ordre des dents...
+2
Lollie
Marie 3ve
6 participants
Page 1 sur 1
ordre des dents...
Petite question comme ça... Est-ce que l'ordre des dents qui est dit peut déroger???
Car ma puce Flo... de 8 mois passé, a ses deux dents d'en bas... et la une troisième qui pousse... jusque là tout est normal... le hic voilà... j'ai lu que d'habitude c'est palette d'en bas suivi de celle d'en mais... mais la troisième qui pousse est la canine...
Voilà normal?? les palettes vont pousser plus tard???
Merci
Car ma puce Flo... de 8 mois passé, a ses deux dents d'en bas... et la une troisième qui pousse... jusque là tout est normal... le hic voilà... j'ai lu que d'habitude c'est palette d'en bas suivi de celle d'en mais... mais la troisième qui pousse est la canine...
Voilà normal?? les palettes vont pousser plus tard???
Merci
Re: ordre des dents...
ma fille a eu ses 2 incisives du hauts qui ont poussées en premier, ensuite les deux palettes du hauts.. après les palettes du bas..
mon pédiatre m'avait dit que il n'y a pas vraiment d'ordre, parce que bien sûr je trouvais ça vraiment bizarre quand ses incisive sont sorties... qu'habituellement les dents sortent dans l'ordre montré dans les livres mais il y a toujours des exceptions
mon pédiatre m'avait dit que il n'y a pas vraiment d'ordre, parce que bien sûr je trouvais ça vraiment bizarre quand ses incisive sont sorties... qu'habituellement les dents sortent dans l'ordre montré dans les livres mais il y a toujours des exceptions
Lollie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman d'une petite merveille
L'ordre de pousée des dents peut varrier.
Normalement, les canines vont effectivement pousée plus tard.
Anaïs me fait aussi ça tout de travers elle a ses 2 dents d'en bas et ses 2 palettes en haut, mais au lieu de faire les incisives après madame elle a décider de faire ses premières molaires ont a des petite rebelle déjà à leur âge
Normalement, les canines vont effectivement pousée plus tard.
Anaïs me fait aussi ça tout de travers elle a ses 2 dents d'en bas et ses 2 palettes en haut, mais au lieu de faire les incisives après madame elle a décider de faire ses premières molaires ont a des petite rebelle déjà à leur âge
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
mon grand ya eu les deux den bas, les deux palette..ensuite ca il allait en ordre jusque dans le fond.
mon mini ya les deux palette du bas en premier, les deux d'en haut et on attend la suite
mon mini ya les deux palette du bas en premier, les deux d'en haut et on attend la suite
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Ici aussi ma fille a un peu fait ça différament. Elle a eu une palette en haut, une en bas, une en haut et une en bas.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
une de mes filles a eu les 2 dents d'en bas (palette) et ensuite 4 grosses molaires...
alors l'ordre ce n'est que pour un indicatif!
alors l'ordre ce n'est que pour un indicatif!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!