Mausus d'émotivité
4 participants
Page 1 sur 1
Mausus d'émotivité
Je suis une braillarde de nature mais enceinte disons que j'ai 100 fois plus de misère à gérer ça...
La tante de ma meilleure copine est décédée... Je n'étais pas proche de la dite personne mais en plus d'être la tante de ma meilleure copine, c'était une amie à ma mère parce que ma mère est la meilleure copine de la mère de ma copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous me suivez?
J"aimerais bien être aux funérailles pour les soutenir les 3 mais je sais que je serais probablement en pleurs tout le long alors inutile... J"ai beau essayer de me retenir, juste de voir des gens , même si je ne les connais ça me fait alors vous pouvez vous imaginez si je suis avec ma mère, ma copine et sa mère...
Ça toujours été un mausus de problème et c'est embarassant parfois mais là je trouve ça vachement poche parce que je ne pourrais pas être là pour elles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La tante de ma meilleure copine est décédée... Je n'étais pas proche de la dite personne mais en plus d'être la tante de ma meilleure copine, c'était une amie à ma mère parce que ma mère est la meilleure copine de la mère de ma copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous me suivez?
J"aimerais bien être aux funérailles pour les soutenir les 3 mais je sais que je serais probablement en pleurs tout le long alors inutile... J"ai beau essayer de me retenir, juste de voir des gens , même si je ne les connais ça me fait alors vous pouvez vous imaginez si je suis avec ma mère, ma copine et sa mère...
Ça toujours été un mausus de problème et c'est embarassant parfois mais là je trouve ça vachement poche parce que je ne pourrais pas être là pour elles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Mausus d'émotivité
Je te comprends tellement! Peut-être que tu peux juste leur expliquer que tu es là pour elles si elles veulent parler mais que tu ne te sens pas capable d'aller aux funérailles... Ça se comprends je pense...
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
JE suis certaine que es 3 personnes qui te connaisse bien vont comprendre le pourquoi tu sera pas présente et qu'elle ne t'en voudront pas. Tu peux toujours leur écrire à chacune un mot pour les réconforté.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Je suis comme toi ... tu rente la dedans avec le motton et tu sais pas quand il sortira! Envois leur tes pensées !