~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une amitié qui traverse les murs du temps...

+2
petite bédaine
jessdolphin5
6 participants

Une amitié qui traverse les murs du temps... Empty Une amitié qui traverse les murs du temps...

Message par jessdolphin5 Mer 14 Oct 2009 - 20:55

Une amie, qu'est-ce que c'est important dans une vie. Une amie à qui on peut tout dire, que ce soit des bons ou des mauvais coups. Une amie qui ne nous juge pas, peu importe les décisions qu'on prend. Moi je l'ai eu cette amie là, un jour. Ça été long avant de la trouver, j'avais 17 ans. J'en ai partagé des choses avec cette amie là! Que de souvenirs quand j'y repense parfois.

Quand j'ai rencontré mon conjoint, je l'ai perdu de vue mon amie. Je ne me souviens pas exactement des circonstances qui ont fait que je l'ai perdue de vue, je me souviens plus des raisons non plus... J'ai connu mon conjoint, je me suis mariée et elle n'a pas été invitée à mon mariage, je ne sais même pas pourquoi! Puis je suis déménagée... et redéménagée... J'ai tenté plusieurs fois de la retrouver, sur le web, sur des sites quelconques... Jamais je n'ai réussi, chaque fois c'était un échec et j'espérais dont qu'un jour je la retrouverais, cette amie...

Ce jour là, il est arrivé. Sur facebook en fin de semaine, elle était là. Je ne m'attendais à rien, pour avoir été plusieurs fois déçu d'avoir retrouvé de bonnes amies à moi du passé. Je me disais que sa vie devait être différente maintenant et j'imaginais vraiment qu'elle m'avait oublié ou qu'elle était fâchée contre moi, depuis tout ce temps à ne plus savoir la fin de notre amitié...

Et bien je suis vraiment heureuse! On s'est parlé 2h aujourd'hui. C'était comme si on ne s'était jamais quittée! J'en reviens pas! Comme je lui ai dit, c'est pareil que si on s'était laissé la veille, avec des bouts amnésique sur nos vies actuelles Laughing Je ne sais pas si c'est normal, mais elle vient remplir un vide tellement grand en dedans de moi! On s'est connu à Laval, quand on était encore au secondaire. Et moi je suis rendue près de Québec maintenant... Mais la Belle de la chose, elle vit à 25 minutes de chez moi!!!

J'en reviens pas! Ma vie est comblée! J'ai une belle famille, un mari en or! Et une très bonne amitié qui a traversé les murs du temps...

Jessica... qui flotte!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Une amitié qui traverse les murs du temps... Empty Re: Une amitié qui traverse les murs du temps...

Message par petite bédaine Mer 14 Oct 2009 - 22:56

C'est précieux et c'est très très rare...je suis contente pour toi Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Une amitié qui traverse les murs du temps... Empty Re: Une amitié qui traverse les murs du temps...

Message par Zéphyr Jeu 15 Oct 2009 - 2:02

Oh wow... prends en soin de cette amitié retrouvée. Bisou
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Message par mini-ma Jeu 15 Oct 2009 - 8:44

C'est vraiment très très rare un amitié comme ca ... prenez s'en soin maintenant
Vraiment contente pour toi Wink
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Comptable

Message par Annderic Jeu 15 Oct 2009 - 9:09

Félicitation, moi aussi j'en ai une amie comme cela et je l'avais perdu un moment donné...changement dans nos vie et autres...mais maintenant c'est redevenue une amitié solide !!!

Je te souhaite longue vie à cet amitié renouvelé. Smile
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96

Message par zakeloik Jeu 15 Oct 2009 - 13:23

Salut SUPER contente pour toi!!
Une amitié c'est tellement précieux !! Moi aussi j'avais une amie comme ca et moi aussi des que j'ai commencé a fréquenter mon chum on ses perdu et la j'ai eu mes enfants ...J'aimerai la retrouver mais je ne sais pas si elle ,elle le désire ! Mais contente pour toi et prend soin de cette belle amitié!!!!!!!
zakeloik
zakeloik
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : M'occuper de mes 3 petits monstre!! 7 jours sur 7
Loisirs : marche danse et jouer avec mes amours Zak 10ans,Élo 7ans et Loik 2ans
État civil : en couple depuis 11 ans !!

http://picasaweb.google.com/mari3465

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé