~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

J'étais tellement frustrée hier!

4 participants

J'étais tellement frustrée hier! Empty J'étais tellement frustrée hier!

Message par Chocolatine Mer 16 Sep 2009 - 15:22

William est suivi par un pédiatre d'une clinique familiale à Longueuil. Il faut appeler le 15 du mois pour avoir un rendez-vous le mois suivant. Donc le fameux 15 du mois, les lignes sont pleines et il faut laisser un message sur la boîte vocale. Donc je laisse mon mesage: ''Bonjour, j'aimerais prendre un rendez-vous pour William blablabla...''

Plus tard, le téléphone sonne. Je relaxais alors j'étais très zen si on peut dire. Je réponds:
''Oui allô?''
On me dit'' Pour Dr Debelle, j'ai vendredi le blablabla à blablabla ou lundi le blablabla à blablabla'' Le tout très rapidement, tout collé, sans pause.

J'ai rien compris à part Dr Debelle donc j'ai déduis que c'était la clinique. Je réponds donc:

'' Bonjour tout d'abord?''
Elle répond très sec et hausse le ton:
''Madame, j'ai 90 messages sur ma boîtes vocale donc je n'ai pas le temps de dire bonjour. Donc quel rendez-vous voulez-vous?''
''Pouvez-vous répéter, je n'ai rien compris vous parliez trop vite''

Non mais ça se peut tu? Mon cerveau qui relaxait n'a pas eu le temps de tout comprendre si vite. Non mais elle sort de où elle? Il me semble qu'elle rallonge son travail encore plus en faisant ça comme ça. Une petite phrase genre: Bonjour, je vous rapelle concerant le rendez-vous de William. (Et là le cerveau assimile l'information - OK, c'est la clinique) Vous avez le choix entre....

On comprend rien quand elle appelle et elle doit répéter et en plus, on est frutré. Je déteste les gens qui manquent de savoir-vivre!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Revenir en haut Aller en bas

J'étais tellement frustrée hier! Empty Re: J'étais tellement frustrée hier!

Message par stefouel Mer 16 Sep 2009 - 15:42

au moins elle t'a rappeller c'est déjà ça.
ici ca fonctionne comme ça et il n'ont même pas pris la peine de me rappeller donc résultat j'ai attednu le lendemain pour rappeller et y'avait plus de place déjà.

Mais j'approuve dire bonjour et annoncer pourquoi on appelle ca n'a jamais tuer personne et ca situe la personne.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Message par Annderic Mer 16 Sep 2009 - 15:45

Y'en a qui aurais besoin de vacances ou encore de changer de travail. C'est bien plate ce genre de monde !!!
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96

Message par Zeste Mer 16 Sep 2009 - 17:21

Le service à la clientèle... ça se perd. u_u C'est une des premières choses que l'on apprend à l'école, en secrétariat :"Pressez ou non, vous devez commencer par les salutations d'usages, vous n'avez pas élevé les cochons ensemble, vous représentez la compagnie pour laquelle vous travaillez, donc : Politesse, savoir-vivre, et calme !"

Y'en a qui aurait besoin de retourner suivre ce cours-là... >.>

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé