ventes de garage
2 participants
Page 1 sur 1
ventes de garage
Nous sommes parti ce matin un peu a reculons avec cette température pour faire la tournée des ventes de garage! Étant persuadé qu il y en aurait pas vraiment beaucoup pour braver cette pluie...
Mais a ma grande surprise et pour le grand bonheur de Mathis et Myriam nous avons trouvé beaucoup de bons jouets pour bébé et plusieurs romans pour satisfaire la grande quantité de lecture que Myriam effectue.
N étant pas habitué j ai plutot aimé l expérience! Je sais pas si ca vaut toujours la peine ou si c est la pluie qui m a permi de trouver tous ces bons achats mais je me tiens prete pour une prochaine fois!
Mais a ma grande surprise et pour le grand bonheur de Mathis et Myriam nous avons trouvé beaucoup de bons jouets pour bébé et plusieurs romans pour satisfaire la grande quantité de lecture que Myriam effectue.
N étant pas habitué j ai plutot aimé l expérience! Je sais pas si ca vaut toujours la peine ou si c est la pluie qui m a permi de trouver tous ces bons achats mais je me tiens prete pour une prochaine fois!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Re: ventes de garage
ahhh les fameuses ventes de garage... mon homme y est accro! On fait la tournée presque a toutes les fins de semaine et parfois, on ne trouve rien qui fait notre affaire alors on achète rien... mais souvent, on y fait des belles trouvailles
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée