Lire en conduisant...
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Lire en conduisant...
j'ai entendu un truc de même a l'émission du matin a choix vendredi...le gars a dit qu'en montant a montréal sur la 40 y'avait une jeune fille seule dans sa voiture qui lisait un livre
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:j'ai entendu un truc de même a l'émission du matin a choix vendredi...le gars a dit qu'en montant a montréal sur la 40 y'avait une jeune fille seule dans sa voiture qui lisait un livre
ben ouais pis y parait même que c'était moi.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:Ti-pooh a écrit:j'ai entendu un truc de même a l'émission du matin a choix vendredi...le gars a dit qu'en montant a montréal sur la 40 y'avait une jeune fille seule dans sa voiture qui lisait un livre
ben ouais pis y parait même que c'était moi.
nenon la question était plus : ca peux tu être Isabelle tu penses
-
La semaine dernière en revenant de l'hôtel Dieu de Qc, sur Champlain, une dame, conduisait, tout en cherchant un numéro de téléphone dans son petit bottin téléphonique et en tenant son téléphone de la même main...
Non mais... faut faire attention...!
Non mais... faut faire attention...!
ben moi je peux faire un gâteau au chocolat et préparer un repas tout en conduisant .. c'est légal vous pensez
MAIS je n'ai pas de cellulaire ...
Invité- Invité
M&M a écrit:ben moi je peux faire un gâteau au chocolat et préparer un repas tout en conduisant .. c'est légal vous pensez
Bin écoute c'est JUSTE les cellulaires qui sont illégale...on s'en fou royalement que la fille se défrise les cheveux...si elle ne parle pas au téléphonne
-
Ti-pooh a écrit:M&M a écrit:ben moi je peux faire un gâteau au chocolat et préparer un repas tout en conduisant .. c'est légal vous pensez
Bin écoute c'est JUSTE les cellulaires qui sont illégale...on s'en fou royalement que la fille se défrise les cheveux...si elle ne parle pas au téléphonne
ben justement ... dans mon nouveau char .. j'ai une prise de 110volts .. je peux donc me sécher les cheveux en conduisant !!!
Invité- Invité
-
Tsk.
Après c'est les autres qui payent pour leur stupidité aberrante !
Le pire, je crois que ce sont les policiers ! Je sais plus combien j'ai vu au cellulaire à rouler à plus de 145 km/heure !
Après ça se demande :"Ah ben je l'avais pas vu ! Je sais pas comment ça fait pour arriver !" Regarde ça route mauzus ! C'est là qu'il est le show ! Si t'es pas capable conduis pas ! è_é Grr !
Après c'est les autres qui payent pour leur stupidité aberrante !
Le pire, je crois que ce sont les policiers ! Je sais plus combien j'ai vu au cellulaire à rouler à plus de 145 km/heure !
Après ça se demande :"Ah ben je l'avais pas vu ! Je sais pas comment ça fait pour arriver !" Regarde ça route mauzus ! C'est là qu'il est le show ! Si t'es pas capable conduis pas ! è_é Grr !
Zeste- Rose d'argent
-
Ayoye
J'ai déjà vu une dame qui se maquillait en conduisant et qui en même temps se tournait vers l'arrière pour parler (je dirais plutôt "chicanais" à voir sa tête...) ses enfants
J'ai déjà vu une dame qui se maquillait en conduisant et qui en même temps se tournait vers l'arrière pour parler (je dirais plutôt "chicanais" à voir sa tête...) ses enfants
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Page 1 sur 1