Contour de lit
+3
jessica24
MademoiselleCachette
caro_123
7 participants
Page 1 sur 1
Contour de lit
Salut les filles tous le monde ma dit denlever le contour de lit car cest dangeureu mais crime la nuit mon gars fait lhorloge dans son lit.je le retrouve la tete au pied et vise versa.Puis souvent il se coice les jambe dans les barreau et il cris de panique je court toujours comme une folle.Je sais pas koi faire est ce que je remet le contour ou je colle mon gars avec de la colle dans son lit . Pauvre ti poux cest la panique a chaque fois.Jattend vos conseil.
caro_123- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Re: Contour de lit
ESt-ce qu'il est capable de se tourner de lui même? Tu peux à mon avis, mettre le contour de lit si tu es certaine que s'il se tourne et tombe le visage dans le contour de lit, qu'il soit capable de se tourner pour ne pas s'étouffer.
non il ne se tourne pas!!
-
Wow!! ces un acrobate ton petit!!
moi aussi ont ma dit de l'enlever mais je l'ai laisser dans sa bassinette car il ne bouge pas du centre encore mais dans mon berceau je l'ai pratiquement arracher car je l'ai trouver 2 fois la face complètement dedans. la première fois je croyais que c'étais papa qui l'avait mis en diagonale dans le lit! mais le lendemain c moi qui l'avait coucher et je le pogne toute la face dedans, je croit qui cherche le seins!!
Mais si il ce tourne pas encore j'aurais peur de la remettre surtout si il bouge comme le tient, pt utiliser une gigoteuse?? comme sa il sortirais pas ces jambes pour ce les prendre dans les barreau!
moi aussi ont ma dit de l'enlever mais je l'ai laisser dans sa bassinette car il ne bouge pas du centre encore mais dans mon berceau je l'ai pratiquement arracher car je l'ai trouver 2 fois la face complètement dedans. la première fois je croyais que c'étais papa qui l'avait mis en diagonale dans le lit! mais le lendemain c moi qui l'avait coucher et je le pogne toute la face dedans, je croit qui cherche le seins!!
Mais si il ce tourne pas encore j'aurais peur de la remettre surtout si il bouge comme le tient, pt utiliser une gigoteuse?? comme sa il sortirais pas ces jambes pour ce les prendre dans les barreau!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
cest koi ca une gigoteuse?
-
c'est comme un mini sac de couchage avec des manches. comme ça même si le bébé bouge et se déshabrille, il n'a pas froid parce qu'il a sa gigoteuse.. il y a plusieurs noms... ici on appelle ça une poche de patates
tiens, juste pour te donner une idée :
http://www.gigoteuse.com/boutique/liste_rayons.cfm
tiens, juste pour te donner une idée :
http://www.gigoteuse.com/boutique/liste_rayons.cfm
Lollie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman d'une petite merveille
Moi j'en ai jamais eu! Une dépense de moins...
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
jai toujours mis un contour de lit a mes bebes car les deux ne bougaient pratiquement pas dans leur lit et n'avaient pas tendance a se coller sur le bord de la basinette.
Jai toujours bien surveiller par contre, sinon je laurai enlever.
mais bon quand ils ont commencer a etre plus zigotteux, cest parce qu'ils etaientt capable de se tourner donc plus de moyens de bouger;)
Jai toujours bien surveiller par contre, sinon je laurai enlever.
mais bon quand ils ont commencer a etre plus zigotteux, cest parce qu'ils etaientt capable de se tourner donc plus de moyens de bouger;)
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
On m'a dit qu'il y avait moins de risque maintenant avec ce en quoi ils etaient fait..Le tissus respirait plus..Allez savoir si c'est vrai..Mais bon, ca ne m'inquiete pas moi ici..Il roule, bouge mais ne se met jamais la face dedans :P
snookie- Petite Abeille
-