~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans du 9ieme mois 2009! :)

+12
MissB
fanie1234
Évelyne
Minifée
Mère Poule
Mellu
la petite
Marie4poches
Mom
Piglet
myriam23
petite-lidia
16 participants

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 6 Empty Re: Les mamans du 9ieme mois 2009! :)

Message par myriam23 Lun 26 Oct 2009 - 22:21

ah maudit....mon message cest effacééé!!!!!!

je disais donc que mathis ma fait quelques nuit comletes de 11h a 7heures le matin. sinon habituellement il se couche vers 9h ou 10heures et dort 6 heures et ensuite un autre 3-4heures! je ne me plaint pas sur ce coté la! par contre dans le jour pas moyen de le faire dormir dans son it, donc il dort dans le portage ou bien dans sa coquille si on fait des commissions!.

je disais aussi que piglet, je t'admire!! 3 et en plus la cocotte qui a 1 an a peine! je te leve mon chapeau!!!

ici on va se faire vacciner, cest le 2 novembre dans le premier groupe a risque!

comment va la perte de poids les filles? moi jai commencer ya deux semaines tranquillement et a date ca porte fruit! me reste 19lbs a perdre sur 55lbs de prit !
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 6 Empty Re: Les mamans du 9ieme mois 2009! :)

Message par Piglet Lun 26 Oct 2009 - 23:10

Wow Myriam! 19 lbs sur 55!! BRAVO!!!! Moi, comme Sara avait seulement 3 mois quand je suis retombée enceinte, j'avais encore des restants de cette grossesse là :S Alors je m'attendais au double du travail... Mais j'ai déjà tout perdu mon poids pris pour Annabel Smile Alors reste le restant de Sara mais il sera plus difficile à faire partir... Je songe fortement demander à un ami entraîneur de me botter le derrière! Laughing
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Mom Lun 26 Oct 2009 - 23:58

Salut !
Alors ici fini les crises du soir, ma puce est rassasiée et je suis très contente. Elle est toute calme quand elle boit et maman aussi et elle s'enligne pour me faire un beau 5h là...
Je suis debout car j'ai du tirer du lait, jétais légererment engorgée. Je suis contente d'etre passé au biberon ET de lui donner au moin un peu de mon lait le temps que j'en ai. Surtout avec cette fichu grippe là...
Moi depuis quelques jour jai mal a la gorge, je feel soso, je me sens frissonnante...mettons que ca fait peur, je me console en me disant quelle est "un peu protéger"

Coté perte de poids je suis passée de 183 livres à 153 livres en 3 semaines, il me reste donc théoriquement 6 livres a perdre, mais idéalement jaimerais en perdre encore 15... faudrait que je me repèse, mon chum m'a dit que javais encore maigri.
Ma joie de la journée : jentre dans mes pentalons pré grossesse !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par Mellu Mar 27 Oct 2009 - 8:58

Ma cocotte va mieux ce matin mais c'est plutôt moi qui se sent Blahh!!!! Je pense bien que ce n'est pas côté physique mais plutôt le moral qui va moins bien. Mon frère vit quelque chose de difficile avec sa blonde et ils ont trois enfants.

Dernière édition par Mellu le Lun 8 Mar 2010 - 17:29, édité 1 fois
Mellu
Mellu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : enseignante (anglais)

Message par Mom Mar 27 Oct 2009 - 9:47

Salut !
Mon dernier message était a minuit hier, eh bien ma puce c'est réveiller a 2h du matin et impossible de lui faire mettre le biberon dans la bouche, ca lui levait le coeur et elle pleurait fort. Je lui ai donner le sein et elle était tellement contente, pauvre petite cocotte,
donc pour un bout nous allons faire du mixte, je crois que ma pitoune apprécie beaucoup le sein finalement
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Minifée Mar 27 Oct 2009 - 11:49

merrrdouiille!!! ces quoi vre truc pour perre votr poids jai perdue 20 livres depuis que jai accoucher mais jaimerais en perdre un autres 20 !

Mom : Laisse le temps a ta poulette de s'habituer , au gros pire vas-y graduellement . Pour elle aussi ces un changement !!

Mellu : Je souhaite sincerement que tout aille pour le mieu pour ton frère ! ces vraiment poche ce qui lui arrive

Piglet : La prochaine fois que je vais dans ton coin de pays faudrai s'entre botter le derrière !! LOLL Tabinsse! J'veux perdre mon poids mais je suis toujours fatiguer !!!

Mon chaton d'amour après deux nuits de 6 et 7 heures nous en a faite une de 4heures ! loll J'ai confiance en ma poussinette qu'elle lache pas la patate !!
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse

Message par Évelyne Mar 27 Oct 2009 - 20:43

Mellu, je vous souhaite un brin de sérénité ou du moins de calme dans cette galère. C'est assez particulier comme situation.
Pour ce qui est des nuits de mon côté, je suis très heureuse qu'elle boive aux trois heures! Avant, c'était n'importe quoi ( 1h1/2, 2h, 3h). Wink

Évelyne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Mellu Mer 28 Oct 2009 - 9:50

Ah comme il a de la difficulté à s'endormir!!! Il a bu, son rot est fait, sa couche est changée et les yeux lui ferment mais il combat! Je berce et je berce mais je ne semble pas trouver ce qui fonctionne. Pauvre petit loup...si seulement il pouvait parler!Wink

Evelyne, elle a quel âge ta cocotte? Elle me fait penser à mon Lorik qui me fait des 3h depuis une semaine environ.

Je ne sais pas pour vous mais moi la fatigue m'a rattrapée.
Mellu
Mellu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Mom Mer 28 Oct 2009 - 9:54

oh oui la fatigue mavais rattraper et plus ca allait plus le rythme d'Alexane était merdique...je crois que le stress et le fait que jétais pas bien dans l'allaitement jouait...

Ma nuit d'hier 5h + 4h + 4h... ca, ca me va !
ce matin jai encore tirer un biberon de lait...elle en a 1 par jour, et ca me contente comme maman de savoir quelle boit encore un peu de mon lait.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Minifée Mer 28 Oct 2009 - 10:54

Salut ! ma pauvre princesse régurgite a presque chaque boire , elle fait pourtant bien ses rots et boit bien . Sa commence a m'inquieter Sad
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse

Message par Mom Mer 28 Oct 2009 - 11:46

elle régurgite beaucoup ?

est-ce en jet ?
Pleure t'elle après avoir "vomi" ?

semble t'elle incomodée?

si tu répond non a ces questions, ya pas matière a sinquiéter outre mesure
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Minifée Mer 28 Oct 2009 - 13:18

Merci mom Smile Non elle ne pleure pas du tout elle semble même soulager ... sa ne sort pas en jet mais en plusius petite fois ...

Merrrrrrrrci !!!
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Piglet Mer 28 Oct 2009 - 18:55

Minifée: Annabel aussi régurgite souvent... mais en petite quantité. Tant qu'elle grandit et grossit c'est pas un problème, souvent, c'est la dernière gorgée qui passe pas bien!

Mom: Lâche pas la patate! Tu vas trouver la combinaison gagnante pour Alexane!!

Mellu: C'est vraiment plate ce qui se passe pour ton frère mais tu trouves pas que tu en as assez dans ton assiette là! Laughing Une chose à la fois, tu peux juste lui envoyer des ondes positives, le reste, c'est hors de ton contrôle.

Moi aujourd'hui j'suis allée voir mon ostéo pour régler mon problème de cou... habituellement il fait des miracles mais là, j'étais trop jammée :S va falloir que j'y retourne pour qu'il "finisse la job"! Alors pendant que j'étais partie, Annabel a bu un biberon de lait que j'avais tiré au cas où. Elle a bu 3 oz à 9h30... Pis elle a dormi jusqu'à 15h45!!!!!!!!!!!!!!!! Là chu dans la MARDE! Pis ça c'est parce que je l'ai réveillée pour aller chercher les filles à la garderie parce que sinon, j'pense qu'elle dormirait encore! Mais là, l'affaire c'est qu'elle m'a fait sa "nuit" là! Mais là, je sais qu'elle est "capable" de faire la nuit alors j'vais peut-être plus m'obstiner quand elle se réveille au bout de 3 heures... Mais là... J'ai pas hâte de voir quel genre de "nuit" j'vais passer... Son horaire des derniers 24 heures:
Bu à 19h30 hier soir... Réveillée... Bu à 21h30... Dodo... Bu à 3h... Dodo... Bu à 6h45... Dodo... Réveil à 9h15... Bu à 9h30 (au bib)... Réveillée... Dodo à 11h30... Bu à 15h45... Réveillée... Dodo à 17h30... Toujours Dodo à 18h55... Ho la la :S :S :S
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par myriam23 Mer 28 Oct 2009 - 21:49

oh oh piglet......
mon coco ma fait ca hier mais un peu plus tard, il a dormi de 6h30 a 9h...boire et Dodo jusqua 2h du matin mais apres ca....oh oh il etait reveillé le bonhomme et ce jusqua 5h...
crois moi je ne me suis pas fait avoir deux fois! il vient de se coucher!!....

je me demandais vos cocos ou cocottes, es ce quils sendorment seules???
mathis boit et somnole ou bien sendore au sein mais une fois que je lenleve il se reveille et je dois marcher et marcher dans la maison....pour quil sendorme vraiment et je dois meme mettre une couverture chaude dans son lit avant de le coucher sinon il se rend compte qu'il n'est plus sur moi et se réveille....
la ca va mais ca va etre quoi vers 10 mois quand je vais retourner travailler???
j'ai pas connu ca avec zack, es ce que ca se *regle* se probleme la???

