~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

maudite $$$$ de marde

+3
zakeloik
nikky
mary_noemie
7 participants

maudite $$$$ de marde Empty maudite $$$$ de marde

Message par mary_noemie Lun 21 Sep 2009 - 11:01

bon ce matin jen peu plus jai besoin de crier ce que jai sur le coeur et a defaut de pouvoir le faire avec mon entourage je le fait ici certe vous netes pas oubliger de lire ny meme de me repondre jen ais juste besoin

je ne suis plus capable serieusement je ne comprend pas jai toujours jusqua maintenant reussi a men tirer pas trop mal ... pas trop bien non plus mais juste ok pour dire que meme si la fin de mois etais serre setais quand meme ok

mais la ouffff jai juste le gout de Crying or Very sad jai eu beau essayer de prevoir davance de mettre des sous de cote pour lecole mais la la suite me fait peur en maudit deja la je me compte chanceuse en calvaire de pas rester seule avec ma poulette pcq la se sur que jy arriverais tout simplement pas

je suis mono depuis 4 ans pis jamais avant je me suis senti comme sa mauzus javais jamais imaginer me sentir comme sa coince dans 1 etau a compter les jour avant la fin du mois oui je suis sur laide social car javais decider de rester pour ma puce et de retourner travailler a son entre a lecole mais la oufff lecole est commencer les cv son porter au endroit accesssible ici sans auto pour linstant mais je suis seule a tout payer avant setais ok mais la sa lais tout simplement pu

jai du marranger avec lecole pour payer les frais de surveillance du diner en 4 paiement chose que je suis vraiment pas fiere jai du marranger avec lecole pour retarder le paiement des activite decole encore moins fiere et la je crois que je vais devoir retarder mon paiement de cellulaire et de mes assurance pour pouvoir acheter lhabit dhiver de ma poulette alors la se juste trop

maudit la vie coute cher maudit je deteste ma situation maudit jaimerais sa avoir un ex qui maiderais ne serais ce que un petit peu pourquoi faut il que mesieur pense que la vie est belle que sa coute pas cher un flot pis que la maudite de justice fait en sorte quil peut se peter les bretels a rien payer pcq mesieur est inapte au travail est chose des schizo qui travail yen a si tu te bougerais le moindrement ton derriere tu y arriverais tu le fesais avant ben non se ben trop beau rien payer pour sa fille manger du resto 3-4 fois semaine pcq mesieur est trop flamou pour se faire a manger heille sa demande quand meme de salir de la vaiselle hein que mesieur mette internet haute vitesse lafficheur lapelle en attente le service dinterurbain super ecran hd etc... pis apres y va aller Crying or Very sad a sa moman que ya pu 1 cent pour son epicerie pis quoi ... elle va lui en faire 1 gratos cri.... ya 1 fois et demi ce que jai par mois pis ye tout seul maudit

dsl setais mon petage de coche de la journee
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite

Revenir en haut Aller en bas

maudite $$$$ de marde Empty Re: maudite $$$$ de marde

Message par nikky Lun 21 Sep 2009 - 11:06

maudite $$$$ de marde 477672 maudite $$$$ de marde 477672 maudite $$$$ de marde 477672 maudite $$$$ de marde 477672
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par zakeloik Lun 21 Sep 2009 - 11:48

maudite $$$$ de marde 477672 je sais argentargentargent$ c'est toujours compliquer ont aimerais touts etre rche mais dit toi que dans la vie tout s'arrange je suis sur que sa va s'arranger je suis en penser avec toi car moi aussi je suis passé par une crise financiere et maintenant tout va bien alors ne desepere pas maudite $$$$ de marde 409117
zakeloik
zakeloik
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : M'occuper de mes 3 petits monstre!! 7 jours sur 7
Loisirs : marche danse et jouer avec mes amours Zak 10ans,Élo 7ans et Loik 2ans
État civil : en couple depuis 11 ans !!

http://picasaweb.google.com/mari3465

Message par cloutiere Lun 21 Sep 2009 - 12:27

je n'ai pas grand chose d'intelligent à dire sauf : maudit argent à marde! maudite $$$$ de marde 477672 maudite $$$$ de marde 477672
cloutiere
cloutiere

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!

http://cloutiere.blogspot.com/

Message par valérie 452 Lun 21 Sep 2009 - 13:15

lâche pas, c'est une passe ruff, mais tu en sortira gagnante un jours.... tu pourra dire que tu a èlevé une famille sans compter sur personne et la tu sera une gagnante( tu l'est déjà en fait).

je te fait un colleux virtuele, sa doit pas être évident, mais tu va y arrivé. un jours je suis certaine tes enfants seront tres reconnaissant d'avoir une maman courageuse qui a fait d'énotrme sacrifice pour leur donner tous l'amour nécessaire.
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : mariée

Message par petite bédaine Lun 21 Sep 2009 - 15:32

maudite $$$$ de marde 477672 maudite $$$$ de marde 477672 maudite $$$$ de marde 477672 Pour toi Pour toi Pour toi
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Zeste Mar 22 Sep 2009 - 13:11

Courage ! lutin maudite $$$$ de marde 477672 maudite $$$$ de marde 477672 maudite $$$$ de marde 477672

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé