Oh lala le TERRIBLE TWO??!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Oh lala le TERRIBLE TWO??!!!!
ah oui je te comprends je suis dedans aussi !
et en plus jai un nouveau né ! pas toujours facile
Non non non...
C'est a moi
non veut pas
pas tout suite
sont des phrases que jentends plus qu'a mon tour !
Je compatie !
et en plus jai un nouveau né ! pas toujours facile
Non non non...
C'est a moi
non veut pas
pas tout suite
sont des phrases que jentends plus qu'a mon tour !
Je compatie !
Re: Oh lala le TERRIBLE TWO??!!!!
Ohhh oui moi aussi, petit ange devenu le diable en personne ! Il n'écoute jamais jamais jamais quand on lui parle, on a beau chicaner fermement, le mettre dans le coin 10 min, rien à faire... il recommense ses bétises 5 minutes après ! Par boute on dirait sérieusement qui est possèdé là...quand qui pète des bulles desfois de sauter sur le divan en se donnant des coup de tête sur le bras du divan 25 fois de suite... Ça nous fait peur
Y'a un côté destructeur aussi qui avait pas avant, dans sa chambre c'est le bordel ! J'ai mit des barrure après son bureau de ligne pi y réussi a les ouvrir quand même, y'a défoncé le fond de son bureau, y'a arracher son store, faut que je mettre une barrure sur sa porte de chambre sinon y sortirait la nuit, bin y'a réussi à briser la barrure ! Je l'ai recoller là pour l'instant ça tient
Bref, j'sais pas combien de temps ça dure mais ça fait un bon 2 mois qui est comme ça pi on a hâte que y'en finisse
Y'a un côté destructeur aussi qui avait pas avant, dans sa chambre c'est le bordel ! J'ai mit des barrure après son bureau de ligne pi y réussi a les ouvrir quand même, y'a défoncé le fond de son bureau, y'a arracher son store, faut que je mettre une barrure sur sa porte de chambre sinon y sortirait la nuit, bin y'a réussi à briser la barrure ! Je l'ai recoller là pour l'instant ça tient
Bref, j'sais pas combien de temps ça dure mais ça fait un bon 2 mois qui est comme ça pi on a hâte que y'en finisse