mom tu vas y arriver ma belle en autanyt que ce soit ce que tu voulais cest parfait! Wink
ç
mellu cest vraiment poche ca....mais comme dit piglet tu ne peux pas faire grand chose ....des lutins!!!
myriam23
myriam23

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par petite-lidia Jeu 29 Oct 2009 - 4:56

myriam: Ma pinotte, le jour a beaucoup de difficulté a s'endormir seule, elle y arrive car on tiens notre bout mais on doit y aler au 2-3 min. pour lui mettre la Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 6 1baby_2. Tandis que la nuit, tout va numéro un. Au moins elle fait la différence!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Message par Mom Jeu 29 Oct 2009 - 6:54

bon là vous allez dire que je sais pas ce que je veux.... je pense que je frole la dépression post partum, mais j,arrive pas a seuvrer ma puce... Je fini toujours par la remettre au sein.

La putin d'H1N1 me fait peur, et meme si ca me rend dingue le rythme de ma puce, jarrive pas a me dire quelle aura pu de lait maternel pour la protéger...

au secour..!!!!!!! Sad

Je vais appeler mon médecin aujourd'hui... jenvois marilys chez ses grands parents, et moi et Alexane on va faire Dodo peau a peau toute la journée...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Piglet Jeu 29 Oct 2009 - 8:40

Bon matin les medames!

Suite et dénouement de l'horaire d'Annabel:
Dodo jusqu'à 19h30... Bu... Réveillée... Bu à 21h45... Dodo à 22h10... Dodo... Dodo... Dodo jusqu'à 3h50!!!!! Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 6 686901 Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 6 686901 Les mamans du 9ieme mois 2009! :) - Page 6 686901 Bu... Dodo jusqu'à 7h10...
Oh yeah! Preuve que les bébés allaités ça dort aussi! Laughing

Myriam: Annabel s'endort seule sans problème déjà depuis quelques semaines mais avec Laurie-Ann et Sara ça a été plus long, je te dirais qu'elles ont commencé à s'endormir seules avec le mobile ou la musique vers 3 mois - 3 mois et demi à peu près.

Mom: dansmesbras C'est quand ton rdv chez le doc?
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mom Jeu 29 Oct 2009 - 9:54

faut jappelle jen ai pas encore ...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Piglet Jeu 29 Oct 2009 - 12:07

Mom a écrit:faut jappelle jen ai pas encore ...

Tu devrais faire ça aujourd'hui Wink Et tu devrais dire à la secrétaire comment tu te sens pour qu'ils s'activent sur ton rdv... C'est peut-être rien, mais si vraiment tu fais une petite dépression post-partum, mieux vaut la traiter pendant que c'est le temps Wink

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par fanie1234 Jeu 29 Oct 2009 - 15:40

Je m,incruste dans vos post. Mon fils a 3 sem et demi et je voulais savoir vos bébés dorment en moyenne combien d'heure durant la journée, je demande sa car je trouve que mon fils ne dors vraimnt pas bcp le jour, il est réveillé de 9h a midi et souvent l'après midi il dors pas avant 2 hrs , je vous qu'il combat le sommeil sa semble un petit curieux, ma fille dormait bcp plus.
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)

http://picasaweb.google.com/maelilou

Message par Évelyne Jeu 29 Oct 2009 - 16:23

Evelyne, elle a quel âge ta cocotte? Elle me fait penser à mon Lorik qui me fait des 3h depuis une semaine environ.
quote]
Mellu, j'ai accouché une semaine avant toi (18 septembre); ma fille aura 6 semaines demain, si je compte bien...

Évelyne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Mom Ven 30 Oct 2009 - 4:46

Les filles est ce que ca arrive a un de vos bébé davoir une période d'éveil en pleine nuit? La Alexane a bu et elle etait toute réveillée et jigotait et jasait...wowe minute! Jai du la bercer pour lendormir

est ce que vos bébés sendorment tous au boire durant la nuit?
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petite-lidia Ven 30 Oct 2009 - 7:51

Sa arrive une fois de temps en temps avec Léa-Maude! Je dois la rendormir aussi dans ce temps la!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Message par Mom Ven 30 Oct 2009 - 7:55

ah et mon coeur de maman quoi qu'écoeurer du rythme de Alexane, je nai pas pu me résigner

Tisane d'allaitement, levure de bière et chardon beni en main, je continu d'allaiter... pour les anti corps

hier elle a fait 8h30 / 12h45 / 4h / 7h
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mellu Ven 30 Oct 2009 - 9:47

Hé oui Mom, je viens de passer la nuit debout avec mon oiseau de nuit! Lui, tout éveillé et moi, une zombie! C'est la première demie-heure le pire et par la suite, on regarde la télé pour les sourds...
Mellu
Mellu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant