~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thermos

4 participants

Thermos Empty Thermos

Message par tao Ven 4 Sep 2009 - 0:00

Salut!

Bon ca va peut-etre avoir l'air niaiseux mais je suis pas une pro des thermos, en fait j'en ai jamais utiliser a part peut-etre quand j'etais petite et que ma mere m'en donnait dans mes lunchshihi

J'ai acheter un modele comme celui la:
Thermos Yhst-810

Il est en acier inoxydable interieur et exterieur...
La je me demande comment vous l'utiliser au juste?
Je veux dire est-ce que je fais chauffer ma bouffe le matin avant de partir et je la mets dedans et c tout?
Ou est-ce que je peux le mettre dedans la veille genre les restant du souper et faire bouillir mon thermos le matin dans l'eau bouillante pour rechauffer puisque ca ne va pas au micro-onde??
C quoi le plus simple et pour que ca reste bien chaud jusqu'au diner??

Et dans la boite a lunch fermee, ca ne va pas rechauffer tout le reste style yogourt, fromage,etc...
Et si je mets un Icepack pour lereste des choses froides, est-ce que ca va refroidir mon repas si il est coller dessus parce qu'on s'entend que c sur qu'il y touche dans la boite a lunch??

Je l'ai jamais tester encore alors Merci de m'eclairer un peu les pros du thermos:D
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Thermos Empty Re: Thermos

Message par Marie-Lise Ven 4 Sep 2009 - 5:51

j'suis pas une experte mais ce que j'ai compris comme fonctionnement c'est que le matin tu mets l'eau très chaude (du robinet) DEDANS le termos vide et tu ferme le couvert pour 10 minutes...
ensuites tu mets ta nourriture, qui j'imagine tu as fais chauffé au micro-onde avant..

normalement ca doit pas réchauffer le reste du lunch car c'est écrit sur le miens etk que l'extérieur reste froid !

j'fais le test aujourd'hui on verra bien si Phoenix trouve ca mangable ou pas Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par Invité Ven 4 Sep 2009 - 7:15

Sa ne rechauffe pas le reste du lunch. L'exterieur ne devient pas chaud. Et comme marie0lise a dit il suffit de mettre de l'eau bouillante pendant 10-15 minutes dans le thermos. Tu faire rechauffer la bouffe. Et ensuite hop dedans le thermos et sa va rester chaud. du moin sa devrait.

Invité
Invité

Message par Milenko Ven 4 Sep 2009 - 7:19

Marie-Lise a écrit:j'suis pas une experte mais ce que j'ai compris comme fonctionnement c'est que le matin tu mets l'eau très chaude (du robinet) DEDANS le termos vide et tu ferme le couvert pour 10 minutes...
ensuites tu mets ta nourriture, qui j'imagine tu as fais chauffé au micro-onde avant..

normalement ca doit pas réchauffer le reste du lunch car c'est écrit sur le miens etk que l'extérieur reste froid !

j'fais le test aujourd'hui on verra bien si Phoenix trouve ca mangable ou pas Laughing

voila! le matin tu met ta bouffe chaude dedans et hop la vie!! Smile

tu peux faire le truc de leau chaude dedans 10 minutes si tu veux, mais cest pas necessaire. mais ca va effectivement garder la nourriture plus chaude plus longtemps, mais pas bcp plus longtemps.

Mi, lunchs tout son secondaire.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par mimi Ven 4 Sep 2009 - 7:32

J'ai fait le test avec le modèle Batman hier et mon fils m'a dit que c'était encore chaud JUSTE correct!

J'ai mis l'eau chaude dedans, j'ai fait réchauffé très chaud et j'ai mis le tout dans la boîte à lunch. J'ai pas collé contre le lait pour ne pas risqué mais l'extérieur était encore froid...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Message par tao Ven 4 Sep 2009 - 13:36

Ok Merci!!
J'ai pas fais el truc del'eau ce matin car j'etais pas venue voir vos reponse encore...J'ai juste chauffer vraiemnt tres cgud sa bouffe, mis dedans et je vais voir ce qu'elle va en dire au retour!...mais les autres matins je ferai le truc de l'eau dedans pour etre sure!
Merci!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé