J'vous ai dit?
2 participants
Page 1 sur 1
J'vous ai dit?
Cette année, je vais fêter Noël avec Mickey & Minnie...
Voyage familial du 23 au 30 décembre 2009.
Ce sera la deuxième fois, la dernière fois date d'il y a 6 ans. J'avais tellement aimé ça. Déjà en 6 ans, je suis certaine que ça a super changé.
Nous faisons un vol direct ce qui nous permettra de profiter de nos 7 jours...
Je ne réalise pas, mais là PAS DU TOUT... Pourtant va falloir, c'est bientôt... Me semble, Disney à Noël, ça doit tellement être féérique...
En plus ma grand-mère (82 ans et nouvellement veuve) nous accompagne. Je crois qu'elle a encore plus hâte que moi... En tout cas, moi c'est qu'elle nous accompagne qui me fait le plus tripper.
Vivement le 23.12!!!!!
Voyage familial du 23 au 30 décembre 2009.
Ce sera la deuxième fois, la dernière fois date d'il y a 6 ans. J'avais tellement aimé ça. Déjà en 6 ans, je suis certaine que ça a super changé.
Nous faisons un vol direct ce qui nous permettra de profiter de nos 7 jours...
Je ne réalise pas, mais là PAS DU TOUT... Pourtant va falloir, c'est bientôt... Me semble, Disney à Noël, ça doit tellement être féérique...
En plus ma grand-mère (82 ans et nouvellement veuve) nous accompagne. Je crois qu'elle a encore plus hâte que moi... En tout cas, moi c'est qu'elle nous accompagne qui me fait le plus tripper.
Vivement le 23.12!!!!!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Re: J'vous ai dit?
Ho c'es trop !!
j'y suis allée 3 fois à date et on ne se lasse pas de revoir Disney Wold ,ça reste toujours un peu pareil mais des nouveaux personnages , qq nouveaux spectacles !
Vivement Noël !!!!!!!!!
j'y suis allée 3 fois à date et on ne se lasse pas de revoir Disney Wold ,ça reste toujours un peu pareil mais des nouveaux personnages , qq nouveaux spectacles !
Vivement Noël !!!!!!!!!
Page 1 sur 1