J'ai pris une grosse décision.....
+11
Lalyta
pingouin04
Genevieve
mary_noemie
Marie-Claude
toutinadou
Caro_Zach_Lou
Ti-pooh
Zeste
jolieee
Iridessa
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai pris une grosse décision.....
Iridessa a écrit:bbGabrielle a écrit:Fait plaisir, mais c'est tout de même malheureux que tu doive te fier à un forum pour savoir quoi faire avec ton fils.
Entoure toi de gens qui peuvent te soutenir convenablement. Le forum c'est bin beau, mais c'est pas toujours la meilleure des solutions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouin je sais... mais si j'écouterais les gens autour de moi, les conseils qu'il me donne c'est la garde partager!
Parce que tout le monde me dit que un coup qu'il aura se qu'il veut, qu'il me lachera et arrêtera de faire de trouble!!
Entoure toi de gens NEUTRE, pas la famille pas des amies, des rencontres de femmes qui vivent la même chose que toi. Si t'es avec l'AVAC, ils devraient pouvoir t'en conseiller.
Invité- Invité
Pas trop évident à comprendre ton histoire! Tu parles du bonheur de ton fils et après là tu veux le protéger de son père. Personnellement 2 ans et demi je trouve ça très petit pour décider du où il veut aller. Et moi je suis peut-être mère poule et vieux jeu, mais à cet âge là, je crois qu'il a plus besoin de sa mère que 1 semaine sur 2. C'est peut-être pas juste pour le père, mais c'est ma façon de voir la chose. Moi je trouve ça ordinaire de couper tout en 2 partie égale! On s'entends-tu pour dire que la femme porte le bébé, l'accouche, l'allaite mais... Après aille faut surtout pas que le papa est un peu moins!!! Je comprend que ça soit une dure relation avec ton ex, mais je trouve que l'idéal pour ton fils, ça serait de le voir régulièrement quelques heures à la fois.
J'espère que pour ton fils les choses s'arrangeront. Et un petit mêlé à tous ces confilts entre adultes, je pense que ça aide pas à vivre sainement les changements de maison. Si ça se trouve, ton fils il doit faire pareil à son père quand il est avec lui. Mais ça, il le garde peut-être pour lui!
Bonne chance!
Nadia
J'espère que pour ton fils les choses s'arrangeront. Et un petit mêlé à tous ces confilts entre adultes, je pense que ça aide pas à vivre sainement les changements de maison. Si ça se trouve, ton fils il doit faire pareil à son père quand il est avec lui. Mais ça, il le garde peut-être pour lui!
Bonne chance!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
WOW ! J'arrive pas a trouver les bons mots...Remarque qu'il doit même pas en avoir ! Je trouve ça. hum. intense comme décision.
J'étais pas certaine de comprendre pourquoi les filles fessaient du «entre-dedans» Mais a la lecture de ton autre message où tu te questionne a savoir si ton fils a été victime d'abus...
VIARGE !
Est ce que la «paix» que va t'apporter de donner 50% de la garde a ton ex en vaux la peine ?! F*ck NON ! Pense tu sérieusement avoir l'esprit plus tranquille comme ça ?!
Si tu pense que y a abus...T'envoie pas ton fils dans la gueule du loup gratos de même..
Ben oui, ton entourage te conseille de faire 1 semaine / 1 semaine.... Pour certains enfants, ça fonctionne bien. Visiblement, ton fils a déjà un petit problème d'adaptation. Pis ton ex semble pas être prêt a remporter le concours du meilleur papa 2009. Pis, tu soulève souvent des questions a propos de sa sécurité, de son développement quand il est là...
Va chercher plus loin que la solution facile de donner une partie de la garde ! Rassure ton fils ! 'Sais pas mais franchement...Fait n'importe quoi sauf ÇA !
Raaaaaah sérieusement...J'm'excuse...Je fais partie de celle qui comprend crissement pas pourquoi tu fais ça !!!
J'étais pas certaine de comprendre pourquoi les filles fessaient du «entre-dedans» Mais a la lecture de ton autre message où tu te questionne a savoir si ton fils a été victime d'abus...
VIARGE !
Est ce que la «paix» que va t'apporter de donner 50% de la garde a ton ex en vaux la peine ?! F*ck NON ! Pense tu sérieusement avoir l'esprit plus tranquille comme ça ?!
Si tu pense que y a abus...T'envoie pas ton fils dans la gueule du loup gratos de même..
Ben oui, ton entourage te conseille de faire 1 semaine / 1 semaine.... Pour certains enfants, ça fonctionne bien. Visiblement, ton fils a déjà un petit problème d'adaptation. Pis ton ex semble pas être prêt a remporter le concours du meilleur papa 2009. Pis, tu soulève souvent des questions a propos de sa sécurité, de son développement quand il est là...
Va chercher plus loin que la solution facile de donner une partie de la garde ! Rassure ton fils ! 'Sais pas mais franchement...Fait n'importe quoi sauf ÇA !
Raaaaaah sérieusement...J'm'excuse...Je fais partie de celle qui comprend crissement pas pourquoi tu fais ça !!!
Invité- Invité
Effectivement je suis d'accord jamais si il y avait eu cas d'abus j'envoirai mon fils avec son propre père mausus!!j'appelerait la police pour faire une plainte y'a des méthode pour savoir si ton fils a souffert d'abus je sais que un peu plus vieux c'est par des dessins fait le consulter par un psy n'importe quoi!!7jours sans savoir si il mange si il voit pas des horreurs comme ton ex a l'air de faire je sais pas,mais je demanderait la garde complète change d'avocate aiye une plainte pour abus ca passe pas dans le beurre surtout quand il ya un enfant d'impliquer!!!en tk tu peux faire plus pour lui c'est certain un trou cul ca pas affaire a avoir la garde de ses enfants!!!si c'est vraiment ce que tu nous a dis!!!
Invité- Invité
Véronik a écrit:WOW ! J'arrive pas a trouver les bons mots...Remarque qu'il doit même pas en avoir ! Je trouve ça. hum. intense comme décision.
VIARGE !
Véronik a bien résumé ma pensée et bien plus posément que j'aurais pu le faire. Je rajoute que les enfants ont souvent une passe "papa" vers 2 ans. Mais des fois, papa est pas là. Faut faire avec.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
tu sais ma puce lorsque je me suis separe de son pere a ses 2ans ma fait la meme chose et je nais pas ceder coute que coute malgre que parfois setais dur
son papa est schizophrene et jetais pas pour plier pcq un enfant de 2 ans me demandais de le voir chose qui de toute facon venais de lui (jai su par son entourage que lorsquil etais avec elle y la bourrais de cadeau des petite chose certe mais bcp pour 1 enfant de 2 ans lui laissais faire plein de chose et arretais pas de lui dire que si ellle etais plus souvemt avec sa serais encore plus le fun )
ton ex agit peut etre de facon substile pour manipuler ton fils chose est certaine avec tout tes doute et ceux de la garderie je le laisserais pas lavoir 1 semaine bat toi bat toi pour lui il ten remercieras un jours
son papa est schizophrene et jetais pas pour plier pcq un enfant de 2 ans me demandais de le voir chose qui de toute facon venais de lui (jai su par son entourage que lorsquil etais avec elle y la bourrais de cadeau des petite chose certe mais bcp pour 1 enfant de 2 ans lui laissais faire plein de chose et arretais pas de lui dire que si ellle etais plus souvemt avec sa serais encore plus le fun )
ton ex agit peut etre de facon substile pour manipuler ton fils chose est certaine avec tout tes doute et ceux de la garderie je le laisserais pas lavoir 1 semaine bat toi bat toi pour lui il ten remercieras un jours
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
je tien aussi a dire que pour ton ti pou de 2 ans c normal qui soit chamboule mais si tu cede et quil se passe quelque chose ... tu va ten vouloir toute ta vie nest ce pas
et si tu reste comme c la et te bat pour son bien etre apres quelque temps sa va se tasse il va veillir il va comprendre mieux
c sur ya 2 ans se pas evident y se sent partage y veut sa maman et son papa mais sa va se tasse croit moi et tu ten sortiras gagnante
et si tu reste comme c la et te bat pour son bien etre apres quelque temps sa va se tasse il va veillir il va comprendre mieux
c sur ya 2 ans se pas evident y se sent partage y veut sa maman et son papa mais sa va se tasse croit moi et tu ten sortiras gagnante
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
J'enverrais JAMAIS mon fils là si j'avais des gros doutes... pis pour son bien je ne plierais même pas s'il me faisait des crises pour y aller! crime c'est moi la mère, c'est pas un enfant de 2 ans qui va décider, il est bien trop jeune... et comme Mary-Noemie dit: il me remercierait un jour de lui avoir empêché d'y aller...
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
C'est ce que je vais faire! Je laisserais pas personne gagner sur moi!
Iridessa- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
J'ai pas d'enfants mais j'appouve à 100% ce que Genevieve a écrit.
Je rajoute que tu ne peux pas du tout te fier à ce que ton gars réclame pour prendre ta décision, c'est vraiment à toi de décider.
Ton chum aurait beau le battre ou lui faire n'importe quoi, ce qui est peut-être le cas ou pas je n'en sais rien... il est son père. Et ce que je sais de mon expérience personnelle c'est que les enfants aiment leurs parents même si ce sont des trous de culs abuseurs.
Donc un enfant peut parfaitement être déchiré entre vouloir voir son papa et ne pas vouloir y aller. Être déchiré par l'amour qu'il lui porte et la crainte ou le malaise qu'il peut inspirer.
Les femmes battues aiment leur mari et restent avec même si ce sont des adultes très intelligentes et tout... avec de bonnes ressources parfois et on attendrait d'un enfant de 2-3 ans qu'il puisse démêler tout ça ??
Son attitude contradictoire est normale, c'est à toi de te battre pour démêler tout ça et avoir le mieux pour lui.
Bonne chance et bon courage !
Ton chum aurait beau le battre ou lui faire n'importe quoi, ce qui est peut-être le cas ou pas je n'en sais rien... il est son père. Et ce que je sais de mon expérience personnelle c'est que les enfants aiment leurs parents même si ce sont des trous de culs abuseurs.
Donc un enfant peut parfaitement être déchiré entre vouloir voir son papa et ne pas vouloir y aller. Être déchiré par l'amour qu'il lui porte et la crainte ou le malaise qu'il peut inspirer.
Les femmes battues aiment leur mari et restent avec même si ce sont des adultes très intelligentes et tout... avec de bonnes ressources parfois et on attendrait d'un enfant de 2-3 ans qu'il puisse démêler tout ça ??
Son attitude contradictoire est normale, c'est à toi de te battre pour démêler tout ça et avoir le mieux pour lui.
Bonne chance et bon courage !
Lalyta- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple
Véronik a écrit:WOW ! J'arrive pas a trouver les bons mots...Remarque qu'il doit même pas en avoir ! Je trouve ça. hum. intense comme décision.
VIARGE !
Veronik résume aussi bien lamienne ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te souhaite que sa sarrange
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
ouin bin je suis aussi d'avis que cest pas a lenfant de décider a cet age.... j'ai parfois l'impression que ca peut être une excuse facile...
avec ton autre histoire, perso je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas tout, JUSTEMENT, pour ne pas qu'il y ai acces...
surtout si tu es sure de cet abus...
avec ton autre histoire, perso je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas tout, JUSTEMENT, pour ne pas qu'il y ai acces...
surtout si tu es sure de cet abus...
My god !! Fait pas ça SVP !
Je suis entièrement d'accord avec Bbgabrielle et Véronik !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:My god !! Fait pas ça SVP !
Je seconde 10000 x
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Page 2 sur 2 • 1, 2