Tinker et Mi
4 participants
Page 1 sur 1
Tinker et Mi
Merci les filles!!!
Grace a vous j'ai retrouvé mes léopards et demain je danserai sur What a feeling dans mon salon!!!!
Valérie qui adooooooore lire ses jeudi après-midi!
Grace a vous j'ai retrouvé mes léopards et demain je danserai sur What a feeling dans mon salon!!!!
Valérie qui adooooooore lire ses jeudi après-midi!
Re: Tinker et Mi
Je ne suis pas concerner par le message mais...me semble que ça fait un ptit bout qu'on t'avait pas lu toi... ça va bien dit ??
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Bofff...j'te dirais que ces temps-ci ça va trèeèès moyen, que je remonte un pente lentement......mais les filles m'ont fait sourire aujourd'hui....j'en avais besoin.
Sinon oui, les enfants vont bien, z'hom et moi c'est l'amour fou....les études ça rush un peu plus par contre.
Merci de prendre des nouvelles XX
Sinon oui, les enfants vont bien, z'hom et moi c'est l'amour fou....les études ça rush un peu plus par contre.
je sais pas trop quel rôle j'ai joué la dedans mais je suis contente si ca te rend heureuse!
HAHAHHAAH !!!! OUIiiiiiiii !!!
Mi: J'ai raconté sur facebook à Val que nous aimions particulièrement se faire le film du «It'sssssss a maniaaaaac, maaaaaaaniac on the floooorrrrrrr»
et «it'sssssssss rainiiiiiiinnnnng men (?) ALLÉYUHA !!!!!!!»
Avec le léopard-lycra, bas a plis et petits pas de marteau !!! See ??
Tinker, qui se marre et réveille tout le monde XxxxxxxxX
Mi: J'ai raconté sur facebook à Val que nous aimions particulièrement se faire le film du «It'sssssss a maniaaaaac, maaaaaaaniac on the floooorrrrrrr»
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:HAHAHHAAH !!!! OUIiiiiiiii !!!
"She's a maaaaaaaaaaaaaaniac, maaaaaaaaaaaaaniac on the floo-ooooor! And she's dancing like she's never danced befoooooooooooore!"
ok la je pige!!
Vite, filons vers la permanente !
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Heureuse d'avoir de tes nouvelles !! et comme on dit, lentement mais surement hinval_drummond a écrit:Bofff...j'te dirais que ces temps-ci ça va trèeèès moyen, que je remonte un pente lentement......mais les filles m'ont fait sourire aujourd'hui....j'en avais besoin.
Et tant que l'amour est toujours présent et que tes puces vont bien...ca va t'aider toi a remonter,
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1