Laver le contour des poêlons??
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Laver le contour des poêlons??
Tsé le contour des poêlon, si t'As le malheur de mal les laver une fois, ça devient tout plein de gras, noir, brun, etc!!
Vous me suivez??
Vous frottez avec quoi pour réussir à faire disparaître le tout et ravoir de belles poêlons neuves?
Merci!
Vous me suivez??
Vous frottez avec quoi pour réussir à faire disparaître le tout et ravoir de belles poêlons neuves?
Merci!
Invité- Invité
Re: Laver le contour des poêlons??
Hum...je n'ai pas de problèmes de poêlons, ils sont antiadhésif. Par contre, j'ai des chaudrons en Stainless et des fois, ça colle. Alors, je les remplis d'eau, fait bouillir sur le rond avec du bicarbonate dans l'eau. Ça fini par décoller.
Isou
Isou
Je pense qu'elle parle pas du fond du chaudron mais autour...
Mimi, je sais pas avec quoi frotter ça.. J'ai le même problème avec mes chaudrons Lagostina.
J'ai même déja essayé avec une laine d'acier. Sans succès.. Peut-être avec l'effaceur magique....?! Pas certaine..!
Mimi, je sais pas avec quoi frotter ça.. J'ai le même problème avec mes chaudrons Lagostina.
J'ai même déja essayé avec une laine d'acier. Sans succès.. Peut-être avec l'effaceur magique....?! Pas certaine..!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
MErci les filles...
je parle des poelonnes avec lesquels on cuisine, pas les ronds de poêle... Tk, je vais tester queq trucs, on verra bien!
je parle des poelonnes avec lesquels on cuisine, pas les ronds de poêle... Tk, je vais tester queq trucs, on verra bien!
Invité- Invité
Marie a écrit:
J'ai entendu parlé que l'effaceur magique était efficace.
Par contre, ça ne m'est pas arrivé depuis donc j'ai pas essayé ...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire