Maudine RQAP
+2
mamanours
petite-lidia
6 participants
Page 1 sur 1
Maudine RQAP
Je suis vraiment bleue la... rien fonctionne dans mon dossier... sa fait 1 mois déja que j'aurais du avoir ma premiere paye.
Aujourd'hui j'appelle et mon dossier aurait été refusée arrrrrrrrrrrrrrrr!!!! A cause d'une niaiserie en plus. Simplement car sur mon relevé d'emploi c'était écrit quinzaine au lieu d'hebdomadaire..... Tout le reste est beau!!!!
Au moins cette fois ci l'agente a été tres gentille mais bon, jsuis en beau cr*** pareil. Sa fait 3 semaines que mon compte est a 0$. Super plaisant!!!! Mais la, la dame va me rappeller cette apres-midi pour refaire a nouveau une demande de rqap. Et moi je dois aller voir mon emplyeur demain pour qui me fasse des nouveaux papier qui selon elle, j'aurais pas encore avant 2 semaines CRIQUE!
Je fais comment en attendant moi.... jsais bien que mon chum peut me dépanner mais je peux pas lui demander toujours de l'argent quand il en a pas plus qui entre de son coté.....
Sérieusement jsuis en beau mautadine!!! (et encore la je reste polie)
Aujourd'hui j'appelle et mon dossier aurait été refusée arrrrrrrrrrrrrrrr!!!! A cause d'une niaiserie en plus. Simplement car sur mon relevé d'emploi c'était écrit quinzaine au lieu d'hebdomadaire..... Tout le reste est beau!!!!
Au moins cette fois ci l'agente a été tres gentille mais bon, jsuis en beau cr*** pareil. Sa fait 3 semaines que mon compte est a 0$. Super plaisant!!!! Mais la, la dame va me rappeller cette apres-midi pour refaire a nouveau une demande de rqap. Et moi je dois aller voir mon emplyeur demain pour qui me fasse des nouveaux papier qui selon elle, j'aurais pas encore avant 2 semaines CRIQUE!
Je fais comment en attendant moi.... jsais bien que mon chum peut me dépanner mais je peux pas lui demander toujours de l'argent quand il en a pas plus qui entre de son coté.....
Sérieusement jsuis en beau mautadine!!! (et encore la je reste polie)
Re: Maudine RQAP
oh que je te comprends... moi ça pris 6 semaines avant d'Avoir mon premier chèque. Ça l'a ben neau être rétroactif mais reste que durant ses 6 semaines là on en accumule du retard et des dettes...
Moi aussi c'était pour une niaiserie de date que finalement j'ai fais comprendre à la dame au téléphone que j'avais raison et qu'elle était dans le tords (on comptait pas pareil) ... Mais ça pris du temps.
Moi aussi c'était pour une niaiserie de date que finalement j'ai fais comprendre à la dame au téléphone que j'avais raison et qu'elle était dans le tords (on comptait pas pareil) ... Mais ça pris du temps.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
appelle ton employeur et demande leur de faire un relevé d'emploi ammendé...
il m'est arrivé la meme chose et mon employeur m'a fait ca et tout s'est réglé la meme journée...
il vont changer les données du relevé d'emploi et annuler l'autre et le rqap a acces a ce relevé meme si il ne l'on pas en main propre...
en t k pour moi ca super bien fonctionné..
il m'est arrivé la meme chose et mon employeur m'a fait ca et tout s'est réglé la meme journée...
il vont changer les données du relevé d'emploi et annuler l'autre et le rqap a acces a ce relevé meme si il ne l'on pas en main propre...
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
L'agente vient de me rappeller!
Mon employeur va pouvoir faire la correction a la main alors moins d'attente. Au moins sa!!! Mais comme tu dis mamanours meme si c'est rétroactifs, on accumule des dettes en attendant!!!!
Mon employeur va pouvoir faire la correction a la main alors moins d'attente. Au moins sa!!! Mais comme tu dis mamanours meme si c'est rétroactifs, on accumule des dettes en attendant!!!!
Courage cocotte! ca va s'arangé bientot! Du moin je te le souhaite.
Ziraf- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Join the club! J'ai téléphoné au RQAP ce matin pour savoir si j'allais bel et bien avoir un versement le 9... Pis ils sont toujours en attende de mon relevé d'emploi!?!?! GRRRR La commission scolaire m'a confirmé qu'ils l'avaient envoyé par voie électronique lundi, mais là, y'a juste UN transfert entre emploi Québec et le RQAP par semaine, dans la nuit de dimanche à lundi... Alors si ça se trouve, ils vont avoir mon relevé le 7 (mais c'est congé hein!) alors mon dossier sera traité le 8 et ensuite c'est au moins 3 jours ouvrable (si le dossier est accepté tout de suite) avant d'avoir un dépôt... Alors j'suis dans la shnoutte parce que j'ai pas de carte de crédit alors va falloir que je trouve une solution à court terme
J'te comprends petite lidia!
J'te comprends petite lidia!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Anne_dsf a écrit:appelle ton employeur et demande leur de faire un relevé d'emploi ammendé...
J'ai eu exactement le même problème avec eux...sauf que c'était écrit hebdomadaire au lieu de quinzaine....et ils ont remarqué l'erreur des mois plus tard....je te dis pas la mer** que ça a causé dans mon dossier......
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
ce que je comprends pas par exemple c'est quoi que sa change pour eux qu'on soit payer quinzaine ou hebdomadaire...... le montant reste le meme apres tout!!!!
Page 1 sur 1