École mal organisée ou du moins pas claire!
3 participants
Page 1 sur 1
École mal organisée ou du moins pas claire!
On reçoit un calendrier du mois. C'est inscrit sur le calendrier, rencontre parent-enseignant le 17 septembre, donc demain.
Je m'attends depuis lundi à recevoir un horaire. Parce que présentement, on ne sait même pas à quelle heure sont les rencontres ni si c'est des rencontres individuelles (comme l'an passé, c'était 15 minutes par enfant)ou des rencontres de groupe.
Moi j'ai annulé 1 activité pour me garder disponible pour cette rencontre. ON est mercredi le 16 et toujours rien. C'est une nouvelle direction et on dirait qu'ils ont de la difficulté à transmettre leur info.
Un autre chose. On reçoit des infos concernant un marchethon. On reçoit 4 feuilles avec un peu d'infos sur chaque feuille mais aucune n'est claire sur le MOMENT du marchethon mais les parents sont invités. MAis comment savoir si on peut y aller si on ne sait pas c'est à quel moment dans la journée? On attend encore une 5e feuille pour savoir les heures ça l'air.
Tsé de l'info claire, nette et précise, c'est toujours le fun si on veut que les parents s'impliquent!
Je m'attends depuis lundi à recevoir un horaire. Parce que présentement, on ne sait même pas à quelle heure sont les rencontres ni si c'est des rencontres individuelles (comme l'an passé, c'était 15 minutes par enfant)ou des rencontres de groupe.
Moi j'ai annulé 1 activité pour me garder disponible pour cette rencontre. ON est mercredi le 16 et toujours rien. C'est une nouvelle direction et on dirait qu'ils ont de la difficulté à transmettre leur info.
Un autre chose. On reçoit des infos concernant un marchethon. On reçoit 4 feuilles avec un peu d'infos sur chaque feuille mais aucune n'est claire sur le MOMENT du marchethon mais les parents sont invités. MAis comment savoir si on peut y aller si on ne sait pas c'est à quel moment dans la journée? On attend encore une 5e feuille pour savoir les heures ça l'air.
Tsé de l'info claire, nette et précise, c'est toujours le fun si on veut que les parents s'impliquent!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: École mal organisée ou du moins pas claire!
Il n'y a qu'une solution : appelle directement à l'école et dis-leur que l'information qu'ils transmettent n'est pas claire!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
J'attends que le rush du début de journée finisse et j'appelle. Vu que je suis en congé, c'est pas si pire que ça pour moi mais les parents qui travaillent ça leur complique la vie...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Ouin, ca me fait penser a l'école de Symon... Il a eu des devoirs toute la semaine passée, pour finalement recevoir cette semaine une lettre qui explique en quoi consiste les devoirs. lol
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée