un adulte quadraplgéique ou quelque chose comme ca, on parle de violence pur et simple... faut comparer des pommes avec des pommes et des poires avec des poires...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par ptiloulou Mer 26 Aoû 2009 - 18:13

La maladie cest une maladie justement!! Si je prends qq1 qui a eu un AVC et est devenu violent suite a ca.. et une personne ayant un sydrome de gilles la tourettes qui sacre a tour de bras et traite de ''grosse chienne'' a qui mieux mieux .. cest de la violence OUI... mais cest aussi la maladie.. cest ce que je voulais dire !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par TinKerBell Mer 26 Aoû 2009 - 18:54

Moi je penserais à une «démence»...
L'alzheimer et les autres maladies dégénératives peuvent engendrer ce genre de réactions incontrolables et franchement éreintantes pour l'entourage!

J'en parle parce que j'ai déjà vu une personne avoir ce genre de comportement. Vu comme dans VU.
Et comme ptitloulou en maintient le point: OUI c,était la maladie.


Maintenant, on est pas obligé de tout absorbé. Ferrietale je pense avoir compris le sens de tes phrases violentes mais elles sont effectivement le symptôme assez voyant d'une détresse.

T'es pas FOLLE. t'es plus capable!
Ça aussi c't'un side/effects à vivre au quotidien avec une personne Malade!
Tout lemonde a besoin d'aide, je pense...


Des fois les CLSC sont pas vite, ouvre un bottin des ressources internet de ta région, tu vas certainement trouver des ressources en rapport avec les soins à domicile, les personnes âgées, les maladies mentales ou dégénératives...

Voilà... Wink

HO !!!!! Le principale sujet de ton post:
Moi non plus, j'laisserais pas ma fille là. Je ne prendrais pas lachance qu'elle mange un objet par la tête.

Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Pookkie Mer 26 Aoû 2009 - 19:57

Je crois qu'il est temps que ta famille et toi alliez chercher de l'aide exterieur. Ses problemes ont dépassés vos capacitées. Surtout quand on commence a avoir ton genre de discours. Et qu'on n'a plus de respect pour la personne...
AVC, Est un Accident Cérébro vasculaire, en gros il a eu un caillot de sang dans le cerveau. Dépendement de l'aire du cerveau qui a été touché ou de l'importance de l'accident ça peu en effet laisser des séquelles. Ça peut aller d'un état végétatif à rien du tout. Certaines personnes ne sont plus reconnaissable, comme ton grand-père. Si l'air du cerveau qui a été touché est associé à ses émotions, à sa personnalité, ça peut en effet, avoir comme sequelles de l'avoir rendu plus agressif, moins patient.
Apres son AVC, qu'est ce que vous ont dit les médecins, avez-vous poser de squestions sur les sequelles à venir?
Ça finit par devenir tres difficile a gerer autant pour vous que pour lui...Car n'oublie pas que vous si vous ne le reconnaissais pas, immaginer lui comment il se sent. Surtout si il sent que tout le monde est tanné de le supporter. Tu sais c'est pas facile de veillir et de voir qu'on perd notre autonomie. Qu'on doit faire le deuil de notre vie, c'est horible.
Il êu aussi faire des crises de démences, ça peut etre relié a des maladies dégénérative. Il faut vraiment aller lui chercher de l'aide, non seulement pour vous mais surtout pour lui.

Mais si je peux te donner un conseil, change un peu ta façon de le voir, essaie de comprendre un peu ce qu'il vit, ça te donnera peut etre un peu moins le gout de le voir disparaitre!!!

Pour répodre a ta question innitial, c'est en effet peut etre pas le meilleure moment pour ta mere de garder ta puce.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Calipso Mer 26 Aoû 2009 - 20:25

Je crois aussi que la violence de ton grand père doit être gérée par d'autres ressources que familiales avant que tout le monde ne pète les plombs pour vrai. Et pour répondre à ta question, OUI, j'enlèverai ma fille dès que possible de cet environnement car il devient dangereux.
J'ai cru lire qu'il souffrait aussi d'alcoolisme depuis longtemps...L'alcoolisme aussi est une maladie, c'est une dépendance...mais la violence qui en découle n'est pas 'normale' pour autant. Et elle n'est pas saine.
Pour ce qui est du traumatisme, je pense qu'il est bon de l'éloigner au quotidien, mais il n'est pas forcément mieux de 'cacher' le problème de ton grand-père en l'enfermant loin et en n'en parlant plus. Même à 2 ans, il est possible d'expliquer certaines situations difficiles avec des mots très simples. Le traumatisme a de plus graves conséquences spécialement lorsque l'enfant est confronté à un événement sans explication, il 'voit', mais il ne comprend pas. Si on ne verbalise jamais, qu'on ne met pas de mots sur le problème, l'enfant finit par se persuader que c'est un comportement 'normal' et peut s'amuser à le reproduire. La clé d'après moi, c'est la communication, ne jamais laisser un enfant gérer seul ce genre de situation...Si ta fille comprend que ton grand père agit ainsi parce qu'il est Malade, ce sera sans doute plus facile pour elle de 'voir' celui-ci si jamais il adopte certains comportements auto-destructeurs sans prévenir.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Rachipou Mer 26 Aoû 2009 - 20:29

Je vais juste dire ceci... le grand-père de mon chum a fait un AVC et il est pas violent, pas une minute.

Ton grand-père l'a toujours été si j'ai bien compris. Il doit être pris en charge par d'autres que vous.

Pis moi je sortirais ma fille de là c'est certain et je comprend même pas que tu te poses la question et surtout que ta mère ne te demande pas de lui éviter ça !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par ptiloulou Mer 26 Aoû 2009 - 20:42

AVC = pas necessairement violence.. AVC = arrete cardio vasculaire.. DONC il peut y avoir des séquelle tel que mentionner plus haut !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par cleo007 Mer 26 Aoû 2009 - 21:07

C'est sûr que dans des cas comme ça chacun va y aller de ses expériences personnelles... Mais là, objectivement: Oui un ACV peut laisser des séquelles cognitives, à différents degrés et dans différentes sphères. Dépendamment de la partie du cerveau qui a été touchée
L'aggressivité et les troubles de comportement associés aux troubles cognitifs sont des séquelles très fréquentes chez les gens ayant fait un ACV. *** AVC= accident cérébro-vasculaire ptiloulou

Pour ta fille, j'pense qu'il faut commencer par prendre conscience qu'il sagit là d'une maladie. Ça aide alors à percevoir la situation avec moins d'aggressivité et de rancoeur.
Ensuite, il faut impérativement expliquer dans des termes simple à ta fille que grand-papa il est très Malade, que c'est pour ça qu'il a des comportements comme ça, qu'il a pas conscience de ce qu'il fait

Puis, je pense aussi que pour le bien de tous, faire garder ta fille ailleurs serait une meilleure solution. De toute façon dans ce contexte, ta mère doit déjà en avoir plein ses bottines avec ton grand-père.

Pour le reste, je vôus conseille aussi de demander de l'aide au CLSC pour du soutien à domicile. À moins qu'il me manque un bout à ton histoire, ton grand-père est pas un criminel, donc pour le faire "enfermer", tu peux oublier ça ... Il y a des milieu d'hébergement pour les personnes en perte d'autonomie, mais effectivement dans la mesure des capacités, ça prends son consentement

Bonne chance
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Pookkie Mer 26 Aoû 2009 - 21:11

ptiloulou a écrit:AVC = pas necessairement violence.. AVC = ACCIDENT cardio vasculaire.. DONC il peut y avoir des séquelle tel que mentionner plus haut !!

Voilà!! AVC, ne veut pas dire obligatoirement crise de violence et de démence, mais pour certaines personnes ça sera ça, leurs sequelles.
Certains vont perdre l'usage de membres, d'autres de la parole, d'autres n'auront même aucunes sequelles, tout dépend de la gravité et de la région du cerveau touché.
C'est vraiment variable d'une personne à l'autre, chaque cas est unique.

Ton grand-pere a besoin d'aide, et sa famille en a besoin pour le supporter dans ces moments.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par ptiloulou Mer 26 Aoû 2009 - 23:05

cleo007 a écrit:C'est sûr que dans des cas comme ça chacun va y aller de ses expériences personnelles... Mais là, objectivement: Oui un ACV peut laisser des séquelles cognitives, à différents degrés et dans différentes sphères. Dépendamment de la partie du cerveau qui a été touchée
L'aggressivité et les troubles de comportement associés aux troubles cognitifs sont des séquelles très fréquentes chez les gens ayant fait un ACV. *** AVC= accident cérébro-vasculaire ptiloulou
Pour ta fille, j'pense qu'il faut commencer par prendre conscience qu'il sagit là d'une maladie. Ça aide alors à percevoir la situation avec moins d'aggressivité et de rancoeur.
Ensuite, il faut impérativement expliquer dans des termes simple à ta fille que grand-papa il est très Malade, que c'est pour ça qu'il a des comportements comme ça, qu'il a pas conscience de ce qu'il fait

Puis, je pense aussi que pour le bien de tous, faire garder ta fille ailleurs serait une meilleure solution. De toute façon dans ce contexte, ta mère doit déjà en avoir plein ses bottines avec ton grand-père.

Pour le reste, je vôus conseille aussi de demander de l'aide au CLSC pour du soutien à domicile. À moins qu'il me manque un bout à ton histoire, ton grand-père est pas un criminel, donc pour le faire "enfermer", tu peux oublier ça ... Il y a des milieu d'hébergement pour les personnes en perte d'autonomie, mais effectivement dans la mesure des capacités, ça prends son consentement

Bonne chance

ouais me suis trompé javais écris la bonne affaire plus haut !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Mamama Jeu 27 Aoû 2009 - 7:46

valérie 452 a écrit:ta fille va grandir avec l'idée que c'est normal

C'est ce qui m'inquiéterais aussi. La solution que je vois, c'est soit que ton grand-père n'aie pas accès à la maison quand ta fille y est ou que tu la change de place. Sinon, l'aide du clsc ou autre c'est plutôt du moyen-long terme, et c'est une situation que JE ne voudrais pas endurer à long terme. Il y a des garderies en milieu familial, tu peux en trouver une rapidement, le temps que les choses se règlent...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Ysabelle Jeu 27 Aoû 2009 - 8:29

Ma fille sortirais de là point finale !!!!!!!!!!!

Pis savoir que son grand-père étais violent même avant son AVC ...calvaire .......elle y aurait jamais été point !!!!!! Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 451
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par bizbiz Jeu 27 Aoû 2009 - 10:35

AVC ou pas.......................il y a de la violence....................sort la de la au plus vite.!!!!

Il y a pas a y penser milles ans !!!!!!!
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par ferrietale Jeu 27 Aoû 2009 - 11:22

Mais je n'ai pas de garderie ...
J'Ai déja fait des demandes et rien..
Dans mon coin tout est prit et les cpe oublie ca c'est 2 ans d,attente...
J'ai une garderie seulement après mon congé de maternité en Mars 2010 pour mes 2 enfants car elle a 2 enfants qui quittent.

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par SweetBaby Jeu 27 Aoû 2009 - 11:23

je comprends pas comment ont peut se poser la question quand c'est l'évidence même..

on parle pas d'enfant ici la.. mais d'adultes.... faut croire que pour certain cest normal la violence mais moi ca passerait juste pas...

fait longtemps jlaurai sorti... meme que je ne l'y aurai probablement jamais mis....en sachant les problèmes qui sy rattachait...

etk...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par SweetBaby Jeu 27 Aoû 2009 - 11:25

ptiloulou a écrit:OUF!!!

je sens bcp de rage dans ton message.. tout dabord faut prendre conscience que ton grand pere veut pas vivre ca ni vous faire vivre ca.. il est Malade..

POur ce qui est de ta fille je crois que pour elle cest normal.. car elle le voit faire ca souvent.. pour elle son ',grand-papa"" est comme ca et puis cest tout..

Bon pour ce qui est dun traumatisme.. je pense pas.. puisque tu dis toi meme quelle reagis pas face a une crise.. donc cest plutot bon signe.. la ou il pourrais avoir probleme cest quelle commence a faire ''pareil'' pour imiter..

La meilleures solutions si tu ne veux pas quelle voit ca serait soit quelle reste avec toi , ou que tu puisse lenvoyer ailleurs ( famille , ami , connaissance , engager une gardienne)

Je crois pas que souhaiter la mort de ton grand-pere regleras la situation..

As tu pensé den parler avec ta mere et ta grand mere?? leur faire part de tes inquiétudes face a ca , des solutions que vous pourriez apporter a la situations..

Karine xx

et meme si la petite fait pas "pareil" cest a long terme que les répercussions se reflèteront si juste elle pense que cest "normal" ce genre de crise...

maladie ok... mais ya des mausus de limite a laisser de notre plein gré et en toute connaissance de cause son enfant dans ce genre d'atmosphere néfaste et violente....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par SweetBaby Jeu 27 Aoû 2009 - 11:27

ferrietale a écrit:Mais je n'ai pas de garderie ...
J'Ai déja fait des demandes et rien..
Dans mon coin tout est prit et les cpe oublie ca c'est 2 ans d,attente...
J'ai une garderie seulement après mon congé de maternité en Mars 2010 pour mes 2 enfants car elle a 2 enfants qui quittent.

be n quitte a payer plus cher ... j'opterai pour le privé....
etk..chacun ses priorités...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Ysabelle Jeu 27 Aoû 2009 - 11:29

Sweetbaby ...tu réponds avant moi Laughing

Ben j'pense pareil .....juste à pensé à ma Rosalie qui a à peu près le même age ...brrrrr.Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 451
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par SweetBaby Jeu 27 Aoû 2009 - 11:31

Ysabelle a écrit:Sweetbaby ...tu réponds avant moi Laughing

Ben j'pense pareil .....juste à pensé à ma Rosalie qui a à peu près le même age ...brrrrr.Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 451


jte dis.. moi là des fois...jme demande ou est passé le gros bon sens.. scuse... mais oufff ya des questions qui se posent meme pas Wink

je sais que jvais me faire dire que ohh que jsuis donc michante et blablabla mais sur cte genre de questionnement j'ai aucune pitié....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par isabeille Jeu 27 Aoû 2009 - 11:39

Je n'ai pas lu toutes les réponses... mais je la mettrais en garderie et je chercherais clairement de l'aide pour le grand-père...
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Ysabelle Jeu 27 Aoû 2009 - 11:49

SweetBaby a écrit:
Ysabelle a écrit:Sweetbaby ...tu réponds avant moi Laughing

Ben j'pense pareil .....juste à pensé à ma Rosalie qui a à peu près le même age ...brrrrr.Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 451


jte dis.. moi là des fois...jme demande ou est passé le gros bon sens.. scuse... mais oufff ya des questions qui se posent meme pas Wink

je sais que jvais me faire dire que ohh que jsuis donc michante et blablabla mais sur cte genre de questionnement j'ai aucune pitié....

Ben le titre dit bien ...demande d'opinion ...peu importe le genre Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 2 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum