~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pour donner des médicaments... Trucs?

+2
mamanours
Mamama
6 participants

Aller en bas

Pour donner des médicaments... Trucs? Empty Pour donner des médicaments... Trucs?

Message par Mamama Sam 12 Sep 2009 - 7:22

Salut!

Mon coco a bien de la misère avec ses dents, et je voudrais lui donner du camilia boiron, le truc homéopathique ou du tempra mais il recrache tout!

Je l'allaite, il n'a jamais prit de biberon ou de Pour donner des médicaments... Trucs? 1baby_2 donc je ne peut pas lui donner mixé dans un bib ou dans la Pour donner des médicaments... Trucs? 1baby_2-que-tu-met-le-médicament-dedans. Il ne mange pas non plus donc je ne peut pas plus lui mettre dans du pablum.

J'ai essayé de lui donner en allaitant, de lui mettre le bout du tube dans le coin de la bouche mais il grimace et arrête de boire, et recrache.

Je me dit au moins c'est pas ABSOLUMENT nécessaire de le médicamenter, mais il souffre et ça lui ferait du bien... Et à maman aussi, un break de consoler encore et encore...

Des trucs, quelqu'un?

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour donner des médicaments... Trucs? Empty Re: Pour donner des médicaments... Trucs?

Message par mamanours Sam 12 Sep 2009 - 8:42

Comme tu l'allaite, est-ce que tu lui donne de la vitamine D??
Si oui, peut-être que tu pourrait lui donné en même temps. Moi c'est comme ça dans les début que j'ai réussi avec mon fils.

Sinon je dois lui en mettre un soupcon sur les lèvres et ensuite il accepte d'en prendre. Aujourd'hui à 22 mois c'Est encore pareil, faut qu'il goûte avant sinon il ne veut rien savoir

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour donner des médicaments... Trucs? Empty Re: Pour donner des médicaments... Trucs?

Message par jessica24 Sam 12 Sep 2009 - 12:33

Comme dit mamanours est-ce que tu lui donne de la vitamineD? Car moi pour lui donner je glisse le compte goutte dans sa joue et je lui donne petit peu par petit peu, ont m'avais donner ce truc car comme sa bb ne peux pas cracher sa tombe direct dans la gorge, c pour sa que je lui donne une minime quantiter a la fois. sinon pour le camilia vue qu'il est pas en compte goutte et bien tu peux essayer de le mettre dans un petit cop ( comme ceux pour les sirop) et lui donner comme au verre c surprenant comment bb est capable de boire au verre sans bec, moi je l'ai fait quand bb etais encore a l'hopital et ne prenais pas un seins donc je le tirais et le mettais dans un petit cop gradué et le prenais très bien.
J'espère avoir pu t'aider un peu! Smile
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour donner des médicaments... Trucs? Empty Re: Pour donner des médicaments... Trucs?

Message par Mamama Sam 12 Sep 2009 - 13:01

Je vais persévérer quand il boit, en essayant de le mettre dans sa joue, comme tu dis jessica.

Je lui donne de la vitamine D juste quand il pleut, ou qu'on ne va pas beaucoup au soleil, et celle que je lui donne c'est en gouttes concentrées donc je met juste une goutte sur mon sein avant son boire, ou je lui "droppe" dans la gorge quand il pleure Laughing Mais vu que les médicaments c'est une quantité plus grande c'est plus complexe.

Ma puce aimait tellement le tempra, elle lichait le compte-goutte et était fâchée quand il n'y en avait plus...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour donner des médicaments... Trucs? Empty Re: Pour donner des médicaments... Trucs?

Message par anne Dim 13 Sep 2009 - 19:41

le pharmacien m avais donenr comme truc de luis metre le medicament dans la bouche et aussitot de lui souffler au visage sa donne le reflexe automatique d avaler Smile et sa marche
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour donner des médicaments... Trucs? Empty Re: Pour donner des médicaments... Trucs?

Message par Marie4poches Dim 13 Sep 2009 - 19:47

As-tu déjà goûté une fiole complète de Camilia ??
Moi j'le comprends de tout recracher Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour donner des médicaments... Trucs? Empty Re: Pour donner des médicaments... Trucs?

Message par microsue Dim 13 Sep 2009 - 20:55

je donne le ''tempra'' en suppositoire à ma fille, des suppositoire d'acetaminophene pour enfant, elle recrache tout, mais pour les dents elle endure!

Seulement pour les fortes fièvres.

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Pour donner des médicaments... Trucs? Empty Re: Pour donner des médicaments... Trucs?

Message par Mamama Lun 14 Sep 2009 - 7:10

Marie4poches a écrit:As-tu déjà goûté une fiole complète de Camilia ??
Moi j'le comprends de tout recracher Wink

Non j'ai jamais goûté au complet, juste une goutte en le débouchant et ça goûtait rien... C'est pas bon? Je croyais que c'était un peu comme de l'eau. Pour donner des médicaments... Trucs? Thinkw22

Prochaine fois ce sera une pour moi et une pour lui Wink
En lui soufflant dans la face. Very Happy

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants... Mais la crise semble passée, il est de meilleure humeur depuis deux jours. Avec un peu de chance, ses prochaines dents attendront encore au moins un mois et je pourrai lui mettre dans sa bouffe!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour donner des médicaments... Trucs? Empty Re: Pour donner des médicaments... Trucs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum