Caisse Scolaire
3 participants
Page 1 sur 1
Caisse Scolaire
Avez vous une caisse scolaire à l'école de votre enfant?
Si oui, combien mettez vous de côté pour votre enfant.. Je sais pas du tout combien mettre.. Je sais que ca peut varier mais bon ca me donnerais une petite idée..
Merci
Si oui, combien mettez vous de côté pour votre enfant.. Je sais pas du tout combien mettre.. Je sais que ca peut varier mais bon ca me donnerais une petite idée..
Merci
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Caisse Scolaire
si c'est comme dans le temps ou mes plus vieux allaient au primaire. C'est un enveloppe que tu reçoit a chaque semaine remplie au nom de l'enfant ? Moi je mettais de la petite monnaie. des fois moin des fois plus. entre 1$ et 5$ mais sa monte vite quand meme si tu la contineu d'année en année.
Invité- Invité
Ça existe encore ça? Je trouve l'idée d'économiser pour ses enfants très bien mais messemble que c'est étrange que Desjardins ait le monopole comme ça. Et les parents qui n'ont pas les moyens ou qui ont justement un compte ailleurs (mon fils a un compte TD), messemble que c'est triste pour l'enfant de revenir avec son enveloppe vide.
Je sais que ça n'a rien à voir avec ta question. Désolée. J'avais juste envie d'émettre une opinion!
Je sais que ça n'a rien à voir avec ta question. Désolée. J'avais juste envie d'émettre une opinion!
Pas de problème Kassy.. Je comprends tout à fait ce que tu exprimes... Mais j'avoue ne pas trop savoir combien donné...
-
Ca sert finalement juste à lui mettre des de côtés .. y,a rien au bout de ca finalement...
-
Ma fille en a pas ou du moins pas encore à son école. Ça me rappelle tellement de beaux souvenirs
Je dirais moi aussi pas beaucoup, c'est de comprendre que un peu à chaque fois peux nous donner beaucoup avec le temps
Je dirais moi aussi pas beaucoup, c'est de comprendre que un peu à chaque fois peux nous donner beaucoup avec le temps
Page 1 sur 1