~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Journée frustrante...

5 participants

Journée frustrante... Empty Journée frustrante...

Message par mimi Mer 30 Sep 2009 - 16:14

J'ai un R-v avec un pédiatre pour mon fils. Mon fils a 5 1/2 ans et il fait encore pipi dans ses culottes. C'est simple, s'il boit il ne tient pas plus qu'une heure. Et s'il ne boit pas, pas plus qu'une heure 30.

Le pédiatre ne voit rien d'anormal dans ça. Faut dire que le pédiatre, c'était MON pédiatre quand j'étais bébé. Je songe sincèrement demandé une nouvelle référence à mon doc parce que lui ne considère pas ça normal, c'est la raison pour laquelle il m'a référé une 2 fois à ce pédiatre.

C"est pas comme si mon fils avait déjà eu du "retient bien", il a été propre pour les selles à 3 ans mais jamais encore les pipis. Il a peut être 10 jours, et je n'exagère pas, où il n'a pas fait un pipi dans ses culottes, pas 10 jours où il a eu un accident, l'inverse...C"est pas le premier enfant que je fréquente mausus! On ne peut même pas aller au parc sans qu'il doive faire pipi dans le bois autrement il mouille ses culottes. Solution du doc, continuer à l'envoyer à la toilette aux 1h30. C'est ce que je fais depuis 2 ans et ça n'a RIEN changé.

Bon donc frustration de ce coté...

J"arrive du doc et je vois le numéro de l'école à mon plus vieux. Pas de message. J"appelle au travail de mon chum. Pas de réponse. J'appelle mes B-P (3e numéro d'urgence) pas de réponse. MOn fils n'arrive pas avec le transport. M-E-R-D-E qu'est-il arrivé?

Monsieur mon fils a décidé de faire une crise. Donc ils n'ont pas pu le mettre sur le transport. Mon chum a du aller le chercher. NON MAIS, on a eu une rencontre jeudi passé et tout était NUMÉRO 1, que des compliments et là mon fils a décidé cette semaine que ça ne marchait plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors pu d'ordi jusqu'à ce que ça se replace. Et il dit qu'il est fatigué, donc Dodo à 19h au lieu de 19h30 (sa suggestion à lui...) J"espère que ça va marcher parce que sinon je les VEND! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

Journée frustrante... Empty Re: Journée frustrante...

Message par microsue Mer 30 Sep 2009 - 22:15

ouf!

microsue

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par toutinadou Mer 30 Sep 2009 - 22:23

Pas évident l'histoire des pipis! Mais j'ai déjà entendu que le chiro ou l'osthéo pouvait aider pour l'énurésie la nuit. Peut-être que ça pourrait aider pour le jour aussi. Est-ce que tu as déjà essayer de lui dire de retenir son pipi un peu avant de le faire. J'avais lu ça dans un livre de calculer la quantité de pipi et essayer d'augmenter en se retenant un peu et de plus en plus longtemps. Ou y a aussi de lui faire arrêter son jet d'urine à quelques reprises quand il fait pipi pour renforcir ses sphinters.

Mon fils lui c'était juste la nuit et là c'est sur le poins d'être réglé et il va avoir 8 ans. J'étais sur le bord d'aller consulter pour voir.

Mais toutes les heures, pas évident!

Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par mimi Jeu 1 Oct 2009 - 9:27

Il fait vraiment des petits pipis. Il peut être debout devant la toilette, le pipi commence à sortir et il en n'a même pas conscience avant que ça le mouille... C'est comme si c'était une paille, ça coule tout seul son affaire.

Mais c'est décidé, je demande à mon doc (je le revois le 27 octobre) pour une référence chez un autre pédiatre. Si la 2e opinion est la même ben on continuera à l'envoyer aux 1h30... J"ai beau lui faire faire des arrêts durant le pipi (on le fait depuis 2 ans...) ça n'aide en rien.

Et les pipis de nuit, ben on n'en parle même pas. On a des pull-ups pleines pareilles comme quand il avait 2 ans, il n'a JAMAIS eu une nuit sèche. Ce coté ne me dérange pas vraiment... Une bataille à la fois.

mimi

Message par Iridessa Ven 2 Oct 2009 - 7:35

Mimi c'est qui ton pédiatre?! Y'a une pédiatre a hull qui prend des nouveaux patients!! Elle est vraiment super!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!

Message par enilorac Ven 2 Oct 2009 - 7:40

je crois qu le 2ième avis ewst de mise!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!

Message par mimi Ven 2 Oct 2009 - 8:16

DR Lemonde. Comme j'ai dit c'était le mien quand j'étais bébé...

Si tu as son nom Iridessa, je le prendrais! Mais j'en ai vu quelques un à Gatineau et vu que j'ai un doc de famille, je suis capable d'avoir une référence, c'est pas pour un suivi complet dans le fond, c'est un suivi pour un problème particulier...

mimi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé