~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ?

4 participants

Aller en bas

Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ? Empty Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ?

Message par Shorty Mer 7 Oct 2009 - 19:05

ma fille boit au deux heures le jour depuis hier et plus souvent la nuit aussi, faut dire qu'elle a pogné le rhume de la grande soeur. Je me demandais, étant donné qu'elle a 4 mois est-ce que c'est seulement une poussée de croissance (je le saurai dans deux jours genre) ou elle veut boire plus souvent à cause du rhume (nous aussi on boit plus quand on est Malade) ou elle a faim ?

Je ne veux pas commencer tout de suite les céréales si c'est pas ça mais j'aimerais avoir vos opinion si ça vous ai déjà arrivé. Ma plus vieille a eu son premier rhume quand elle a commencé la garderie à 11 mois...
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ? Empty Re: Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ?

Message par Marie4poches Mer 7 Oct 2009 - 19:26

Ou tout ça Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ? 59515? Laughing

Si tu es capable, je te dirais d'attendre 1 semaine avant de conclure aux célérales. Par contre, c'est peut-être son nouveau rythme aussi.

Est-ce qu'il faut vraiment avoir une réponse tout de suite ? Wink

Attends quelques jours et probablement que tu auras la réponse à ta question.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ? Empty Re: Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ?

Message par Shorty Mer 7 Oct 2009 - 20:44

c'est ce que je pensait pour les céréales, j'étais pour attendre car mon instinct me dit que ce n'est pas ça, elle est capable de dormir pendant plus de 6 heures sans se réveiller. Je vais continuer à l'allaiter à la demande et on verras dans quelques jours.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ? Empty Re: Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ?

Message par snookie Mer 7 Oct 2009 - 21:15

Ludovic est tombe au 2 hrs vers 4 mois et demi..et on est 1 mois plus tard, et il fait toujours ca. Il mange depuis 1 semaine mais ca n'a rien change.. Il fait ca jour et nuit..Et dire que jusque la, il dormait...sigh :P

snookie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ? Empty Re: Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ?

Message par mariso Mer 7 Oct 2009 - 22:27

Mes filles buvaient plus fréquemment mais surtout se fachait au sein. Après 2 ou 3 seins (normalement, j'en donne un), elles hurlaient. C'étaient mon signal pour les céréales Smile
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ? Empty Re: Faim, soif à cause du rhume ou poussée de croissance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum