besoin de vos réponses!!! :((
+3
honeypooh
BoRn
manon
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
besoin de vos réponses!!! :((
bonjour à toutes,
j'ai appris hier qu'une personne de mon entourage a contracté l'herpès vaginale. elle est avec son conjoint depuis plusieurs année et on ne sait pas encore si lui l'a. Elle a eu seulement 3 hommes dans son lit et a commencé a avoir des rapports sexuels à 17 ans (c'est encore plus chien d'après moi). Son chum dit ne jamais l'avoir trompé (bien sûr) et elle non plus, elle n'a pas eu d'autre relation.
Ils disent quand ils parlent de cette maladie, qu'elle sort 7 à 10 jours après avoir été en contact avec le virus... mais ma copine dit que ça peut dans de rare cas être latent et ressortir seulement quelques années après avoir été en contact... est-ce vrai? connaissez-vous une seule personne qui est certaine que ce soit le cas??? ou est-ce seulement une belle défaite pour ceux qui ne veulent pas avouer leur infidélité
J'aurais vraiment besoin de vos connaissances à ce sujet, quelles quel soient cette personne est très près de moi et ça me fait beaucoup de peine et je voudrais pouvoir enlever tous les doutes que j'ai par rapport à son conjoint et le croire.
Val
j'ai appris hier qu'une personne de mon entourage a contracté l'herpès vaginale. elle est avec son conjoint depuis plusieurs année et on ne sait pas encore si lui l'a. Elle a eu seulement 3 hommes dans son lit et a commencé a avoir des rapports sexuels à 17 ans (c'est encore plus chien d'après moi). Son chum dit ne jamais l'avoir trompé (bien sûr) et elle non plus, elle n'a pas eu d'autre relation.
Ils disent quand ils parlent de cette maladie, qu'elle sort 7 à 10 jours après avoir été en contact avec le virus... mais ma copine dit que ça peut dans de rare cas être latent et ressortir seulement quelques années après avoir été en contact... est-ce vrai? connaissez-vous une seule personne qui est certaine que ce soit le cas??? ou est-ce seulement une belle défaite pour ceux qui ne veulent pas avouer leur infidélité
J'aurais vraiment besoin de vos connaissances à ce sujet, quelles quel soient cette personne est très près de moi et ça me fait beaucoup de peine et je voudrais pouvoir enlever tous les doutes que j'ai par rapport à son conjoint et le croire.
Val
val-frai- Invité
Re: besoin de vos réponses!!! :((
Ma soeur est atteinte de cette maladie et elle m'avait dit que ça peut prendre jusqu'à 6 à 12 mois avant de faire éruption. As-tu fait une recherche sur le net ??
Hummm! À ma connaissance Val l'herpès vaginal peut aussi être transmise par l'herpès buccal.
Je vais essayer de trouver un article à se sujet.
Je vais essayer de trouver un article à se sujet.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
oui, ça peu être transmis par l'herpès bucale, mais il faut que la personne (son chum) ait des feux sauvages et ce n'est pas le cas... et Manon, mais même si c'est 6 à 12 mois, elle était avec son conjoint alors... le résultat est le même... mais j'ai lu dans mon livre de santé que c'est vraiment 7 à 10 jours et ils ne parlent même pas de latence... alors je me demande si ce n'est pas un mythe pour les infidèles....
val
val
val-frai- Invité
J'ai trouver un lien si ça peut t'aider: http://www.masexualite.ca/adultes/its-1-3.aspx
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born. Ce texte me confirme encore que l'on ne peut pas l'attraper 2-3 ans avant et que ça sorte plus tard : Les symptômes se manifestent essentiellement dans un intervalle de deux à 20 jours à la suite de l’infection.
En plus, ce qui me dérange, c'est que son chum a vraiment réagit en disant que ce n'est pas grave, que ça ne lui dérange pas de l'attraper... il me semble qu'un gars qui apprend que sa blonde a une mts, réagirait plus fortement et serait plus inquiet que ça... que s'il n'avait rien à se reprocher, il se poserait des questions par rapport à elle, mais ça n'a pas été le cas du tout. je trouve ça louche... pas vous?
Val
En plus, ce qui me dérange, c'est que son chum a vraiment réagit en disant que ce n'est pas grave, que ça ne lui dérange pas de l'attraper... il me semble qu'un gars qui apprend que sa blonde a une mts, réagirait plus fortement et serait plus inquiet que ça... que s'il n'avait rien à se reprocher, il se poserait des questions par rapport à elle, mais ça n'a pas été le cas du tout. je trouve ça louche... pas vous?
Val
val-frai- Invité
Bn, il est peut-être juste compréhensif, mais j'avoue que ma réaction à moi ça aurait plutot été de sauter une coche à mon chum...
tu sais, si elle est vraiment convaincue de la fidélité de son mari et qu'elle est vraiment fidèle de son coté, elle devrait demander un deuxième avis médical.
C'est arrivé a une de mes tantes pendant sa grossesse, le médecin lui a dit qu'elle avait une mts (je me souviens pas laquelle) et ca a provoqué une crise dans son couple (chacun accusait l'autre de le tromper) et finalement, ce n'était que des verrues plantaires qu'elle a eu en s'assoyant dans son mal désinfecté.
C'est arrivé a une de mes tantes pendant sa grossesse, le médecin lui a dit qu'elle avait une mts (je me souviens pas laquelle) et ca a provoqué une crise dans son couple (chacun accusait l'autre de le tromper) et finalement, ce n'était que des verrues plantaires qu'elle a eu en s'assoyant dans son mal désinfecté.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Elle ne peut pas avoir attrapé ca du St-Esprit en tout cas !
Si elle ne l'a pas trompé c'est vrai que sa regarde mal pour son chum...
Si elle ne l'a pas trompé c'est vrai que sa regarde mal pour son chum...
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
J'ai revérifé dans mes livres de maladies infectieuses et c'est 2-7 jours d'incubation pour la primo-infection.
Mais est-ce que c'était sa première poussé d'herpes, parce qu'après oui, le virus peut rester latent pendant longtemps dans le corps humain avant une récidive. mais si c'est sa première fois, le temps d'incubation est très cours. C'est un virus de la même famille que celui de la picotte pour te donner une idée!
Mais est-ce que c'était sa première poussé d'herpes, parce qu'après oui, le virus peut rester latent pendant longtemps dans le corps humain avant une récidive. mais si c'est sa première fois, le temps d'incubation est très cours. C'est un virus de la même famille que celui de la picotte pour te donner une idée!
Invité- Invité
J'espère (même si c'est peut-être peu probable) que le diagnostique est erroné... sinon.. le chum va surement être dans l'eau chaude!!
En tout cas, le miens le serait
En tout cas, le miens le serait
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
mamanmélane a écrit:J'ai revérifé dans mes livres de maladies infectieuses et c'est 2-7 jours d'incubation pour la primo-infection.
je vais dans le même sens que toi...Peut-être que son chum ou elle? on été infectés et n'y ont pas fait attention...ça serait donc une résurgence du virus dont on ne se débarrasse jamais S'il en fait si peu de cas, c'est soit qu'il ne voit pas les conséquences, soit qu'il le portait et éssaie d'atténuer les choses pour ne pas trop faire de remous..ça ne veut pas nécéssairement dire qu'il est infidèle...j'espère pour eux et leur souhaite bonne chance...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
oui, c'est sa première poussée, et c'est certain qu'elle n'a pas été infidèle... elle n'est pas sur et certaine de la fidélité de son chum, mais a décidé de le croire car il tient vraiment son bout... je me dis que peut-être qu'il l'avait avant et qu'il ne lui a jamais dit... et que maintenant se serait terrible d'avouer cela... je ne sais pas si je dois lui reparler de mes suspissions si elle a décidé de le croire...
de vos réponses
val
de vos réponses
val
val-frai- Invité
Moi je te dirais de tenir ca mort si elle n'en parle pas. Cependant, si elle t'en parle ou veut avoir ton avis, libre a toi de dire ce que tu penses si tu veux être franche avec cette personne. Après, si elle n'est pas contente de ton avis, bin tu pourras toujours lui dire que c'est elle qui te l'a demandé, que tu ne lui as pas imposé ton opinion.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée