~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Combien voulez-vous d'enfants?

+43
mary_noemie
Lollie
sabel
princesseee
valérie 452
Caro_Zach_Lou
Gabrielle
Milk@27
cocci3101
Mylaine
Fleur22
Marino
ve
Mère Poule
Vero
minny_nancy
toutinadou
gege
nikky
jessdolphin5
Hermione
Annderic
jessica24
mamanours
Gaelle
Pearl Jam
mamanstephanie
petite bédaine
Fanny
Nath
Summer
nance
melan
Ysabelle
cloutiere
stefouel
Littlesunny
bijoumeli
Chantalou
Marie4poches
djoo19
Gi
LeeLa
47 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Combien d'enfants voulez-vous?

Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Fond-c113%Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Fond-c11 3% 
[ 2 ]
Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Fond-c1126%Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Fond-c11 26% 
[ 19 ]
Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Fond-c1142%Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Fond-c11 42% 
[ 30 ]
Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Fond-c1121%Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Fond-c11 21% 
[ 15 ]
Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Fond-c116%Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Fond-c11 6% 
[ 4 ]
Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Fond-c112%Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Fond-c11 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 72
 
 

Combien voulez-vous d'enfants? - Page 3 Empty Re: Combien voulez-vous d'enfants?

Message par JOE-SY Mar 22 Sep 2009 - 17:11

Mon chum et moi 3 c'Est sûr et ce n'est pas fermé pour 4. Je viens d'une famille de 3 enfants et j'ai été habituée à cette dynamique. Pour l'instant j'ai ma petite Laurie de 5 mois et j'ai déjà hâte de lui faire une tite-soeur ou ti-frère!!! Par contre il va falloir que je perde l'idée que je dois être une mère parfaite car je me sens déjà coupable du temps en moins que je pourrai lui accorder à la venue du 2èeme....des fois ma fille j'en fais une maladie faudrait toujours je sois avec!!! C'est pour ça que je me suis prise un ptit travail temps partiel pour m'aider à ne pas être avec elle de temps en temps!!
sondage=3
JOE-SY
JOE-SY
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum