Combien voulez-vous d'enfants?
+43
mary_noemie
Lollie
sabel
princesseee
valérie 452
Caro_Zach_Lou
Gabrielle
Milk@27
cocci3101
Mylaine
Fleur22
Marino
ve
Mère Poule
Vero
minny_nancy
toutinadou
gege
nikky
jessdolphin5
Hermione
Annderic
jessica24
mamanours
Gaelle
Pearl Jam
mamanstephanie
petite bédaine
Fanny
Nath
Summer
nance
melan
Ysabelle
cloutiere
stefouel
Littlesunny
bijoumeli
Chantalou
Marie4poches
djoo19
Gi
LeeLa
47 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Combien d'enfants voulez-vous?
Combien voulez-vous d'enfants?
La curieuse en moi aimerait savoir combien d'enfants vous voulez? Et si la famille est terminée pour vous, combien vous en avez?
Pour ma part, j'en voulais 2 c'était certain. J'en ai déjà 1 et le petit 2e est en route. Pour un 3e on verra comment ça va aller avec 2 et on verra par la suite. J'aimerais bien retourner travailler un peu avant la venu d'un 3e.
Pour ma part, j'en voulais 2 c'était certain. J'en ai déjà 1 et le petit 2e est en route. Pour un 3e on verra comment ça va aller avec 2 et on verra par la suite. J'aimerais bien retourner travailler un peu avant la venu d'un 3e.
LeeLa- Jolie Fleur de bronze
Re: Combien voulez-vous d'enfants?
j'en voulais 3 et je les ai... Mais la porte n'est pas complètement fermée pour un 4 ème, ça reste à voir... plus tard? On verra comment ça évolue!
Assurément 3 ! Et comme Gi, la porte n'est pas complètement fermer pour un 4ième.... ça sera a négocier avec papa
J'en voulais 5, mon conjoint en voulait 4. J'ai concédé.
On en a 2, on a pris une pause pour mon corps, pour mieux recommencer dans environ 1 an. Idéalement 2 autres rapprochés.
On en a 2, on a pris une pause pour mon corps, pour mieux recommencer dans environ 1 an. Idéalement 2 autres rapprochés.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ici nous en voulions 3, mon homme 4... Mais comme c'est moi qui les porte on allait voir au fure et à mesure.
A ma deuxième grossesse j'ai eue des complications donc, (problème de santé) nous nous sommes arrêter à deux.
A ma deuxième grossesse j'ai eue des complications donc, (problème de santé) nous nous sommes arrêter à deux.
moi et mon conjoint setait 1 et avec le temps jattend mon deuxieme .on connait pas lavenir mias je crois bien que se sera 2 bijoumeli
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
moi jai marquer 3...car homme en veux 3 et moi 4 ...mais on aura notre 3e quon dit etre notre dernier a moins d'un changement
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Mon homme en voulait 4, moi 2 le jour ou j'ai eu ma plus veille c'était clair j'en voulais 4 aussi.
Le 4eme et bel et bien dernier et en route et après on ferme les portes.
Le 4eme et bel et bien dernier et en route et après on ferme les portes.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Pour l'instant seule notre petite Marianne est dans nos plans mais on a pas fermé la porte à un 2e dans 2-3 ans, on verra rendu là. Donc dans ton sondage j'ai écris 2
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
J'en voulait plusieurs ...j'en ai 3 ...qui sait la suite .....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'en ai toujours voulu seulement un. Quand tu n'as pas d'enfant, les gens te demandent quand tu vas en avoir un et quand tu en as seulement un tu te fais demander sans cesse à quand le le deuxième?!?!? Le papa de ma fille en voulait deux, c'est l'une des causes de notre séparation. Il pensait que j'allais changer d'idée en cours de route. Ben non... je suis super bien avec ma pitoune et je ne ressens pas du tout le besoin d'en avoir un deuxième.
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
au départ c'était trois
J'en ai deux. Le papa trouve que c'est bien assez deux. Et c'est correct pour moi, dans ma tête et mon coeur c'est fini les bébés.
J'en ai deux. Le papa trouve que c'est bien assez deux. Et c'est correct pour moi, dans ma tête et mon coeur c'est fini les bébés.
Nous on en voulait 2, et on les a! Maintenant c'est terminé! Je ne pourrais pas m'imaginer en avoir plus que deux. Avec les vies qu'on mène, le travail à temps plein et tout, les horaires sont déjà assez chargés comme ça!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Et bien avec la troisième qui est en route ce sera assurément la dernière! On a assez tergiverser sur la question alors ça finira avec elle. Sinon faut acheter une autre maison!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
J'en ai 2. Le 3e est dans les plans, mais pas pour tout de suite, on veut une plus grande différence d'âge que les 21 mois qui séparent nos 2 cocottes. Le 3e bébé sera assurément le dernier.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ouff..cette question là me laisse toujours confuse!Il y a plusieurs années,alors que je m'étais enflée un peu trop la tête,je croyais en vouloir 4 ou 5..parce que je me croyais bien fine et que je pensais être super avec les enfants..puis est venu Félix..et plus les mois passent,plus je réalisais que j'aimais pas être à la maison..puis y'a eu Coralie et Maya..donc de leur vivant,on en a 2 et ils nous occupent amplement!J'adore être avec mes enfants,je les aiment plus que tout...mais j'aime pas être à la maison...j'ai finis par accepter que l'important,c'est de reconnaitre ce qui nous plait et ce qui nous plait moins dans la vie.Mon chum a apprit à l'accepter,et à reconnaitre que pour notre vie de couple,les enfants ont changés bien des choses!Et on est pas du type à dire que des enfants,ça coûte pas grand chose....pas vrai,moi je pense tout le contraire!Alors je dirais que 2,c'est très bien ainsi.Un autre?On ferme pas la porte,mais ça penche + du côté du non pour le moment.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
pour l'instant on en a 2... et probablement que ça va rester comme ça! Mais la porte n'est pas encore complètement fermé.
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Ici nous en avons 3, j'aurais aimé un 4e, mais avec le temps je trouve que 3 c'est bien correct. De toute façon, le canal famille est maintenant fermé
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Quand j'ai connu mon homme, j'en voulais pas.....Lui en avait déja une.
J'ai eu ma première, et je me suis dit que j'an voulais plus.
Maintenant, je me surprends à en vouloir un 4 ième ( le 5 ième de mon chum )
Gaelle
J'ai eu ma première, et je me suis dit que j'an voulais plus.
Maintenant, je me surprends à en vouloir un 4 ième ( le 5 ième de mon chum )
Gaelle
Ici nous en auront 2 ou 3
On verra pour le moement nous n'avons que Benjamin mais bb2 est prévu pour dans 2-3 ans. Et ensuite ce sera selon notre situation. Avec le travail de mon conjoint je dois m'organiser comme une mère monoparental donc on verra comment ça se passe mais si tout va bien je dirais pas non pour 4
On verra pour le moement nous n'avons que Benjamin mais bb2 est prévu pour dans 2-3 ans. Et ensuite ce sera selon notre situation. Avec le travail de mon conjoint je dois m'organiser comme une mère monoparental donc on verra comment ça se passe mais si tout va bien je dirais pas non pour 4
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Moi au départ j'en aurais voulu 4 et mon chum 1.
Après mon fils ont c'était dit ok pour un 2ième, ont a eu notre puce et c'était bien finis dans nos tete, meme pour moi!! et surprise bb 3 a fait sont chemin donc ont en a 3 mais c bien finis maintenant!!
Après mon fils ont c'était dit ok pour un 2ième, ont a eu notre puce et c'était bien finis dans nos tete, meme pour moi!! et surprise bb 3 a fait sont chemin donc ont en a 3 mais c bien finis maintenant!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Avant d'en avoir mon chum et moi, on disait 4 ou 6...on attend le 6ème et ce sera tout...je suis très heureuse d'être encore enceinte mais je suis très contente de dire que c'est la dernière fois. On passe à autre chose !
C'est le fun, ça fait une belle dynamique de groupe et c'est très différent de moi, enfants puisque j'étais enfant unique.
C'est le fun, ça fait une belle dynamique de groupe et c'est très différent de moi, enfants puisque j'étais enfant unique.
Annderic- Rose d'argent
-
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
moi ici 3 était mon idéal, mon conjoint lui c'est simple il croyait pas en avoir... mais le jeux de l'aiguille ma dit seulement 2 ... et 2 filles. Si le jeux dit vrai c'est finit. Nous allons voir ça cet automne.
Moi, j'en ai toujours voulu 3. Mais on a prit la décision d'en avoir 4. Et finalement, nous en avons 5, grace à Nathaniel mon petit miracle La famille est complète pour nous!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
On en voulait 4, mais bon, avec tout ce que j'ai vécu enceinte de Math, il était hors de question que je recommence!
Finalement, 6 ans plus tard, j'me rends compte qu'on est bien à trois! Je sais que c'est pas essentiel, mais pour moi, c'est important d'avoir le temps et l,argent pour leur permettre de faire les sports et activités qu'ils veulent, donc, un moment donné, faut arrêter d'en faire des bébés!
Finalement, 6 ans plus tard, j'me rends compte qu'on est bien à trois! Je sais que c'est pas essentiel, mais pour moi, c'est important d'avoir le temps et l,argent pour leur permettre de faire les sports et activités qu'ils veulent, donc, un moment donné, faut arrêter d'en faire des bébés!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3