Les mamans du 9ieme mois 2009! :)
+12
MissB
fanie1234
Évelyne
Minifée
Mère Poule
Mellu
la petite
Marie4poches
Mom
Piglet
myriam23
petite-lidia
16 participants
Page 19 sur 41
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Re: Les mamans du 9ieme mois 2009! :)
Piglet: Ça m'a pris un 4 ou 5 fois d'essaie avec le tire-lait pour réussir à avoir un peu plus de 2oz d'un coup alors maintenant si je tire 2 fois, j'ai une bouteille.
Pour l'horaire de Lorik, il me semble que c'est tellement variable que je ne retient pas. Demain, je vais tenter de noter.
Pour l'horaire de Lorik, il me semble que c'est tellement variable que je ne retient pas. Demain, je vais tenter de noter.
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Mellu, j'ai essayé autant comme autant... C'était la même chose à Sara... Faut croire que j'suis pas dûe pour tirer du lait
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
HEY faite vous des cadeaux a a vos bibou???
Si oui quoi ?? nous on a commencer un brin mais nous sommes a court d'idée loll surtout pour le bas de noel
Si oui quoi ?? nous on a commencer un brin mais nous sommes a court d'idée loll surtout pour le bas de noel
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
non jen fait pas... mais la famille se cotise pour acheter une cargaison de lait ! ahaha
Moi je lui ai seulement fait un bas de noel, avec 2 hochets et un trucs qu'on accroche. Je l'ai faite car Charlo aurait pas compris pourquoi le pere noel lui avait rien apporter a sa petite soeur. Mais aucun gros cadeau. Mais la famille lui en on fait. Dont les boucles d'oreille sa vient d'un cadeau
Piglet: c'est vraiment plate pour toi que tu sois pas capable de tirer ton lait. Je te dirais que moi non plus je suis pas vraiment capable de tirer beaucoup plus de 2 oz à la fois. Donc, pour en avoir assez j'en tirais plusieurs fois. Et en plus, lorsque je suis partis comme je n'allaitait pas et bien j'ai tirer mon lait quand même et là j'arrivais à avoir 3 ou 4 oz. mais ça me prend environ 15 à 20 min pour avoir de quoi de potable.
Pour les cadeaux, rose va avoir un livre magique dans son bas de noël, c'es vtec qui le fait. Et elle aura un trotteur que j'ai acheté avec un certificat cadeau que j'ai reçu pour sa naissance. je l'ai surtout emballé pour que ma plus vieille comprenne que c'est à rose le cadeau. . Et je lui ai fait percer les oreilles hier, ça c'est le cadeau de noël que mes parents lui donne.
Les filles je voulais vous dire que vos signatures sont vraiment super belle. y faudrait bien que je prenne des photos pour m'en faire faire une moi aussi.
Pour les cadeaux, rose va avoir un livre magique dans son bas de noël, c'es vtec qui le fait. Et elle aura un trotteur que j'ai acheté avec un certificat cadeau que j'ai reçu pour sa naissance. je l'ai surtout emballé pour que ma plus vieille comprenne que c'est à rose le cadeau. . Et je lui ai fait percer les oreilles hier, ça c'est le cadeau de noël que mes parents lui donne.
Les filles je voulais vous dire que vos signatures sont vraiment super belle. y faudrait bien que je prenne des photos pour m'en faire faire une moi aussi.
Cadeau de Noël ici....un petit jouet en peluche et soit Vanille ou Sophie la Giraffe. La croyance au Père-Noël est très forte ici...surtout pour ma fille qui lui a commandé des jouets pour son petit frère.
Mellu- Rose d'argent
-
bon c'est définitif... on a enlevée les boucles d'oreille a ma puce pour lui faire repercée la semaines prochaine.... Pauvre pinotte mais bon c'était beaucoup trop croche et sa nous tannait trop et le monde autour de nous le remarquait! Au moins on aura pas besoin de payer a nouveau, la bijouterie va corriger l'erreur sans frais, ils étaient mieux!!!! (je fais quand meme 50 minutes de routes pour sa)
Aussi mieux de le faire tout de suite Petite-lidia puisque le trou va refermer vite.
Mellu- Rose d'argent
-
Piglet : Demain je suis a ste anne ces certain Donc si le coeur ten dit toujours tu me le diras héhé
-
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Mellu a écrit:Aussi mieux de le faire tout de suite Petite-lidia puisque le trou va refermer vite.
c'est fou comme sa se referme vite, on croirait que tout est déja refermée!
la petite joliee faits de belles signatures!!!demande lui je suis sur quelle dira oui!
ici on a aussi acheter le livre de vtech et le trucs pour mettre a entour de la poignee de la coquille!
ici on a aussi acheter le livre de vtech et le trucs pour mettre a entour de la poignee de la coquille!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Myriam: c'est que j'ai pas encore de belle photo de ma plus vieille. j'attends juste ça pour en demandé une. .
