~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les ventes de garage

+2
Milenko
Mamzelle tournesol
6 participants

Les ventes de garage Empty Les ventes de garage

Message par Mamzelle tournesol Dim 3 Juin 2012 - 11:34

C'était week-end de vente de garage en fin de semaine dans mon coin.

À chaque fois je me demande à quel point vraiment les efforts et le temps investi dans ce week-end rapportent! Le temps de tout rapatrier, de tout classer, installer, surveiller et ramasser le soir venu ... est-ce que ça vaut vraiment la peine vs le montant d'argent récolté?

Vous en avez déjà faite une vous? Ça valu le coup?

Parcourez-vous les rues pour aller fouiner dans les ventes de garage vous? Qu'y achetez-vous?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes de garage Empty Re: Les ventes de garage

Message par Milenko Dim 3 Juin 2012 - 12:08

je n'en fait pas, trop souvent si j'ai des trucs je me sers plus et qui ne valent pas tant la peine de les vendre, je les envoi aux artisans de la paix ou à l'entraide diabétique. Si ça vaut la peine d'être vendu, ça va sur lespacs ou ici.

en tant qu'acheteuse, je suis une trippeuse des ventes de garage! Smile j'adore ça! J'y cherche surtout des livres, parce qu'un livre, même usagé, reste un bon livre. Des disques aussi, des vinyls. J'ai une jolie petite collection avec quelques pièces intéressantes que j'ai cumulé au fil du temps. J'ai encore toutes mes consoles de jeux vidéos alors des fois je trouve aussi des jeux. Des DVD aussi...

C'est sur j'y trouve parfois aussi de belles surprises. Y'a aussi des vendeux de cochonneries mais bon, ça on s'en sort pas.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Caro_Zach_Lou Dim 3 Juin 2012 - 19:14

Ca doit....mon grand-pere en fait souvent....et il est plus riche que moi! LOL
J'y pense....pour le mois de septembre......surtout qu'on fait le sous-sol et que bientôt...je vais faire un grand trie dans les jouets des enfants! Sinon...il y a toujours le net.....peut-etre un peu moins de préparation a faire....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Pookkie Dim 3 Juin 2012 - 19:32

J'adore parcourir les villes à la recherche de vente de garage!!! Ma ville préféré est Chambly, les ventes ne sont qu'une fois par année contrairement aux autres villes qui le permettent 2 fois par année!
Souvent au cours de l'année je fais une liste de ce que j’aimerai trouver.
Comme cette année, je devais trouver des patins à glace pour Zach ainsi que des pièces pour son équipement de hockey. J'avais également de vêtements pour lui, boite à lunch style glacière pour mon homme, équipement de camping, etc....J'ai TOUT trouvé ce que j'avais mit sur ma liste, et même plus!!! Et j'ai dépensé moins de 60$ !!!! Tu devrais voir les patins et l'équipement de hockey, c'est neuf!!!! Bref, pour moi ça vaut le coup. Une fois par année, les membres de ma coopérative se réunissent pour en faire une aussi, je participa pas toujours, mais l'an passé j'ai fait 350$, j'ai vendu pratiquement tout ce que j'avais sorti, je suis rentré chez qu'avec un bac de plastique plein, mais faut dire que parfois on est plus de 20 familles, ça attire bcp de gens!!!
Au mois de septembre, je vais aller à celle de Ste Julie et Varennes, à celles de l'automne je regarde les cadeaux de noël des gars, des fois, ça vaut vraiment le coup!!!
Bref, pour nous, ça vaut le coup!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Message par minny_nancy Lun 4 Juin 2012 - 11:23

Nous en avons fait une il y a 2 semaines et dans mon cas nous n'en referons pas. Nous sommes dans une fin de rue et de plus il y a pas de rue qui débloque ailleurs. Donc pour 2 jours de vente de garage nous avons fait un gros 6$$.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée

Message par Gi Lun 4 Juin 2012 - 12:40

j'en ai jamais fait et il n'y en a pas beaucoup par chez nous, mais quand j'en vois, j'aime bien fouiner, je trouve que c'est surtout intéressant pour les equipements de sports, j'ai trouvé mes patins et velo comme ça. Souvent par chez nous, c'est pas vraiment des ventes de garages, mais les gens mettent les velos, les skis etc en avant sur le bord de la rue avec un panneau à vendre, et c'est sur que si j'en cherche, je vais m'arreter regarder. Mais sinon je fais partie d'un groupe de rencontres mères enfants et souvent je donne/prête mes vieilles affaires et vetements et on m'en donne/prête d'autres, je trouve ça encore mieux...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé