~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Est-ce que ça se peut?

5 participants

Aller en bas

Est-ce que ça se peut? Empty Est-ce que ça se peut?

Message par mamanours Dim 25 Oct 2009 - 13:09

Mon fils va dans un CPE à 7$ /jour. Il n'y va que le vendredi et il est sur appel pour les autre jours de la semaine ce qui fait que si un ami de son groupe n'y va pas, la directrice m'appelle pour m'offrir la place pour cette journée. C'est arrvé à quelques reprises qu'il y a été jeudi-vendredi et une fois il a fait mercredi-jeudi-vendredi. Mais là tantôt en regardant les transactions dans mon compte je me suis rendu compte que le paiement pour le CPE est toujours de 7$ sauf pour la deuxième semaine qu'il y a été ou il a fait 2 jours ils m'ont chargé 14$. JE m'attendais à payé 7$ par jour de fréquentation mais là...

est-ce que c'est possible que ce soit les parents de l'autre enfant qui paie le 7$ pour les jours ou mon fils y va quand il est sur appel??
À la signature du contrat on m'avait bien avertis que j'étais chargé pour tout les vendredi puisque son contrat est ainsi mais dans ma tête il est normal que je paie aussi les autres journées qu'il y va. Ou bien je paie pas puisque le parent dont l'enfant est Malade doit payé tout les jours inscrit à son contrat lui aussi et qu'il ne chargent pas au 2 parents (moi et l'autre)

JE vais me renseigné cette semaine mais en attendant si vous le savez j'haïrais pas le savoir Laughing

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça se peut? Empty Re: Est-ce que ça se peut?

Message par Kassy Dim 25 Oct 2009 - 15:18

Possiblement que c'est quelque chose comme ça parce que lorsqu'on inscrit notre enfant à temps plein au cpe, on doit payer même les jours où il n'y est pas. Donc, peut-être que personne ne se rend compte que toi tu ne paies pas ces journées vu qu'elles sont déjà payées par quelqu'un d'autre.

Toutefois, ça ne me semble pas très juste que les autres parents paient et pas toi...
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça se peut? Empty Re: Est-ce que ça se peut?

Message par Isabelle1008 Dim 25 Oct 2009 - 19:06

Pour avoir déjà utiliser ce genre de système... je payais les journées que mes enfants y allaient en surplus... et l'autre parent payait aussi même si son enfant est Malade... la même chose pour toi, tu paies les vendredis même si ta fille n'y va pas, mais ils doivent de leur côté offrir la journée à un autre sur appel et ce parent là doit payer aussi..!! Wink

Probable qu'il y a eu une erreur dans la facturation !
Isabelle1008
Isabelle1008
Petite Abeille
Petite Abeille

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Lanaudière
Emploi : Dans une usine près de chez nous ;-)
Loisirs : mes cocos
Date d'inscription : 29/12/2008

http://petitsmatelots.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça se peut? Empty Re: Est-ce que ça se peut?

Message par littlepunky Dim 25 Oct 2009 - 19:20

Je ne crois pas que ça soit légal de faire payer deux parents pour la même place. Le gouvernement octroie une seule subvention par place même si deux enfant l'occupent à tours de rôle. Alors je crois qu'il font payer qu'un seul des deux parents, celui qui a cette journée réservée sur son contract...

littlepunky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : St-Eustache
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça se peut? Empty Re: Est-ce que ça se peut?

Message par pluie_d_etoiles Sam 16 Jan 2010 - 15:17

ils ont le droit de demander les 2, 7$, puisque l'enfant Malade doit payé pour garder sa place et l'enfant qui remplace doit payé pour sa journée, mais ils ont la subvention du gouvernement juste pour 1 enfant!
pluie_d_etoiles
pluie_d_etoiles
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Granby
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça se peut? Empty Re: Est-ce que ça se peut?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum