Les réponses par MP.......À LIRE...
4 participants
Page 1 sur 1
Les réponses par MP.......À LIRE...
Salut à tous!
C'est pour vous avisez que j'ai désactiver mes messages privés pour le mois de septembre, le temps que mon ordi soit réparé.
L'ordi qui me "dépanne" est vraiment lent sur l'internet et ça me prend un éternité à afficher une page et ça devient vraiment pénible de répondre à mes MP...
N'importe qu'elle questions qui à rapport au fonctionnement du forum peut être poser DIRECTEMENT ici...les membres du forum pourrons surment vous éclairer. Si ça relève de la confidentialité (changement d'adresse e-mail ou autres), si tel est le cas vous pouvez vous adresser à SoAlLoSi, elle se fera un plaisir de vous répondres.
ET je tiens à m'excuser auprès de celles qui m'ont poser des questions en MP et que je n'ai pas eu le temps de répondre...
Et j'en profite par le fait même de souhaiter la bienvenue aux nouvelles et Bonne fête aux filles et à vos petits coeur.
Quoi qu'il en soit le reste fonctionne parfaitement, alors je m'adresse aux filles à qui j'ai fait des signatures( oui oui ValDrummond et mélanie10 et peut-être quelques filles dont je ne me rapel plus ) si vous voulez un rafraîchissemnts de vos signatures ça me fera bien plaisir, vous avez toujours mon adresse e-mail? Et d'autres filles aussi si j'ai le temps... C'est pour un temps limiter.
J'ai du temps à tuer je pense...je peux pas me servir de mon imprimante, donc côter scrapbook c'est mort aussi...
Voilà les filles, alors ne soyer pas fâcher si je répond pas à vos postes, c'est as parce-que ça ne m'intéresse pas...au contraire, c'est seulement que je "rush" un peu avec cette ordi...
Je reviendrai en force dès que mon ordi sera "guérit"
C'est pour vous avisez que j'ai désactiver mes messages privés pour le mois de septembre, le temps que mon ordi soit réparé.
L'ordi qui me "dépanne" est vraiment lent sur l'internet et ça me prend un éternité à afficher une page et ça devient vraiment pénible de répondre à mes MP...
N'importe qu'elle questions qui à rapport au fonctionnement du forum peut être poser DIRECTEMENT ici...les membres du forum pourrons surment vous éclairer. Si ça relève de la confidentialité (changement d'adresse e-mail ou autres), si tel est le cas vous pouvez vous adresser à SoAlLoSi, elle se fera un plaisir de vous répondres.
ET je tiens à m'excuser auprès de celles qui m'ont poser des questions en MP et que je n'ai pas eu le temps de répondre...
Et j'en profite par le fait même de souhaiter la bienvenue aux nouvelles et Bonne fête aux filles et à vos petits coeur.
Quoi qu'il en soit le reste fonctionne parfaitement, alors je m'adresse aux filles à qui j'ai fait des signatures( oui oui ValDrummond et mélanie10 et peut-être quelques filles dont je ne me rapel plus ) si vous voulez un rafraîchissemnts de vos signatures ça me fera bien plaisir, vous avez toujours mon adresse e-mail? Et d'autres filles aussi si j'ai le temps... C'est pour un temps limiter.
J'ai du temps à tuer je pense...je peux pas me servir de mon imprimante, donc côter scrapbook c'est mort aussi...
Voilà les filles, alors ne soyer pas fâcher si je répond pas à vos postes, c'est as parce-que ça ne m'intéresse pas...au contraire, c'est seulement que je "rush" un peu avec cette ordi...
Je reviendrai en force dès que mon ordi sera "guérit"
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 18:17, édité 1 fois
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Les réponses par MP.......À LIRE...
Alors c'est le temps d'essayer de te dépasser pour le nombre de message
Normallement on dit.. guéris-vite pour nous revenir en force pour ton ordi.. je sais pas trop quoi dire
Normallement on dit.. guéris-vite pour nous revenir en force pour ton ordi.. je sais pas trop quoi dire
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ah ben beaucoup Born de m'offrir le rafraichissement de ma signature !! je ne manquerai pas cett occasion...je conserve celle-ci dans mes documents et je t'envoie de nouvelles photos pour que tu puisse en faire une nouvelle....question de ne pas mordre les murs en attendant ton nouvel ordi!!!
»Merci beaucoup pour l'attention, Valérie XXXX
»Merci beaucoup pour l'attention, Valérie XXXX
Vive les fautes d'orthographes hein?
C'est le temps bbmya!
J'attend tes photos Val avec impatience!
Je me rapelle aussi de Zaza donc elle date de cette hiver.
C'est le temps bbmya!
J'attend tes photos Val avec impatience!
Je me rapelle aussi de Zaza donc elle date de cette hiver.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Born: je lisais ce message et je me rendais compte qu'il datait et que les informations n'étaient plus à jour.
Bonne soirée!!
Bonne soirée!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
ishh ouin, de me l'avoir dit Zooo!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
hihihhi ça m'a fait plaisir ma chère!!!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???