Est-ce que ça se peut?
5 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que ça se peut?
Mon fils va dans un CPE à 7$ /jour. Il n'y va que le vendredi et il est sur appel pour les autre jours de la semaine ce qui fait que si un ami de son groupe n'y va pas, la directrice m'appelle pour m'offrir la place pour cette journée. C'est arrvé à quelques reprises qu'il y a été jeudi-vendredi et une fois il a fait mercredi-jeudi-vendredi. Mais là tantôt en regardant les transactions dans mon compte je me suis rendu compte que le paiement pour le CPE est toujours de 7$ sauf pour la deuxième semaine qu'il y a été ou il a fait 2 jours ils m'ont chargé 14$. JE m'attendais à payé 7$ par jour de fréquentation mais là...
est-ce que c'est possible que ce soit les parents de l'autre enfant qui paie le 7$ pour les jours ou mon fils y va quand il est sur appel??
À la signature du contrat on m'avait bien avertis que j'étais chargé pour tout les vendredi puisque son contrat est ainsi mais dans ma tête il est normal que je paie aussi les autres journées qu'il y va. Ou bien je paie pas puisque le parent dont l'enfant est doit payé tout les jours inscrit à son contrat lui aussi et qu'il ne chargent pas au 2 parents (moi et l'autre)
JE vais me renseigné cette semaine mais en attendant si vous le savez j'haïrais pas le savoir
est-ce que c'est possible que ce soit les parents de l'autre enfant qui paie le 7$ pour les jours ou mon fils y va quand il est sur appel??
À la signature du contrat on m'avait bien avertis que j'étais chargé pour tout les vendredi puisque son contrat est ainsi mais dans ma tête il est normal que je paie aussi les autres journées qu'il y va. Ou bien je paie pas puisque le parent dont l'enfant est doit payé tout les jours inscrit à son contrat lui aussi et qu'il ne chargent pas au 2 parents (moi et l'autre)
JE vais me renseigné cette semaine mais en attendant si vous le savez j'haïrais pas le savoir
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Re: Est-ce que ça se peut?
Possiblement que c'est quelque chose comme ça parce que lorsqu'on inscrit notre enfant à temps plein au cpe, on doit payer même les jours où il n'y est pas. Donc, peut-être que personne ne se rend compte que toi tu ne paies pas ces journées vu qu'elles sont déjà payées par quelqu'un d'autre.
Toutefois, ça ne me semble pas très juste que les autres parents paient et pas toi...
Toutefois, ça ne me semble pas très juste que les autres parents paient et pas toi...
Pour avoir déjà utiliser ce genre de système... je payais les journées que mes enfants y allaient en surplus... et l'autre parent payait aussi même si son enfant est ... la même chose pour toi, tu paies les vendredis même si ta fille n'y va pas, mais ils doivent de leur côté offrir la journée à un autre sur appel et ce parent là doit payer aussi..!!
Probable qu'il y a eu une erreur dans la facturation !
Probable qu'il y a eu une erreur dans la facturation !
Je ne crois pas que ça soit légal de faire payer deux parents pour la même place. Le gouvernement octroie une seule subvention par place même si deux enfant l'occupent à tours de rôle. Alors je crois qu'il font payer qu'un seul des deux parents, celui qui a cette journée réservée sur son contract...
littlepunky- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE
ils ont le droit de demander les 2, 7$, puisque l'enfant doit payé pour garder sa place et l'enfant qui remplace doit payé pour sa journée, mais ils ont la subvention du gouvernement juste pour 1 enfant!
pluie_d_etoiles- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : lecture
État civil : fiancée!