Poêlons en fonte
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Poêlons en fonte
Bonjour,
J’ai fait l’achat de poêlons en fonte récemment. Hier nous en avons utilisé une pour la première fois.
Il était bien écrit sur l’emballage qu’ils étaient prêts à la cuisson (qu’ils étaient pré-muri).
C’est quoi le truc pour réussir à laver ces poêlons là?
Faut-il entretenir ça d’une façon différente que les poêlons anti-adhésifs régulier?
J’ai fait l’achat de poêlons en fonte récemment. Hier nous en avons utilisé une pour la première fois.
Il était bien écrit sur l’emballage qu’ils étaient prêts à la cuisson (qu’ils étaient pré-muri).
C’est quoi le truc pour réussir à laver ces poêlons là?
Faut-il entretenir ça d’une façon différente que les poêlons anti-adhésifs régulier?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Poêlons en fonte
moi je le lave simplement avec de l'eau chaude, du savon et un tampon à récurer en acier. je le sèche avec un scott towel car sinon ça sali les essuie-vaisselle.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: Poêlons en fonte
Effectivement, je lave aussi avec un Scotch Brite à l'eau et au savon...essuyé avec un essuis-tout. Par contre, pour l'entretenir et ne pas qu'elle rouille je l'enduit d'huile d'olive après l'avoir lavée....comme mon wock.