~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Votre avis s.v.p?

Aller en bas

Votre avis s.v.p? Empty Votre avis s.v.p?

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 13:26

J'ai besoin de votre avis.

Je travaille chez X depuis longtemps, mais en 2007 suite à mon congé de maternité, j'ai pris un congé sans solde. Pendant ce congé sans solde, j'ai été travaillé chez Y pendant 6 mois et j'ai démissionné au bout de 6 mois car je n'aimais pas ça. Ensuite, toujours pendant mon sans solde chez X, j'ai commencé à travaillé chez Z et récemment mon contrat fut terminé et je suis donc en chômage. J'ai suffisament d'heures de fait pour avoir le droit aux chômage et ce juste avec ce que j'ai fais chez Z. Donc, même si j'ai démissionner de chez Y, ça me nuit pas du tout. Donc, je suis en chômage chez Z et chez X. Mais chez X je veux pas y retourné. Ils m'ont appelé pour un remplacement, j'ai dis oui, mais seigneur j'angoisse à l'idée de retourner là. C'est loin de chez nous, j'aurez les ponts à traverser, le traffic à affronter et pas de stationnement en plus de ça....Si je démissionne ça fait quoi à votre avis? J'ai appelé le chômage, mais ils ne peuvent me répondre, ils ne font pas de supposition, ils vont évalué quand ça sera fait....J'ai peur de prendre le guest de rien avoir côté monnaitaire, j'en ai besoin et surtout que j'y ai droit vu que j'ai travaillé les derniers mois....Que faire, votre avis?


Dernière édition par Dragonfly le Jeu 1 Oct 2009 - 13:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis s.v.p? Empty Re: Votre avis s.v.p?

Message par jolieee Jeu 1 Oct 2009 - 13:36

Ouf... Moi je rappellerais X pour dire que finalement tu refuses le remplacement. Tu as le droit de le faire parce que tu as a le droit de te chercher un emploi permanent. Si X n'est pas content de ton refus, ils te mettront dehors et ca ne changera rien a ton chomage. Sinon, tu as droit de refuser tout remplacement, sous prétexte que ce n'est pas un emploi permanent. Tu as aussi droit de refuser tout ce qui n'est pas a temps plein, tout ce qui est moins rémunérateur que ton dernier emploi ou bien tout ce qui n'est pas relié a ton champs de compétence.

Selon moi c'est la seule facon de ten sortir. Tu appelles X et dit: Malheureusement apres reflexion, je dois refuser le remplacement parce que j'aurai p-e bientot la possibilité d'un emploi permanent qui sera bénéfique pour moi.
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis s.v.p? Empty Re: Votre avis s.v.p?

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 13:40

Effectivement, je diminuerais un peu de salaire que ce que j'avais chez Z et c'est un remplacement indéterminé, mais à temps plein..... Moi c'est chez Z que je veux retourné! Votre avis s.v.p? Thinkw22 Ah..je sais pu quoi faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis s.v.p? Empty Re: Votre avis s.v.p?

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 14:20

Finalement, j'ai rappeler pour dire que je refusais le remplacement. Ce n'est pas une démission. Je lui ai dit que je voulais pu faire ce type d'emploi là et ce titre d'emploi là, je veux faire ce pourquoi j'ai étudier et ce n'est pas dans mon champs d'étude. Donc, ça donnera ce que ça donnera. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis s.v.p? Empty Re: Votre avis s.v.p?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum