~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

fait chi*&? des nouvelles dernier message...

+4
zumba
bizbiz
Miltassia
gege
8 participants

Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par gege Sam 10 Oct 2009 - 12:58

Slut! bon pour celle qui savait pas, cette semaine je commencait un training pour un petit poste 1 journée semaine que je me suis trouvé. Jusque la ca va, mais j'avais une entorse lombaire pas guerie et la avec le stress et les 3 jours assis dans mon char et au bureau, je me suis rescrapé!!! Tellement qu'hier en finissant j'ai été voir mon osteo et j'ai pas pu revenir chez moi!!! Pu capable de marcher, ca pincait tellement aque j'en braillait et shakait!!! Mes parents sont venu me chercher car mon osteo est proche de chez eux a granby (ma job est aussi la) car je pouvait même pas m'asseoir donc pas question de conduire 45 min pour retourner chez nous Sad

La mes filles s'ennuient, mon chum aussi et moi aussi mais je sait même pas si je vais être capable de retourner aujourd'hui, je suis ok couché mais assis ca prend pas 15 min que ca repince!!!

Et ls en plus je doit commencer ma vrai journée mardi mais c'Est un 12h assi que je fait, pas sure que je vais pouvoir, ca part mal une nouvelle job pas rentrer la 2e semaine, m'infin, je verrai.

Je coirs que j'avais besoin de me pleindre. Merci d'avoir lu Bisou

gege couché chez ses parents.....


Dernière édition par gege le Lun 12 Oct 2009 - 14:47, édité 1 fois
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty Re: fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par Miltassia Sam 10 Oct 2009 - 13:11

Oh non pauvre chouette !

Je suis désolée de lire ça, ça fait tellement mal en plus !

Bisou et repose toi bien en espérant que tu pourrras retrouver les tiens bientôt
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty Re: fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par bizbiz Sam 10 Oct 2009 - 15:07

Oh que oui que ça fait mal

Je souhaite que ça parte vite vite vite !!!!!
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty Re: fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par zumba Sam 10 Oct 2009 - 19:52

Ah! Snoot! Tu parles d'une situation... Soigne ça! Du boulot, tu pourras toujours en retrouver.. Un dos....
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty Re: fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par gege Sam 10 Oct 2009 - 20:24

Merci les filles zetes fines! Demain mes parents vont venir me reconduire si je peux toujours pas conduire mais ca regarde mal car encore ce soir je tof pas plus de 10 min assis Sad C'est vraiment poche et je me sent assez vieille Merci Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty Re: fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par Lollie Sam 10 Oct 2009 - 22:13

merdouille! c'est pas le fun ça...

guéris vite mais en attendant fait chi*&? des nouvelles dernier message... 477672 fait chi*&? des nouvelles dernier message... 477672
Lollie
Lollie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Maman d'une petite merveille
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty Re: fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par jolisourire Dim 11 Oct 2009 - 7:14

Prends le temps qu'on te conseille pour guérir ...sinon c'est une roue qui tourne...

Y a rien de pire ...le dos !

Decu
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : fait chi*&? des nouvelles dernier message... 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty Re: fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par Chocolatine Dim 11 Oct 2009 - 9:26

J'ai jamais eu ça mais ça doit faire vraiment mal. Je te souhaite que ça guérisse vite...

Pour ta job, si ton employeur est le moindrement humain, il va comprendre. Ce sont des choses qui arrivent et si tu expliques ce que tu as et que tu démontres que tu te sens mal, je ne vois pas pourquoi ça causerait un problème.

Bonne chance cocotte! Smile
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty Re: fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par Zéphyr Dim 11 Oct 2009 - 14:07

Jamais eu ça, mais ça doit effectivement faire vraiment vraiment mal...

Soignes toi bien! Bisou
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty Re: fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par gege Lun 12 Oct 2009 - 14:46

Bon petit update, hier matin j'était vraiment pas mieux même que ca semblait enpiré, pas capable de rester debout ou assis plus de 2 minute sans me mettre a brailler... donc sur les ordres de mon chum Laughing je suis aller a l'hopital de granby avec ma mère, pas si pire ils m'on trouvé une civière et j'ai attendu seulement 3 heures, j'ai rien au os, c'est au moin ca, ils pense a une hernie discale qui malheureusement quand on attend trop longtemp ne fait qu'empirer dans la douleurs, mais là attention méchant cocktail de médoc, je prend aux 4 heures 2 tylénol estr fort avec de la morphine (!!!) + des empracet matin et soir, et un relaxant musculaire avant de mje coucher. Mettons que je suis pas mal stone et que je ris un peu pour rien, un peu....

Parcontre j'aurais cur que ca aiderais grandement mais a date ca aide pas tant que ca, je peux resté assise 5-10 minute au lieu de 2... j'attend voir demain et je vais appeller mon doc de famille voir si on peux investiguer plus loin.. Bon je retourne me coucher car ca élance!!! bye
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty Re: fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par Miltassia Lun 12 Oct 2009 - 15:28

Oh non apuvre toi ! Je suis désolée de lire que ça pas vraiment mieux ! Tu dois t'ennuyer de tes filles pas mal même si quand on est Malade de ne pas avoir a leur dire non quand ils veulent jouer et qu'on ne peut pas c'est un soulagemet !

Bisou ma belle et prends soin de toi !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty Re: fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par gege Lun 12 Oct 2009 - 16:41

Merci Milt, mes pour mes filles, ma mere est venu me reconduire hier en sortant de l'hopital, ils m'avaient donnés pas mal de médicaments alors le trajet en auto a été pas si pire Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fait chi*&? des nouvelles dernier message... Empty Re: fait chi*&? des nouvelles dernier message...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum