Attache-suce et autres articles pour enfants en bois peints
+26
Mc2005
Kim&Aurelie
mamanstephanie
Joanie
Mamzelle tournesol
Iridessa
Calipso
sabel
Nancy
Milliesbad
Marie-Lise
Virginie25
microsue
Ally
mamanours
valérie 452
gege
JolieJulie
sweetmiss18
nikky
toutinadou
myriam23
jolieee
zaza
mary_noemie
tao
30 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Attache-suce et autres articles pour enfants en bois peints
Voici mes produits en bois peints a la main..
Je fais des attaches-suces mais aussi plusieurs articels pour enfants en bois comme des tabourets, plaque prenom pour la porte de chambre, signets en bois, couvre boite de mouchoir, plaque interrupteur, boite a bijoux, etc...Pour les plus adultes, des plaque d'adresse pour la maison, divers cadeaux pour les professeurs de vos enfants....
ATTACHE-SUCE
Choix de plaquettes de bois carrees et rondes avec plusieurs choix de dessins pour fille ou garcon...Vous pouvez aussi me faire vos demandes speciales si vous ne trouvez pas un modele qui vous plait!!
Aussi des plaquettes de bois pre-decouper, 14 choix de forme comme crocodile, fleur, ourson, souris, etc...
Je fais aussi des commandes speciales pour un temps limiter pour des occasions comme Noel, Paques, etc...Avec des motifs et formes selon l'occasion!!
Toutes sont peintes a la main avec une peinture acrylique a base d'eau non-toxique et 2 couche de vernis non-toxique...
La pince est coller solidement derriere a l'aide de 2 colles differentes et vous choisissez le ruban de votre choix avec bouton-pression parmis les choix de rubans a pois ou unis de toutes les couleurs!!
Je les vends au cout de 10$ les carrees/rondes et 12$ pour les formes pre-decouper!!
Les couts de shipping sont de 2$...
Voici quelques exemples et le lien avec tous les choix de motifs et formes: (certaines ne sont pas vernies encore)
https://picasaweb.google.com/113059883849409560237/AttacheSuceEnBoisPeinteALaMain
ARTICLES EN BOIS PEINTS
Voici divers produits offerts, je n'ai pas encore de photos pour tous, ca viendra bientot...mais je peux peinre ce que vous voulez...Agencer a la literie de la chambre, un theme de films ou personnage favori de votre enfant, etc...
https://picasaweb.google.com/113059883849409560237/PeintureSurBois
Je prend toutes vos commandes par MP ou au gaminart@gmail.com!!
A noter que le paiement se fait par AccesD ou par cheque par la poste avant le debut du travail pour eviter que je travaille pour rien a cause d'une annulation ou de gens qui ne paie pas comme ca m'est arriver souvent!...Surtout que plusieurs produits sont personnaliser!!
Je peut vous envoyer une photo du resultat final par e-mail avant de poster...
Je fonctionne par ordre de commande donc dependamment des projets en cours, cela peut prendre quelques jours a plusieurs semaines avant de recevoir votre commande....
Merci!!
Je fais des attaches-suces mais aussi plusieurs articels pour enfants en bois comme des tabourets, plaque prenom pour la porte de chambre, signets en bois, couvre boite de mouchoir, plaque interrupteur, boite a bijoux, etc...Pour les plus adultes, des plaque d'adresse pour la maison, divers cadeaux pour les professeurs de vos enfants....
ATTACHE-SUCE
Choix de plaquettes de bois carrees et rondes avec plusieurs choix de dessins pour fille ou garcon...Vous pouvez aussi me faire vos demandes speciales si vous ne trouvez pas un modele qui vous plait!!
Aussi des plaquettes de bois pre-decouper, 14 choix de forme comme crocodile, fleur, ourson, souris, etc...
Je fais aussi des commandes speciales pour un temps limiter pour des occasions comme Noel, Paques, etc...Avec des motifs et formes selon l'occasion!!
Toutes sont peintes a la main avec une peinture acrylique a base d'eau non-toxique et 2 couche de vernis non-toxique...
La pince est coller solidement derriere a l'aide de 2 colles differentes et vous choisissez le ruban de votre choix avec bouton-pression parmis les choix de rubans a pois ou unis de toutes les couleurs!!
Je les vends au cout de 10$ les carrees/rondes et 12$ pour les formes pre-decouper!!
Les couts de shipping sont de 2$...
Voici quelques exemples et le lien avec tous les choix de motifs et formes: (certaines ne sont pas vernies encore)
https://picasaweb.google.com/113059883849409560237/AttacheSuceEnBoisPeinteALaMain
ARTICLES EN BOIS PEINTS
Voici divers produits offerts, je n'ai pas encore de photos pour tous, ca viendra bientot...mais je peux peinre ce que vous voulez...Agencer a la literie de la chambre, un theme de films ou personnage favori de votre enfant, etc...
https://picasaweb.google.com/113059883849409560237/PeintureSurBois
Je prend toutes vos commandes par MP ou au gaminart@gmail.com!!
A noter que le paiement se fait par AccesD ou par cheque par la poste avant le debut du travail pour eviter que je travaille pour rien a cause d'une annulation ou de gens qui ne paie pas comme ca m'est arriver souvent!...Surtout que plusieurs produits sont personnaliser!!
Je peut vous envoyer une photo du resultat final par e-mail avant de poster...
Je fonctionne par ordre de commande donc dependamment des projets en cours, cela peut prendre quelques jours a plusieurs semaines avant de recevoir votre commande....
Merci!!
Dernière édition par tao le Mar 1 Nov 2011 - 13:54, édité 33 fois
Re: Attache-suce et autres articles pour enfants en bois peints
wowww super tao serieux les attache a cest 1 supebe idee serieux comme cadeau de naissance va tu ecrire le nom de lenfant ou quelque chose du genre surment sur demande etk =tu viendras nous monterr tes creation
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Oui sur demande je peux aussi les faire personnaliser avec le nom de l'enfant bien sur!!
wow.. j attend de voir les barettes.. ca va m intereser surment..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je trouve ca bien joli! Je suivrai tes créations! Bonne journée!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
cest certain que je vais te prendre une attache !!!
jsi hste de voir les modeles!
jsi hste de voir les modeles!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Wow! J'ai hâte de voir les barettes!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Tu as deux attaches à et probablement des barettes de vendu ici
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Ici aussi... certainement les attache a ...
Tu as du talents... ca va surement etre super beau comme tout ce que j'ai vu que tu as afficher ici jusqu'a présent
Tu as du talents... ca va surement etre super beau comme tout ce que j'ai vu que tu as afficher ici jusqu'a présent
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Ici aussi! J'aime tellement ça ces petites choses-là! Et ça s'offre tellement bien en cadeau!
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Moici moici!!! Je veux une attache avec le nom de ma fille et surement quelques barettes, donc des que t'es prête fait moi signe
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
je te trouve plein de talent tao. wow lâche pas!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
j'ai hâte de voir le résultat final, je suis une futur cliente
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
moi aussi c'est certain que ca m'intéresse !! J'ai hate de voir tes créations !
Ally- Jolie Fleur de bronze
Oh Tao, je veux tout, en 3-4 exemplaires :P :P Je te reviendrai quand j'aurai faite un choix éclairé!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Si je comprends bien, tu veux juste les commandes pour les pinces à cheveux maintenant et le reste on attend de voir c'est ca?
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Ben les pice a cheveux tout est la...vous avez les exemple des 3 sorte plate, a boucle et a ornements (meme si c pas les miennes, c lameme chose mais avec mes couleurs derubans et ornements) et les choix de rubans sont tous la ainsi que les ornements donc c pret pour commandes de pinces a cheveux!!
Mais les attaches-suces les formees sont la, les rubans aussi mais j'ai pas encore le simages qui vont dessus!!
Celles en forme d'animaux et autre, ca donne une bonne idee mais les carrees ou rondes, je peux vous faire la liste de choix d'image mais je les ai pas encore peinte donc vous pouvez pas les voir...
Si vous voulez commander tout de suite quand meme ca me va mais j'imagine que vous preferez voir les images dabbor....
Mais les attaches-suces les formees sont la, les rubans aussi mais j'ai pas encore le simages qui vont dessus!!
Celles en forme d'animaux et autre, ca donne une bonne idee mais les carrees ou rondes, je peux vous faire la liste de choix d'image mais je les ai pas encore peinte donc vous pouvez pas les voir...
Si vous voulez commander tout de suite quand meme ca me va mais j'imagine que vous preferez voir les images dabbor....
Wow! Je viens de commander des barrettes sur le net, si ma fille les garde je pourrai m'en choisir d'autres très jolies
wowww sa sen vient bien ton affaire tao jai vraiment hate de voir le resultat
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
J'ai fais une centaine de paire deja avec tous les modeles possibles mais j'ai seulement quelques couleurs de fait...J'ai commander plus de pinces que j'aurai dans une semaine alors je vous photographie ca tantot et je suis prete a prendre vos commandes qui serons faite d'ici 2 semaines!
up ajout photo 2sortes pince a ornements
Je viens juste de recevoir tout mon stock pour les attache-!!
Je commence a les peindre demain donc dans les prochains jours, tous mes modeles seront mis en ligne et pret a commander!!
J'ai aussi recu 2 sortes d'ornement a pince a cheveux, il en manque 2 autres a venir....mais j'ai tous mes rubans alors je prend les commandes pour les pinces a cheveux!!
Je commence a les peindre demain donc dans les prochains jours, tous mes modeles seront mis en ligne et pret a commander!!
J'ai aussi recu 2 sortes d'ornement a pince a cheveux, il en manque 2 autres a venir....mais j'ai tous mes rubans alors je prend les commandes pour les pinces a cheveux!!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5