À 41 s.... la saga se termine enfin!
+35
Fanny
nikky
isa
sabel
bizbiz
MamanKa
Zooo
Littlesunny
Chantalou
Nath
tifanny034
mamanours
Elisadore
jessica24
Calipso
sweetmiss18
isabeille
zaza
petitepomme
Iridessa
MademoiselleCachette
Mylaine
Mefesto
princesseee
Annie79
JolieJulie
Lollie
zumba
Minifée
* Véro *
bijoumeli
SabrinaD
petite bédaine
Marie4poches
Kassy
39 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: À 41 s.... la saga se termine enfin!
Elisadore a écrit:Ah bon ? Ben ça t'a vraiment pas fait l'huile de ricin toi (Tifanny)... Moi ça ne m'a pas fait vomir et je n'ai pas été étourdie ou rien de ça... ça dépend peut-être de la quantité que tu as pris... Moi, c'était de l'huile minérale que j'ai pris et quelques heures après, je me vidais les intestins et j'ai commencé à avoir des contractions après ça (30 minutes après). Ça marche pas bien pour tout le monde faut croire !!! Moi, j'ai trouvé ça super parce que t'as pas peur de faire un #2 quelque part en accouchant ! Et je me sentais bien avec les intestins vides pour accoucher... Mais puisque ce n'est pas ton plan d'en prendre, ma belle Kassy, je peux arrêter d'en parler !!!!!!!! c'était surtout pour dire que ça a marché pour moi, baon !!!!!!!!
ptetre mais moi c'étais une cuillère par 3heures et chaque 30moin le tire-lait et ouf c'était sous suppervision de ma sage-femme
mais bon oui chaque femme est différente si c'était bon pour toi alors ça peut l'être pour d'autres moi ça été terrible
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
je te souhaite qu'il sorte bientôt
-
crime ton travail est avancé,
et avec le stripping en plus... je peux pas croire que ca partira pas
aller bébé !!!!
sort de ta maman !!!!
et avec le stripping en plus... je peux pas croire que ca partira pas
aller bébé !!!!
sort de ta maman !!!!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Je viens de laver le plancher de ma chambre et celui de la chambre de mon grand à 4 pattes et je viens de refaire mon ménage de salle de . La maison n'a jamais été aussi propre (bien que c'est le bordel quand même vu les jouets que mon fils sort au fur et à mesure).
À date, aucune contraction de plus. C'est totalement décourageant! Je revois ma sage-femme demain. Un 2ème stripping j'imagine. Et j'ai mon NST demain aussi...
Je pense bien essayer le tire-lait cet après-midi relaxe pendant le de mon fils. Je suis rendue là là!
Chantalou: J'aurais bien aimé qu'il n'ait pas sa fête à l'Halloween honnêtement... Je trouve ça plate pour lui.
À date, aucune contraction de plus. C'est totalement décourageant! Je revois ma sage-femme demain. Un 2ème stripping j'imagine. Et j'ai mon NST demain aussi...
Je pense bien essayer le tire-lait cet après-midi relaxe pendant le de mon fils. Je suis rendue là là!
Chantalou: J'aurais bien aimé qu'il n'ait pas sa fête à l'Halloween honnêtement... Je trouve ça plate pour lui.
oui pis les bébé naissant cette date là ont on méchant caractère en tout cas de ceux que je connais lool
-
le premier novembre cest une tres belle date aussi cest la mienne
mais cest encore loin, je te souhaite cette nuit ou demain!!
mais cest encore loin, je te souhaite cette nuit ou demain!!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Demain ou sinon le 1er... parle lui... dit lui que le 31 n'est pas une bonne date !
Pas de nouvelle depuis hier, midi... est-ce que le tire-lait aurait fait effet ?? Kassy, tu es là Mais si les personnes nées un 31 octobre ont mauvais caractère, c'est peut-être justement parce qu'il a mauvais caractère et est dû pour arriver le 31 !!!!!! Ouf, je fais une Pierre Légaré de moi-même !!!!!!!!!!
Elisadore- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative - webmestre
État civil : mariée, une petite cocotte qu'on adore et en essai pour un 2e amour depuis juin 2009 !
courage ma belle, il finiras ben par sortir de la .. Mais je te comprend tellement.. j'avais tellement hâte d'accoucher enceinte de mon fils oufff c'étais fou
Toujours là à 41 semaines aujourd'hui!
Non Stress Test à l'hôpital aujourd'hui et 2ème rendez-vous de la semaine avec ma sage-femme qui va me refaire un stripping. J'aimerais tellement qu'il se décide avant d'aller à l'hôpital. Ça ne me tente pas du tout.
Le tire-lait donne des contractions mais rien d'assez fort encore...
Non Stress Test à l'hôpital aujourd'hui et 2ème rendez-vous de la semaine avec ma sage-femme qui va me refaire un stripping. J'aimerais tellement qu'il se décide avant d'aller à l'hôpital. Ça ne me tente pas du tout.
Le tire-lait donne des contractions mais rien d'assez fort encore...
Lâche pas Kassy !!! C'est fou comme ce bébé ne veut pas sortir !!!
Tu as essayé le truc de la main chaude ? (Ton chum se réchauffe la main et le mets sur ton pubis... la chaleur viendrait aider le bébé à "trouver" sa voie.
Je n'ai aucune idée de son efficacité mais ce n'est pas trop dangereux à essayer !!!
La stimulation des mamelons aiderait mais comme tu dis, ça ne donne pas des contractions assez fortes...
Sinon faire l'amour ! Et essayer d'être le plus souvent debout pour faire agir la gravité.
Il est temps qu'il sorte ce bébé !!! Lyam est né à combien de semaines ?
Tu as essayé le truc de la main chaude ? (Ton chum se réchauffe la main et le mets sur ton pubis... la chaleur viendrait aider le bébé à "trouver" sa voie.
Je n'ai aucune idée de son efficacité mais ce n'est pas trop dangereux à essayer !!!
La stimulation des mamelons aiderait mais comme tu dis, ça ne donne pas des contractions assez fortes...
Sinon faire l'amour ! Et essayer d'être le plus souvent debout pour faire agir la gravité.
Il est temps qu'il sorte ce bébé !!! Lyam est né à combien de semaines ?
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Il ce fait attendre ce petit!!
comme je suis maman de deux petit scorpion je peux vous dire que oui sa un caractère très fort!! ma fille est pire que mon fils, mais disons qu'ils ne ce laisseront pas piler sur les pieds! Mais mon fils est un romantique, serviable et tellement charmeur donc sa équilibre les chose!!
tu es très proche de la fin, profite des dernier jours ou dernière heure et je te souhaite que cette accouchement ce passe comme tu le désire!!
comme je suis maman de deux petit scorpion je peux vous dire que oui sa un caractère très fort!! ma fille est pire que mon fils, mais disons qu'ils ne ce laisseront pas piler sur les pieds! Mais mon fils est un romantique, serviable et tellement charmeur donc sa équilibre les chose!!
tu es très proche de la fin, profite des dernier jours ou dernière heure et je te souhaite que cette accouchement ce passe comme tu le désire!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Zoo: En fait, j'ai essayé à plusieurs reprises le sac magique que ma sage-femme m'a recommandé. Mais à part quelques contractions rien de bien extraordinaire (comme tout le reste!). Faire l'amour, être debout, tu t'en doutes, il n'y a pas grand chose que je n'ai pas essayé.
Lyam est né à 40 et 5 jours. En retard mais quand même moins. Et en plus, je n,avais presque pas de travail de fait quand ça a décollé pour Lyam. Tandis que pour lui, j'en ai de fait depuis 36 semaines!!
jessica24: je connais bien les caractères de scorpion. Ma mère en est une et j'en ai plein dans mon entourage. Et, je ne sais pas si c'est la norme mais j'ai aussi remarqué que les caractères de garçon scorpion étaient moins pires que les filles donc ça m'encourage un peu. En fait, je me suis rappelée dernièrement qu'à l'adolescence, j'ai souvent été attirée par des gars qui étaient scorpion justement pour leur côté charmeur et romantique.
Lyam est né à 40 et 5 jours. En retard mais quand même moins. Et en plus, je n,avais presque pas de travail de fait quand ça a décollé pour Lyam. Tandis que pour lui, j'en ai de fait depuis 36 semaines!!
jessica24: je connais bien les caractères de scorpion. Ma mère en est une et j'en ai plein dans mon entourage. Et, je ne sais pas si c'est la norme mais j'ai aussi remarqué que les caractères de garçon scorpion étaient moins pires que les filles donc ça m'encourage un peu. En fait, je me suis rappelée dernièrement qu'à l'adolescence, j'ai souvent été attirée par des gars qui étaient scorpion justement pour leur côté charmeur et romantique.
Kassy: je sais bien !!! Mais bon.. juste au cas hihihihihi. Des fois ça part vite. Moi je crois qu'il sera un petit monstre de l'Halloween. hihihi Alors profite de ta dernière journée enceinte
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
je ne connais pas de garçon scorpion mais les filles ouf! :s
-
lache pas ma belle il va finir par arriver bijoumeli
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Yé tu sorti là?
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
onhhh serai-ce un peu du 31 oct ou du 1 nov??
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Ohh,sa dernière visite ici date d'hier matin! Wouhouuu!!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
petite bédaine a écrit:Ohh,sa dernière visite ici date d'hier matin! Wouhouuu!!!
Yes!?!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Mais non, pas de petit bébé citrouille finalement. Mais plutôt un beau petit bonhomme du 30 octobre qui est finalement né hier à 19h01 d'un accouchement tellement rapide que totalement surréel (1h en tout à la maison de naissance). Il pèse 7 lbs et 3 oz et mesure 20 pouces. Il est très calme.
Pour ma part, je me porte très bien vu cet accouchement rapide. Et je suis très contente d'enfin l'avoir avec moi
je vous reviens avec des photos et un récit détaillé (bien que pas très long) prochainement.
Pour ma part, je me porte très bien vu cet accouchement rapide. Et je suis très contente d'enfin l'avoir avec moi
je vous reviens avec des photos et un récit détaillé (bien que pas très long) prochainement.
Ohhhhh,enfin!!Félicitation ma chère
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Félicitation !!!!!!!!!!
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
ho ho ho ou est tu moi je crois que cette fois si tu va avoir une belle rencontre cette fois si .belle rencontre donne nous des nouvelle bijoumeli
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6