~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee!

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee! Empty Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee!

Message par petitnord Mar 20 Oct 2009 - 9:24

Je ne sais pas où j'ai pesé, où il a pu peser...mais tous les icones sont devenus trop gros. Depuis, j'ai toujours une maudites barre de défilement sur le côté et en bas. On n'arrive pas à jouer à rien, pas à lire, tout va mal, tout est trop gros.

AIDEZ-MOI!! Il a un beau portable tout neuf!!

Véroxxx
et les foutus pitons inconnus!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee! Empty Re: Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee!

Message par jolieee Mar 20 Oct 2009 - 9:30

Dans internet ou sur le bureau??
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee! Empty Re: Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee!

Message par jessdolphin5 Mar 20 Oct 2009 - 9:47

Pour Internet: Ouvre une page internet, clique sur Page, zoom et met ton zoom à 100%

Sinon tu peux aussi faire Ctrl et en même temps, tu le scroll de ta souris pour augmenter et diminuer le zoom.

Si pour les icones sur le bureau, dis le moi Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee! Empty Re: Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee!

Message par petitnord Mar 20 Oct 2009 - 9:52

Ce sont pour les icones du bureau. Sur internet, je me sert du % comme tu le marques, mais c'est fatiguant. À 100%, c'est troppppp gros et on dirait que je même si je le baisse, ça n'est pas comme c'était avant; trop petit, mauvaise définition,...

Je sais que c'était déjà arrivé avec notre ordi, mais je ne me souvient plus de comment on avait résolu le problème...me semble seulement que c'était une affaire ben ben simple à rêgler, mais on ne trouve pas!!

Merci!

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee! Empty Re: Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee!

Message par jolieee Mar 20 Oct 2009 - 10:05

hum je sais pu trop parce que je viens de me rendre compte que j'ai un bureau en anglais. Mais j'ai l'impression que si tu right click sur ton bureau et va dans personnaliser ou option (je sais pu c'est quoi en francais) dans apparence, tu devrais avoir un espace pour changer la résolution.
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee! Empty Re: Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee!

Message par jessdolphin5 Mar 20 Oct 2009 - 10:09

Clique à droite sur le bureau, va dans personnaliser

Ensuite, regarde dasn les menus, à gauche. Clique sur "régler la taille de la police". Mets ça à "96 ppp". Redémarre et ça devrait avoir réglé ton problème Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee! Empty Re: Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee!

Message par gege Mar 20 Oct 2009 - 12:22

Sinon ca peux êtr les parametre de ton écran qui sont changé Smile bonne chance...
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee! Empty Re: Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee!

Message par petitnord Mar 20 Oct 2009 - 14:30

Jess..ça ne marche pas. Il était déjà à 96ppp et on a recliqué et redémarré et pas de changement...Sur l'ordi à mon chum, c'était déjà arrivé, mais on avait seulement à peser sur quelque chose sur le clavier et ça rêglait tout........sauf qu'on ne sait plus c'était quoi.

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee! Empty Re: Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee!

Message par petitnord Mar 20 Oct 2009 - 16:00

Finalement, on vient de trouver...David a été fouiller et ça a marché. J'immagine que quand il a installé un jeu, mon gars a été à quelque part où il ne fallait!

Merci! Problème rêglé! FIOUUU!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee! Empty Re: Besoin d'aide pour le portable de mon gars pleaseeeee!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum