Les mamans du 9ieme mois 2009! :)
+12
MissB
fanie1234
Évelyne
Minifée
Mère Poule
Mellu
la petite
Marie4poches
Mom
Piglet
myriam23
petite-lidia
16 participants
Page 8 sur 41
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41
Re: Les mamans du 9ieme mois 2009! :)
Question bib: 3-4 onces max de lait pour Annabel
Question où mettre bébé: j'me suis posé la même question cette semaine. Annabel n'aime pas vraiment le porte bébé, alors que disons qu'il faut trouver une autre solution pour avoir les mains libres. On fait la rotation: balançoire, chaise vibrante, tapis d'éveil, chaise-haute, etc...
Question où mettre bébé: j'me suis posé la même question cette semaine. Annabel n'aime pas vraiment le porte bébé, alors que disons qu'il faut trouver une autre solution pour avoir les mains libres. On fait la rotation: balançoire, chaise vibrante, tapis d'éveil, chaise-haute, etc...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
moi au biberon elle boit 6 a 8 oz... mais elle boit du lait commercial... alors c'est pas pareil!
Et comme toi piglet, je fais la rotation car elle se tanne vite!
Et comme toi piglet, je fais la rotation car elle se tanne vite!
Mom a écrit:ah et au passage jai remarquer que c'est c'est le moiniversaire de Mathis ! aujourd'hui
(myriam23)
Joyeux 2ème moiniversaire tit loulou !
et joyeux moiniversaire a tout les touptit qui ont eu 2 mois !
beaucoup ma chere!!
jetais nostalgique aujourd'hui a 18h28! deja 2 mois!!!
pour le biberon je donne environ 5 onz de mon lait
pour les dodos dans le jour cest le portage ou nos bras! cette semaine il a reussi a dormir 2 fois dans son lit dans la journée!
jai prit une photo de lui dans sa chaise cetait la premiere fois quil reussisait a dormir pleus que 5 minutes dedans!!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
wow 6h de pour Alexane cette nuit...22h à 4h20 ! ET elle dort encore a l'heure ou je vous parle soit pratiquement 8h !
enfin enfin enfin !
Mais fallait que Marilys tombe en bas de son lit pour que je puisse pas en profiter plainement...
enfin enfin enfin !
Mais fallait que Marilys tombe en bas de son lit pour que je puisse pas en profiter plainement...
Oh là là... Je sais pas ce que j'ai, j'suis ULTRA fatiguée! J'ai rien foutu de la journée jusqu'à 14h... sinon, j'ai dormi ou allaité
Et pis Annabel, y'a rien qui lui fait plaisir depuis cet après-midi... Pas la balançoire, pas la chaise-haute, pas la chaise vibrante, pas le lit, pas le tapis d'éveil... Y'a juste la sauteuse qui lui va... Mais je ne veux pas la laisser là pendant plus que 10 minutes, j'ai peur pour son dos... Elle se tient super bien et elle ballotte même pas! Elle est super forte mais quand même.
Sinon, les dodos, ça va, elle fait au moins une shot de 6 heures puis aux 3-4 heures les reste de la journée/soirée/nuit.
Et vous, ça va?
Et pis Annabel, y'a rien qui lui fait plaisir depuis cet après-midi... Pas la balançoire, pas la chaise-haute, pas la chaise vibrante, pas le lit, pas le tapis d'éveil... Y'a juste la sauteuse qui lui va... Mais je ne veux pas la laisser là pendant plus que 10 minutes, j'ai peur pour son dos... Elle se tient super bien et elle ballotte même pas! Elle est super forte mais quand même.
Sinon, les dodos, ça va, elle fait au moins une shot de 6 heures puis aux 3-4 heures les reste de la journée/soirée/nuit.
Et vous, ça va?
-
Maususss!!! Ma princesse a tellement de difficulté avec ses coliques , le coeur me brise en milles morceaux .... Des trucs les mamans a part l'eau kolik , les capsules homéo du labo biron , le béké bobo , le peau à peau ...
La balançoire ne fonctionne pas , la chaise vibrante non plus pis mon maman kangourou es dans la poste il sen vient ...
La balançoire ne fonctionne pas , la chaise vibrante non plus pis mon maman kangourou es dans la poste il sen vient ...
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Minifée a écrit:Maususss!!! Ma princesse a tellement de difficulté avec ses coliques , le coeur me brise en milles morceaux .... Des trucs les mamans a part l'eau kolik , les capsules homéo du labo biron , le béké bobo , le peau à peau ...
Pauvre chouette, Laurie-Ann m'a fait ça, elle a braillé de 18h à 22h pendant les 4 premiers mois de sa vie... Jusqu'à ce que je change son lait! Y'avait trop de fer dans celui que je lui donnais, elle ne le digérais pas... Alors tu peux toujours essayer ça! Sinon, reste calme, prends un avec elle, essaie de la prendre sur ton avant-bras (elle sur le ventre avec sa tête dans le creu de ton coude) et de lui tapoter les fesses... C'est pas mal ce que j'ai à te suggérer...
-
il y a la danse de la collique qu fonctonne tres ben pour moi. est-ce que tu connais?
Moi quand ma puce pleurs...colliques ou autre, je fais du step...
monte descend, monte descend, V-step gauche, V step droit, monte kick, monte kick, marche marche marche marche!
ca marche et moi avec tout ca, j'ai perdu 30 livres depuis que jai accoucher !
pouahahaha
monte descend, monte descend, V-step gauche, V step droit, monte kick, monte kick, marche marche marche marche!
ca marche et moi avec tout ca, j'ai perdu 30 livres depuis que jai accoucher !
pouahahaha
ben c drole mom car la danse de la colique sa ressemble pas mal a sa lol
Ben coudon j'ai un bon instinct !
Et ca marche a tout les coups!
Quand les gens me demande le secret de ma perte de poid, je leur parle de ma séance d'aérobie de la collique ca fait des miracles
Et ca marche a tout les coups!
Quand les gens me demande le secret de ma perte de poid, je leur parle de ma séance d'aérobie de la collique ca fait des miracles
des détails des détails !!!!!! loll ce nes pas a tout les jours et pas a tout les boires non plus
-
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Minifee as tu des marches chez toi? ... c'est lidéal..
Tu commences prendre ta puce en position verticale ventre contre ventre (dans un écharpe si tu en a un)
Et tu ne fait que monter et descendre la première marche (monte/monte, descend/descent...) Et tu fais ca jusqu'a ce qu'elle se calme.
Moi jai déja fait des cours daérobie alors je rajoute des variante genre step touch...v-step !
Et puisque jai un step a la maison, ben je lai foutu en avant de ma télévision, donc jécoute la télé en meme temps !
Et quand elle c endormie je mécrase dans ma chaise bercante et je la berce un peu pour mon COoL down !
Tu commences prendre ta puce en position verticale ventre contre ventre (dans un écharpe si tu en a un)
Et tu ne fait que monter et descendre la première marche (monte/monte, descend/descent...) Et tu fais ca jusqu'a ce qu'elle se calme.
Moi jai déja fait des cours daérobie alors je rajoute des variante genre step touch...v-step !
Et puisque jai un step a la maison, ben je lai foutu en avant de ma télévision, donc jécoute la télé en meme temps !
Et quand elle c endormie je mécrase dans ma chaise bercante et je la berce un peu pour mon COoL down !
Minifée, je sais que c'est difficile à croire mais, ça va passer. Pour le moment, tu fais ce que tu peux. J'ai une amie qui avait un bébé très coliqueux et elle avait lu un livre (The Baby Whisperer) et elle dit que les trucs donnés ont changé sa vie. Je vais essayer de trouver le dit livre pour te donner les trucs mais il me semble que c'était d'emmailloter serré le bébé, faire des Shu etc.. Moi aussi mon Lorik ne l'a pas facile dernièrement alors je devrais appliquer ces trucs moi aussi.
Je vais essayer d'aller au cinéma avec Bb cet après-midi. Je vais voir This is it de Michael Jackson avec une amie et son Bb. J'ai hâte de voir si Bb va coopérer.
Finalement, nous sommes tous allés se faire vacciner hier pm. Tout c'est très bien passé. Il faut dire que le système de ticket fonctionne bien.
Je vais essayer d'aller au cinéma avec Bb cet après-midi. Je vais voir This is it de Michael Jackson avec une amie et son Bb. J'ai hâte de voir si Bb va coopérer.
Finalement, nous sommes tous allés se faire vacciner hier pm. Tout c'est très bien passé. Il faut dire que le système de ticket fonctionne bien.
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Mom: Je croit que je vais essayer sa! Marcher de long n large aussi l'aide pas mal .
Pour le moment je prend le lait Bon Départ en liquide concetré ( celui quon ajoute de l'eau ) . Lequel aurai moin de fer dedns le lait de la maque wal mart ??
Pour le moment je prend le lait Bon Départ en liquide concetré ( celui quon ajoute de l'eau ) . Lequel aurai moin de fer dedns le lait de la maque wal mart ??
-
Mellu : ces gentil !!
-
hihih vous etes droles les filles!!!
la danse de la colique!!!! moi aussi je monte et desend les marches quand il pleure beaucoup ou bien je marche de long en large dans la maison mais dun pas rapide!!!
la danse de la colique!!!! moi aussi je monte et desend les marches quand il pleure beaucoup ou bien je marche de long en large dans la maison mais dun pas rapide!!!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
minifée: si tu prends le lait bon départ ordinaire, sans rien d'ajouter (le moins cher de la gang ) C'est celui qui a le moins de fer dedans. Il en existe plus de lait pas de fer.
mellu: Nous ici c'est cette apres-midi a 2h.... Je reste encore septique mais bon! J'y vais car mon chum a gagné avec ses arguments fort et surtout parce que sa me tente pas de rembarquer dans une de couple!!!!
mellu: Nous ici c'est cette apres-midi a 2h.... Je reste encore septique mais bon! J'y vais car mon chum a gagné avec ses arguments fort et surtout parce que sa me tente pas de rembarquer dans une de couple!!!!
Petite : Ces celui la qu'on utilise !!! J'vais faire de la danse plus régulierement ! loll Sa marchais au debut et depuis quelque semaine sa fait pu ! loll
Ma belle-soeur m'offre le show d'annie villeneuve la semaine prochaine !!!
Ma belle-soeur m'offre le show d'annie villeneuve la semaine prochaine !!!
-
OHHHH MY GOD, I CAN'T BELIEVE IT !
je capote ma fille vient de dormir durant 7h de temps ! de 9h a 4h du matin. + 4h30 à 8h30!
Je vois la lumière au bout du tunnel ! on va en faire un etre humain normal qui dort la nuit !
ET jen ai profiter parce que Marilys n'est pas tomber cette nuit !
Je veux pas partir en peur, mais je pense que ma fille fait ses nuits...
je capote ma fille vient de dormir durant 7h de temps ! de 9h a 4h du matin. + 4h30 à 8h30!
Je vois la lumière au bout du tunnel ! on va en faire un etre humain normal qui dort la nuit !
ET jen ai profiter parce que Marilys n'est pas tomber cette nuit !
Je veux pas partir en peur, mais je pense que ma fille fait ses nuits...
Petite-Lidia : J,croit que tu es la seule avec moi au lait commercial . Est ce que ta cocotte fait ses nuit ?? Parceque la ma cocotte varie entre 4 et 7 heure la nuit . Cest tu "normal" . Comme hier elle a bu a 18h pour se reveiiller seulement a minuit , ensuite a 4 h et a 8h .ce matin ...
-
Minifée: C'est certain que sa dépends d'un bébé a l'autre. Moi elle me fait entre 7 et 10h la nuit. Mais quand elle se réveille la nuit entre 3-4 heures, (je vais peut-etre me faire pointer du doigt mais sa marcher pour mon gars et sa l'air a marcher pour ma fille) je la laisse coucher dans son lit pour pas trop la réveiller, lui donne son lait (elle a que 2 oz la nuit) et lui change seulement la couche si elle a fait une selle sinon sa va au matin!!!
Si elle se réveille vers minuit, 1h.... je lui donne sa , et elle se rendort.
mom: WOW bravo a ta pinotte! sa doit tellement t'avoir fait du bien
Si elle se réveille vers minuit, 1h.... je lui donne sa , et elle se rendort.
mom: WOW bravo a ta pinotte! sa doit tellement t'avoir fait du bien
Ma fille boit aussi du lait commercial avant son de la nuit...
Merci Nestlé !
Merci Nestlé !
Moi aussi je ne change pas systématiquement la couche...si pas de selles , ca va qu'au matin
Mom, outre le 7h de nuit, as-tu vu une différence marquée dans ces nuits depuis que tu lui donnes le lait commercial? Combien d'onces lui donnes-tu? Et quel biberon... Marie-Jeanne n'a pas aimé (refusé) le biberon la fois que j'ai tenté de lui en donner... Mais vers les fêtes, ou avant, je voudrais lui en donner le soir pour 2 raisons:Mom a écrit:Ma fille boit aussi du lait commercial avant son de la nuit...
Merci Nestlé !
1- pour dormir un peu
2- mon autre enfant avait fait de l'anémie, alors qu'elle était exclusivement allaitée, nous nous en sommes rendus compte elle devait avoir près de 8 mois, il me semble...
Évelyne- Jolie Fleur de bronze
-
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41