~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide

5 participants

Aller en bas

Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide Empty Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide

Message par gege Mar 29 Sep 2009 - 16:20

Salut les filles, je vous explique mon cas! Laughing

Je travaille de la maison comme graphiste mais les assez variable comme revenu, j'avais donc décidé après une passe assez serré d'essayer de me trouver quelque chose a temps partiel pour me faire un petit montant de stable.

Et j'ai trouvé quelque chose, 1 journée semaine minimum 8h maximum 12h, moi j'aimerais mieux 12 tant qu'a me déplacer mais bon il me guarantissent 8 c'est pas trop mal, là le hic c'est que moi a mon compte je charge un montant X et eux ils m'offrent 8$ de moin de l'heure, c'est quand même pas si pire si on le compare pas a mon tarif horaire.

Est-ce que vous le prendriez vous ou si je me tire dans le pied en acceptant quelque chose de moin payant?

Je leur ai dit que je leurs donnerai une réponse demain.... éclairez moi de vos lanternes Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide Empty Re: Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide

Message par Marie Soleil Mar 29 Sep 2009 - 18:06

Ben, moi à mon avis, je le prendrais. Ça te fait une petite sécurité et seulement une journée de moins dans ta semaine.

Aussi, il faut que tu considère qu'à ce salaire, tu n'a pas de déductions, dépenses comme tu le fais quand tu es à ton compte.

C'est un moindre mal!

Bonne chance dans ta décision!
Marie Soleil
Marie Soleil
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 340
Localisation : McMasterville
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide Empty Re: Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide

Message par gege Mar 29 Sep 2009 - 18:09

En fati je serait quand même comme a mon compte car il me prenne a la pige et je vais leur faire des factures Smile Sauf qu'il n'ont vraiment pas les moyens d'accoter mon tarfi, c'Est une petite boite.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide Empty Re: Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide

Message par 0ceane Mar 29 Sep 2009 - 18:11

Moi je te dis accepte.. parce qu'il n'y a pas grand chose dans ce domaine... surtout de payant Laughing j'en connais quelque chose...
alors ca va te faire ca de plus Wink
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide Empty Re: Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide

Message par Mefesto Mar 29 Sep 2009 - 18:42

moi j'essayerais,
on sait pas où ca peut te menner...

mais ca peut devenir agréable de faire de nouvelles rencontres,
découvrir un beau milieu de travail...

ouep, moi j'essayerais !!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide Empty Re: Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide

Message par vivel'été Mar 29 Sep 2009 - 19:28

Mefesto a écrit:moi j'essayerais,
on sait pas où ca peut te menner...

mais ca peut devenir agréable de faire de nouvelles rencontres,
découvrir un beau milieu de travail...

ouep, moi j'essayerais !!

Je ne répéterai pas, je pense pareil. Smile
Je sais ce que c'est de travailler à domicile et les défis qu'on peut rencontrer. Aller voir ailleurs ce qui se passe, je suis sûre que ça pourra t'apporter que du positif surtout à seulement 8-12 heures par semaine. Tu ne prends pas trop de risques et en plus, ça te fait un gain financier au bout de mois même si tu les factureras moins qu'un autre client.

Et si tu leur plais, ils en parleront peut-être à d'autres, et ainsi de suite. LE bouche à oreilles, rien de tel pour relancer les affaires! Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide Empty Re: Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide

Message par gege Mar 29 Sep 2009 - 20:15

Merci les filles, je penses bien que je vais accepter car le chef d'atelier avait vraiment l'air gentil et y parais que c'est une équipe jeune et dynamique.

Vive l'été pour ce qui est de me me referer, j'en doute car c'Est pas une boite de pub ou de design, c'est dans le domaine du journal, ce dans quoi j'ai commencer, c'est pas créatif ben ben, mais technique au bout et ca j'aime aussi beaucoup. Bone je penses que j'ai réponse, anyway j'aurais pas les pieds coulé dans le ciment Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide Empty Re: Grand questionnement, j'ai besoin d'Aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum