C'est quoi ça oÔ
4 participants
Page 1 sur 1
C'est quoi ça oÔ
Bon... j'ai cherché une réponse sur le net, mais j'ai pas trouvé grand chose, sauf les mêmes interrogations que moi. u.u
Alors, hier soir, ma glaire était blanche "oeuf cuit" et pas élastique pour deux sous, je dirais à la limite un peu collant... Mais c'est pas non plus blanc comme sperme... c'est vraiment... blanc. J'ai regardé des photos pour l'explication du glaire et y'a rien de ça. Donc là...
Je suis un peu perplexe parce que je connais pas ça et mes recherches (doctissimo) me font juste espérer plus que me donner une réponse qui dit que "ceci = cela"...
Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, ça serait apprécié.
Merci ! ^^
Alors, hier soir, ma glaire était blanche "oeuf cuit" et pas élastique pour deux sous, je dirais à la limite un peu collant... Mais c'est pas non plus blanc comme sperme... c'est vraiment... blanc. J'ai regardé des photos pour l'explication du glaire et y'a rien de ça. Donc là...
Je suis un peu perplexe parce que je connais pas ça et mes recherches (doctissimo) me font juste espérer plus que me donner une réponse qui dit que "ceci = cela"...
Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, ça serait apprécié.
Merci ! ^^
Zeste- Rose d'argent
-
Re: C'est quoi ça oÔ
Pas vraiment ^^ Je dirais un genre de chatouillis
Edit ; mais je n'ai pas d'écoulement, ni de sensation de brulure quand je vais uriner, ni la panoplie de symptôme qui vient habituellement avec ça.
Edit ; mais je n'ai pas d'écoulement, ni de sensation de brulure quand je vais uriner, ni la panoplie de symptôme qui vient habituellement avec ça.
Zeste- Rose d'argent
-
je seconde.........et j'ajouterais que moi-meme j'en ai pas de symptomes relier à ça.....mise ce que tu as toi glaire blanche...et chatouillis....je pense aussi que tu dois faire une vaginite.tao a écrit:Ben vraiment blanc moi j'opterais peut-etre pour une vaginite?
Ca te pique?
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Zeste- Rose d'argent
-
Je pense que tu ne perds rien a essayer du Canesten. Normalement je crois que tu dois consulter si tu en as jamais faite mais bon... Personnellement j'irais pas attendre a la clinique pour une vaginite!
Du Canesten je prend celui Combi-pak... Tu inseres un comprimé et tu as un peu de petites crème. Ca coute 16-17 dollars en pharmacie!
Du Canesten je prend celui Combi-pak... Tu inseres un comprimé et tu as un peu de petites crème. Ca coute 16-17 dollars en pharmacie!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
D'accord ! Merci je vais essayer. ^^
Zeste- Rose d'argent
-