Ici, les cadeaux de nowel qu'on a demandé ou acheté:
Jouets de dentition, Jouet pour mettre sur la poignée du siège d'auto, vêtements.
Moi j'ai passé l'avant-midi avec Minifée et Audrey Elle est trop mignone avec son p'tit sourire derrière sa !
Jouets de dentition, Jouet pour mettre sur la poignée du siège d'auto, vêtements.
Moi j'ai passé l'avant-midi avec Minifée et Audrey Elle est trop mignone avec son p'tit sourire derrière sa !
-
Coucou !!! Héhé on as passé un bel avant midi !! Merci piglet
-
bonjour !
Je m'ajoute à vous. Mon petit homme est né le 17 septembre !
Voici mon petit Émile
Je m'ajoute à vous. Mon petit homme est né le 17 septembre !
Voici mon petit Émile
MissB- Jolie Fleur de bronze
Tu as un tres joli petit Émile! Félicitations et bienvenue sur le forum!
Salut MissB!
Bienvenue dans le groupe des mamans de septembre! ton petit Émile est super mignon!
Bienvenue dans le groupe des mamans de septembre! ton petit Émile est super mignon!
bienvenue missB il est magnifique ton coco! ta puce aussi d'ailleurs!!!!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Missb bienvenue a toi et a ton coco !
Piglet : Fianlement on aurai pu diner ensemble !! le truck as u un bris et arriver a 15H45 lolll J'ai bien aimer notre avant-midi cela ma fait un bien FOU!!!!! C'étais assez drôle de les voir s'observer a tour de rôle !
Piglet : Fianlement on aurai pu diner ensemble !! le truck as u un bris et arriver a 15H45 lolll J'ai bien aimer notre avant-midi cela ma fait un bien FOU!!!!! C'étais assez drôle de les voir s'observer a tour de rôle !
-
MissB: Bienvenue! Ton coco est super mignon!
Minifée: ah les hommes hein!
Minifée: ah les hommes hein!
-
Salut MissB! Comme il a un beau sourire ton coco....ça me fait fondre un sourire de Bb moi.
Mellu- Rose d'argent
-
Eille les filles! Savez-vous combien c'est BON des doigts?? C'est bon à s'en faire VOMIR!!! Annabel s'est fait vomir 2 fois aujourd'hui... Petite boulimique en devenir!!
Et ça c'est sans compter que je l'ai retrouvée dans une marre de vomit ce matin... 2e matin de vomit de ma semaine, c'est FORMIDABLE!
Et puis aujourd'hui j'ai eu une MAUVAISE idée! Garder tout mon trio à la maison... oh boy! J'ai jamais autant regretté! L'ENFER! Mais faut dire que mon sac à patience est vide depuis 2 jours avec tout ce qui se passe ici... Je ne dors pas beaucoup à cause de mon cerveau qui ne cesse de penser... Alors ça résume ma journée hein, Laurie et Sara qui se chicannent, Annabel qui pleure, plug Annabel mais là pendant qu'elle est pluggée Laurie qui pitche Sara par terre, déplug Annabel (elle HURLE) pour aller voir Sara qui HURLE elle aussi!
Piglet--dur dur la vie de maman
Et ça c'est sans compter que je l'ai retrouvée dans une marre de vomit ce matin... 2e matin de vomit de ma semaine, c'est FORMIDABLE!
Et puis aujourd'hui j'ai eu une MAUVAISE idée! Garder tout mon trio à la maison... oh boy! J'ai jamais autant regretté! L'ENFER! Mais faut dire que mon sac à patience est vide depuis 2 jours avec tout ce qui se passe ici... Je ne dors pas beaucoup à cause de mon cerveau qui ne cesse de penser... Alors ça résume ma journée hein, Laurie et Sara qui se chicannent, Annabel qui pleure, plug Annabel mais là pendant qu'elle est pluggée Laurie qui pitche Sara par terre, déplug Annabel (elle HURLE) pour aller voir Sara qui HURLE elle aussi!
Piglet--dur dur la vie de maman
-
Pigle : Audrey ces PRESQUE fait vomir avec ca aussi !!! Pas super!!! Pis la je suis fachée bon même si ce nes rien de grave ! loll Je ne réussit pas a faire de siganture pis jme fache !!!
-
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41