~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

bébé a toujours faim (soif)

+2
Mamzelle tournesol
maman_trois_fois
6 participants

Aller en bas

bébé a toujours faim (soif) Empty bébé a toujours faim (soif)

Message par maman_trois_fois Mer 19 Jan 2011 - 11:38

J'hésitais à mettre mon message dans Purée ou dans Biberons car je suis entre les deux. Voilà ma question. J'allaite ma fille à temps plein, mais là, le temps plein est devenu du sur-temps depuis quelques semaines... Je m'explique, j'allaite pratiquement aux heures, elle ne bois pas beaucoup, mais je suis incapable de lui en faire boire plus pendant un boire. C'est bien beau allaiter à la demande, mais il me semble que j'allaite aussi souvent que quand j'allaitais avec les jumeaux. J'ai donc essayé de lui faire manger un peu de céréales de riz en fin de semaine, mais elle les refuse... Je suis dans un dilème ! Je suis pour le fait d'allaiter quand l'enfant le veux et je ne la sens pas prête pour le solide... Mais je commence à trouver que ça en fait beaucoup. En passant ma petite Izadora a 5 mois demain, elle fait quand même ses nuits (une sur deux) et aussi de belles sièstes, le problème se pose juste quand elle est reveillé. Qu'en pensez-vous ? Comment ça s'est passé avec les vôtre quand vous leur avez donné du solide la première fois bébé a toujours faim (soif) 59515
maman_trois_fois
maman_trois_fois
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
État civil : Fiancé
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bébé a toujours faim (soif) Empty Re: bébé a toujours faim (soif)

Message par Mamzelle tournesol Mer 19 Jan 2011 - 12:51

Le mien m'a fait le coup!

Une petite poussée de croissance, une petite rage de dent, le besoin d'être collée sur maman?

Quand je lui ai donné des céréales à 5 mois, c'était plus au moins concluant. Je lui en ai donné aux 2-3 jours avant de recommencer deux semaines plus tard. Et là, je te dis qu'il avait compris quoi faire avec ça!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bébé a toujours faim (soif) Empty Re: bébé a toujours faim (soif)

Message par Milk@27 Mer 19 Jan 2011 - 12:55

Je lui ai donné du solide vers 5 mois et demi dans mon cas et ça bien fonctionné. Essaie encore pour une couple de jours de lui en offrir des céréales on ne sait jamais.
Je te souhaite que ça fonctionne pour toi aussi car ce ne doit pas être facile d'être tout le temps ''plogué''
Bonne chance
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bébé a toujours faim (soif) Empty Re: bébé a toujours faim (soif)

Message par Geneviève13 Mer 19 Jan 2011 - 13:53

Moi aussi je dirais une poussée de croissance, à moins qu'elle n'ait pas de bébé a toujours faim (soif) 1baby_2? Si elle n'a pas de bébé a toujours faim (soif) 1baby_2, c'est normal qu'elle comble son besoin de tèter avec ton sein. Et encore là, tu dis qu'elle a 5 mois, donc ça se peut bien qu'elle n'en ait pas assez de juste ton lait. Recommence dans quelques jours pour le pablum.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bébé a toujours faim (soif) Empty Re: bébé a toujours faim (soif)

Message par maman_trois_fois Mer 19 Jan 2011 - 17:25

Merci ! Je vais surement réessayer bientot... quelques jours. Et non ma puce refuse la bébé a toujours faim (soif) 1baby_2 alors c'est peut-être ça... À suivre
maman_trois_fois
maman_trois_fois
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
État civil : Fiancé
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bébé a toujours faim (soif) Empty Re: bébé a toujours faim (soif)

Message par Gi Jeu 20 Jan 2011 - 8:48

Si elle dort bien, elle n'a surement pas faim donc je pencherais aussi pour juste besoin de succion...
Et si elle n'aime pas les céréales de riz, pourquoi ne pas lui donner autre chose... Moi je commence avec fruit et légumes (carottes, bananes et pommes)... je prends les petits pots au début parce que la purée très fine est plus digeste. Parce que je sais pas si t'a gouté mais le riz, c'est dégueu Laughing...
Et puis si tu ne la sens pas prête, tu peux attendre 1 mois de plus comme ça... Tu n'es plus à 30 petits jours près, tu retrouveras plus de liberté ensuite....

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

bébé a toujours faim (soif) Empty Re: bébé a toujours faim (soif)

Message par Annieannick Mer 10 Aoû 2011 - 10:27

Bonjour je suis une toute nouvelle maman de deux petites et merveilleuse jumelles ! J'ai pas eu la vie facile depuis que j'ai appris ma grossesse double.. Les medecins me disaient que j'allais en perdre une car elle etais trop petite et qu'elle allais décédé dans mon ventre et c'étais une question de temps.. Et quand ce temps allais arriver et bien que mon autre bebe allais avoir des séquels... Enfin bref j'ai été stresser toute ma grossesse puis j'ai réussi a avoir mes petites a 33 semaines ... Une pesais presque 5 livres et l'autre presque 3 livres... Maintenant elles sont agé de 6 mois et une pese 11 livres et l'autre 14 livre. Et elles sont en santé HEUREUSEMENT !! Elles ont eu des coliques pendant 6 longsss moissss..... Enfin terminé!!!! Mais maintenant elles mangent environ 5 oz mais j'ai toute la misere du monde a l'ai faire attendre 3 hrs.... Puis en plus de sa je leur donne 5 oz de lait plus du pablum puis elles semble toujours aussi afamées.... SVP si ya kkun qui pourrai m'aider ! Car elles sont toujours tres chialeuses le jours puis maman est très épuisé.... Merci d'avance Smile

Annieannick
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bébé a toujours faim (soif) Empty Re: bébé a toujours faim (soif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum