Régurgitations +++ que faire?
+8
marie26
valérie 452
Gi
chaplin
Calipso
Lollie
Hermione
jolieee
12 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Régurgitations +++ que faire?
Bonjour!
Ma fille a 3 mois et elle régurgite de plus en plus. Ca s'en vient assez intense mais ce n'est pas en jet, donc pas du vomi. Pourtant je n'ai pas augmenté son biberon d'onces depuis le début (j'ai cessé d'allaiter à 6 semaines). Elle prend 5 onces aux 3 heures le jour, la nuit elle fait des 12-14 heures en se réveillant une seule fois pour un boire. Elle ne boit donc pas tant que ca...
C'est vraiment de pire en pire depuis quelques semaines. Elle régurgite quand elle fait un rot a la fin du biberon, et souvent elle régurgite 5-6 fois avant le biberon suivant. Des fois c'est des grosses quantités. Si je lui donne des céréales, est-ce que ca risque d'épaissir un peu dans son estomac et empêcher un peu les régurgitations?
Elle prend du Enfamil A+ en poudre, je vais peut-être l'essayer en version ''pour bébés qui régurgitent'' mais j'ai peur que ca soit trop épais et que ca tache ses vêtements.
SVP si vous avez des conseils aidez-moi car je vois son médecin seulement dans 3 semaines.
Ma fille a 3 mois et elle régurgite de plus en plus. Ca s'en vient assez intense mais ce n'est pas en jet, donc pas du vomi. Pourtant je n'ai pas augmenté son biberon d'onces depuis le début (j'ai cessé d'allaiter à 6 semaines). Elle prend 5 onces aux 3 heures le jour, la nuit elle fait des 12-14 heures en se réveillant une seule fois pour un boire. Elle ne boit donc pas tant que ca...
C'est vraiment de pire en pire depuis quelques semaines. Elle régurgite quand elle fait un rot a la fin du biberon, et souvent elle régurgite 5-6 fois avant le biberon suivant. Des fois c'est des grosses quantités. Si je lui donne des céréales, est-ce que ca risque d'épaissir un peu dans son estomac et empêcher un peu les régurgitations?
Elle prend du Enfamil A+ en poudre, je vais peut-être l'essayer en version ''pour bébés qui régurgitent'' mais j'ai peur que ca soit trop épais et que ca tache ses vêtements.
SVP si vous avez des conseils aidez-moi car je vois son médecin seulement dans 3 semaines.
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Re: Régurgitations +++ que faire?
Écoute je ne peux pas t'aider parce que mon medecin m'avait dit si elle grossit bien ben il n'y a pas de problème...
Ma petite mini à fait sa en jet très longtemps et vers 1 an tout est disparue..
Ma petite mini à fait sa en jet très longtemps et vers 1 an tout est disparue..
ma fille aussi régurgitait beaucoup..... j'ai essayé tous les trucs possible mais rien à faire. ça diminué vers 6 mois pour disparaître vers 9 mois. Je ne crois pas qu'un peu de céréale change grand chose, il faut vraiment que les bébés commencent à manger en plus grande quantité pour que ça diminue... en tout cas de mon côté un peu de solide n'a fait aucun changement...
comme dit Hermione, si ta fille se porte bien ne t'inquiète pas avec ça.
comme dit Hermione, si ta fille se porte bien ne t'inquiète pas avec ça.
Lollie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman d'une petite merveille
A 3 mois, je ne crois pas que les céréales seront la solution. Ça risque même de déranger son transit encore immature et d'empirer le problème plutôt que d'y apporter une solution.
Parfois, le problème est d'ordre 'mécanique'. As-tu pensé à voir un chiro ou un ostéo? Quelquefois, ils peuvent débloquer de petites tensions au niveau de la tête et aider beaucoup.
Parfois, le problème est d'ordre 'mécanique'. As-tu pensé à voir un chiro ou un ostéo? Quelquefois, ils peuvent débloquer de petites tensions au niveau de la tête et aider beaucoup.
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Et bien je suis l'experte en régurgitation......
Mon fils a régurgité en quantité industriel et moi aussi ça m'inquiétait énormément alors je te comprends très bien. Je devais mettre des bavettes à mon fils en permanence et ce jusqu'à l'âge de 9 mois. Quand je lui donnais son lait j'avais placé une serviette par terre car il y en avait tellement quand ça ressortait.
Si ton bébé prend du poids de façon normale la SEULE chose à faire c'est la patience. Quand elle va commencé à se tenir assise et surtout debout les muscles de sa petite valve va se placer comme il faut et tout va rentrer dans l'ordre. Mais lui donner à manger ne changera rien ça va ressortir tout de m^meme c'est la valve qui n'est pas placé comme il faut et ça c'est avec la position verticale que ça va s'améliorer alors en attendant patience, patience et lavage lavage hi hi
Mon fils a régurgité en quantité industriel et moi aussi ça m'inquiétait énormément alors je te comprends très bien. Je devais mettre des bavettes à mon fils en permanence et ce jusqu'à l'âge de 9 mois. Quand je lui donnais son lait j'avais placé une serviette par terre car il y en avait tellement quand ça ressortait.
Si ton bébé prend du poids de façon normale la SEULE chose à faire c'est la patience. Quand elle va commencé à se tenir assise et surtout debout les muscles de sa petite valve va se placer comme il faut et tout va rentrer dans l'ordre. Mais lui donner à manger ne changera rien ça va ressortir tout de m^meme c'est la valve qui n'est pas placé comme il faut et ça c'est avec la position verticale que ça va s'améliorer alors en attendant patience, patience et lavage lavage hi hi
chaplin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
du moment que ça n'a pas l'air de la bruler, ni de lui causer aucune gene, et vu comme elle dort bien ça n'a pas l'air! et qu'elle prend bien son poids, il n'y a rien à faire... c'est juste embetant pour toi, mais tu ne vas pas lui faire prendre des céréales juste pour ça!
Ok les filles pour vos réponses! Au début elle régurgitait moins alors je m'inquiétais pas, mais là c'est de pire en pire alors c'est pour ca que j'étais plus inquiète.
Mais comme vous dites, elle dort bien et elle prend bien son poids alors je vais juste faire du lavage +++ lol...
Mais comme vous dites, elle dort bien et elle prend bien son poids alors je vais juste faire du lavage +++ lol...
-
Peut être avec le biberon, elle boit trop vite, aspire trop d'air.. Essaye un autre biberon (coudé) ou une tétine avec un trou plus petit, ou une autre sorte de tétine etc... c'est normal que ce soit pire qu'avec l'allaitement. et aussi elle commence à bouger plus, c'est mécanique ex sur le ventre, ou si elle se plie en 2 dans tes bras, ça appuie sur le ventre et hop ça ressort.
Mais en passant j'ai eu 3 gros regurgiteux, et mon dernier à 9 mois, il mange bcp de solide et des purées bien epaisses, et il régurgite encore à l'occasion, meme si bcp moins souvent...
Mais en passant j'ai eu 3 gros regurgiteux, et mon dernier à 9 mois, il mange bcp de solide et des purées bien epaisses, et il régurgite encore à l'occasion, meme si bcp moins souvent...
moi j'ai changer de lait et sa vraiment aidé. j'ai changer pour la marque parents choice faible en fer de chez wal-mart. en-t-k chez nous sa fait des miracle!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
c'est vrai moi aussi certaines marque de lait augmentait les régurgitation... ici le Similac c'était épouvantable mais avec bon départ ça allait mieux.
chaplin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
tu n'as qu'as le porter sur ton epale apres avoir bu sa biberon et comme ca ca eviter de regurgiter
marie26- Jolie Fleur de bronze
-
mes deux garcons ont régurgités comme fou!!!! et puis il parrait que c'est le petit clamet qui bloque la traché qui est immature.......et ca se regle tout seul vers 8-10 mois.....moi les cereales ca diminuer mais ca a pas regler le probleme !
Elle prends du poids.....elle va bien en général.....je ne m'inquieterais pas avec ca! Mais je laisserais ca comme ca, moi l'idée du chiro me fait un peu peur......
Elle prends du poids.....elle va bien en général.....je ne m'inquieterais pas avec ca! Mais je laisserais ca comme ca, moi l'idée du chiro me fait un peu peur......
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Ici Adam ce fut l'enfer il a bu Enfamil A+ épaissi jusuqu'à 10 mois genre
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
ma puce avait enfami A+ au debut et elle regurgitais en jet jai changer pour le bon depart et la ces numero 1 !!!!!!
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Oui finalement j'ai changé pour Parents Choice et ca va beaucoup mieux... Elle a aussi commencé les solides cette semaine. J'avais pas le choix parce que tu jour au lendemain, elle était rendu a boire des 40-42 onces par jour et a recommencé a se réveiller la nuit. De toute facons, elle aura 4 mois cette semaine et il parait que les bébés au lait maternisé commencent vers ca 4 mois...
-
Moi aussi j'avais eu ce problème avec mon gars et c'était à cause de la sorte de lait
Laurieantoine- Jolie Fleur de bronze