écran d'ordi
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
écran d'ordi
Je suis en bip de bip....
J'ai oublié de fermé mon meuble d'ordi avant de me coucher (je sais! c'est mon erreur)et mon tit-homme en se levant l'a bien évidemment remarqué!
Il s'est amusé à faire des dessins au stylo dans mon écran plat.
Des trucs pour enlever ça?
Je l'ai eu en cadeau à noël dernier et bien que je trouve ces dessins , beaux ... j'aime mieux les regarder sur une feuille que sur mon écran!!!!
J'ai oublié de fermé mon meuble d'ordi avant de me coucher (je sais! c'est mon erreur)et mon tit-homme en se levant l'a bien évidemment remarqué!
Il s'est amusé à faire des dessins au stylo dans mon écran plat.
Des trucs pour enlever ça?
Je l'ai eu en cadeau à noël dernier et bien que je trouve ces dessins , beaux ... j'aime mieux les regarder sur une feuille que sur mon écran!!!!
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Re: écran d'ordi
Chit...
Ici on lave l'écran avec un petit produit de PHILIPS, gel nettoyant antistatique et antigoutte pour écran (mot pour mots de la bouteille) avec un petit longe spécial pour ça...
Nous avons fait l'achat de ce produit chez Futur Shop.
Je te souhaite que ça parte!
Ici on lave l'écran avec un petit produit de PHILIPS, gel nettoyant antistatique et antigoutte pour écran (mot pour mots de la bouteille) avec un petit longe spécial pour ça...
Nous avons fait l'achat de ce produit chez Futur Shop.
Je te souhaite que ça parte!