grippe h1n1 positif jai une question
+14
Calipso
Zooo
SweetSophieS
mary_tanguay
valérie 452
florence102
tigrou
gege
tifanny034
Marino
princesseee
ptiloulou
jolieee
bijoumeli
18 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
grippe h1n1 positif jai une question
bonjour les filles ,je sors de la clinique et toute ma petite famille est dianostiquer positif.nous sommes oubliger de prendre le tamiflu.jespere quil y aucun danger pour le bebe jesuis enceinte de presque 5 mois je ne sais pas ses quoi les effet nefaste sur le bebe si il y en qui save un peu dite moi le .bijoumeli qui est desesperer .
Dernière édition par bijoumeli le Ven 30 Oct 2009 - 20:42, édité 1 fois
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Re: grippe h1n1 positif jai une question
Je te conseille d'appeler a info-santé au 811 pour plus d'information sur ce que vs pouvez faire pour prévenir un effet néfaste chez ton bébé...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
bijoumeli..
du tamiflu?? est tu bien bien grippé?? tres tes ??
messemble quil ne recommandait pas son utilisation..
du tamiflu?? est tu bien bien grippé?? tres tes ??
messemble quil ne recommandait pas son utilisation..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
comment il on fais pour savoir que vous aviez sa la meme journée de votre rendez-vous??? normalement il prenne des prises de sang et il faux attendre au moin 1 journée pour avoir les résulat.. non?
Moi, je prends le positif de tout ce que l'on raconte et je suis certaine que vous allez tous faire partie de ceux qui vont bien s'en sortir. Pour le Tamiflu...si le md te le prescrit alors j'imagine qu'il savait que tu étais enceinte et les conséquences de prendre cette mx.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
ouf pas drole ça
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Moi avec tout ce que j'ai entendu je prendrais pas de tamiflu et juste de même on est jamais OBLIGÉ de prendre un médicament parce que notre medecin nous le recommande. J'Espère que vous vousremettrai rapidement, beaucoup de repos et de liquide
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
la meilleure référence pour un médicament? le pharmacien.
100 fois plus que le médecin. chacun son domaine
100 fois plus que le médecin. chacun son domaine
je suis d'accord avec tigrou, une fois un médecin m'a prescrit un médicament avec de la pennicilline alors que je suis allergique et c'était écris en gros crayon rouge sur mon dossier chez le medecin, une chance que le pharmacien l'a vu!
-
moi aussi, je demanderais l'opinion à un pharmacien et j'irais ensuite avec mon jugement !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
bonjour il ne prenne pas de prise de sang ses une tige qui te rentre dans le nez .et oui il le save dans la meme journee .et oui je suis tres tres jusqua en vomire on na mal partout .fait de la fieve qui veut pas baisser .jai deja une infection au poumon alors je croit que je nest pas de chance a prendre .quesquil dise de si epeurant de se tamiflu .ses pas un nouveau medicament .bijoumeli
bijoumeli- Rose d'argent
-
prend soins de toi!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
pour le tamiflu enceinte, je ne sais pas.
Mais j'ai eu la ah1n1 enceinte de 36 semaines.
Comme mon taux d'oxygénation dans le sang était correct, il n'y avait rien de dangereux pour mon bébé. Mon médecin m'a meme dit que mon bébé était immunisé par la suite pour une période de 3 à 6 mois
ca avait duré longtemps par exemple mes symptomes. à 40 semaines, j'étais encore , mais beaucoup moins.
La première semaine, j'étais à terre. Malade, énorme maux de tête, mal partout... bref, j'avais tous les symptomes. Je ne mangeais presque pas. J'avais même perdu du poids.
Mais avec beaucoup de repos, j'ai bien guéri.
bon repos à toi et à ta famille ;-)
Mais j'ai eu la ah1n1 enceinte de 36 semaines.
Comme mon taux d'oxygénation dans le sang était correct, il n'y avait rien de dangereux pour mon bébé. Mon médecin m'a meme dit que mon bébé était immunisé par la suite pour une période de 3 à 6 mois
ca avait duré longtemps par exemple mes symptomes. à 40 semaines, j'étais encore , mais beaucoup moins.
La première semaine, j'étais à terre. Malade, énorme maux de tête, mal partout... bref, j'avais tous les symptomes. Je ne mangeais presque pas. J'avais même perdu du poids.
Mais avec beaucoup de repos, j'ai bien guéri.
bon repos à toi et à ta famille ;-)
mary_tanguay- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au préscolaire
Loisirs : Cuisine
C'est super Mary_Tanguay, tu as une histoire qui peut aider à rassurer les gens
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Ici aussi on y a passer il y a 3 semaines.
Je ne suis pas enceinte, alors je ne peux pas t'aider de ce coter.
Mais je peux te confirmer qu'avec du repos, tu guerira sans t'en faire. Si jamais tu as un inquietude quelquon'que, n'hesites pas a consulter de nouveau.
Ici toute la famille a ete diagnostiquer Avec la grippe A-h1n1. On ne nous a pas prescrit le tamiflu... Drake et mon chum etant asthmatique, ils nous le deconseillais car ca pouvais accellerer la respiration et provoquer une crise d'asthme. C'est un des effets secondaires nefastes possibles ils nous ont dit. Alors on a eu de l'antibio tres simple... juste pour controler l'evolution de la grippe... et on est rester a la maison et ont s'est reposer.
Je te dirais qu'en maximum 10jours, tout etais partit pour tout les 6. Drake a trainer ca durant 10jours et moi et mon mari en 3 jours on etais top shape!
Ne t'en fais pas... tout ira bien ma belle! Prend bien soin de toi et des tiens et surtout privilegie le repos et hydrate toi bien.
Je ne suis pas enceinte, alors je ne peux pas t'aider de ce coter.
Mais je peux te confirmer qu'avec du repos, tu guerira sans t'en faire. Si jamais tu as un inquietude quelquon'que, n'hesites pas a consulter de nouveau.
Ici toute la famille a ete diagnostiquer Avec la grippe A-h1n1. On ne nous a pas prescrit le tamiflu... Drake et mon chum etant asthmatique, ils nous le deconseillais car ca pouvais accellerer la respiration et provoquer une crise d'asthme. C'est un des effets secondaires nefastes possibles ils nous ont dit. Alors on a eu de l'antibio tres simple... juste pour controler l'evolution de la grippe... et on est rester a la maison et ont s'est reposer.
Je te dirais qu'en maximum 10jours, tout etais partit pour tout les 6. Drake a trainer ca durant 10jours et moi et mon mari en 3 jours on etais top shape!
Ne t'en fais pas... tout ira bien ma belle! Prend bien soin de toi et des tiens et surtout privilegie le repos et hydrate toi bien.
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Moi ce que je me demande c'est que d'habitude pour la grippe y'a rien a faire sauf du repos et là ils donnent des antibiotique?? Me semblait que les antibios c'était juste pour le bactérien et pas pour les virus? Je suis toute mélangé...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
C'est ca aussi que je me disais. C'etais ptet pas des antibios mais je sais qu'on a eu des medicaments, et que c'etais pas le Tamiflu a causes des effets possible.
Mon chum pourrais ptet repondre plus sur le "cetais quoi" car c'est lui qui a ete les chercher et qui est responsable de ses trucs la, car il connais ca pas mal plus que moi lol.
Mais ca ressemblais etrangement a de la Peniciline... mais bon.
Mon chum pourrais ptet repondre plus sur le "cetais quoi" car c'est lui qui a ete les chercher et qui est responsable de ses trucs la, car il connais ca pas mal plus que moi lol.
Mais ca ressemblais etrangement a de la Peniciline... mais bon.
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
ben normalement l'antibio a aucun rapport là dedans pourquoi ils vous ont donné ça? Ils pensait ça allai virer en infection?
-
hein pennicilline pour la grippe ayoye lol
-
Pour le Tamiflu, ce n'est pas plus dangereux pour une femme enceinte, selon ce qu'ils en savent. Le problème c'est qu'il est interdit au Canada de faire des tests sur des femmes enceinte donc tous les médicaments qui n'existent pas depuis des dizaines d'années, ils n'ont pas assez de données pour parler de l'innocuité ou du danger causé par ces médicaments. Donc, comme tous les médicaments, il faut évaluer pour le médecin si les risques de la prise du médicament dépassent les conséquences de ne pas le prendre.
Je connais quelques filles qui ont pris le Tamiflu enceinte et toutes les mamans et les bébés sont corrects.
Comme bijoumeli est dans son 2e trimestre, les risques sont plus pour la maman (risque d'infections pulmonaires et autres complications) que pour le bébé en soi. Avant de prendre ces médicaments, il est idéal de poser toutes les questions à son médecin et/ou au pharmacien. Tu peux appeler à la pharmacie, tu n'as pas à te rendre sur place (surtout que tu as la A H1N1).
99% des gens qui auront le H1N1 n'auront pas d'autres conséquences qu'une ben mauvaise semaine où tu ne feels pas. Prends soin de toi et surtout ne t'inquiète pas.. je suis certaine que tout ira bien.
Pour les antibiotiques donnés, c'est probablement pour prévenir les infections causées par le H1N1 que pour guérir la grippe elle-même. La grippe ne tue pas, c'est la réaction de notre corps qui cause le plus de problèmes. S'ils ont peur des conséquences, tu peux prendre des antibio pour prévenir les infections que causeraient la grippe. C'est du moins ce que j'ai lu à ce propos. Mais je ne suis pas dans le domaine médical donc faut en prendre et en laisser
Je connais quelques filles qui ont pris le Tamiflu enceinte et toutes les mamans et les bébés sont corrects.
Comme bijoumeli est dans son 2e trimestre, les risques sont plus pour la maman (risque d'infections pulmonaires et autres complications) que pour le bébé en soi. Avant de prendre ces médicaments, il est idéal de poser toutes les questions à son médecin et/ou au pharmacien. Tu peux appeler à la pharmacie, tu n'as pas à te rendre sur place (surtout que tu as la A H1N1).
99% des gens qui auront le H1N1 n'auront pas d'autres conséquences qu'une ben mauvaise semaine où tu ne feels pas. Prends soin de toi et surtout ne t'inquiète pas.. je suis certaine que tout ira bien.
Pour les antibiotiques donnés, c'est probablement pour prévenir les infections causées par le H1N1 que pour guérir la grippe elle-même. La grippe ne tue pas, c'est la réaction de notre corps qui cause le plus de problèmes. S'ils ont peur des conséquences, tu peux prendre des antibio pour prévenir les infections que causeraient la grippe. C'est du moins ce que j'ai lu à ce propos. Mais je ne suis pas dans le domaine médical donc faut en prendre et en laisser
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
bonjour les filles je suis venu a bout de passer la nuit .mon medecins ma donner ce modit tamiflu que je regarde de traverx a toute les fois ,il ma donner sa parce que il y a 5 ans jai fait une pleumonie .et que hier mon poumons commencait deja a gricher comme il as dit .jai appeler a la pharmacie hier et elle ma dit que le medicament etait coter c et quil avait ete tester par les annimaux et quil y avait rien arriver .le medicament est sur le marcher depuis 8 ans .il ma dit que si jaurait ete au premier trimeste que jaurait pas plus prendre sa et que problablemnt sa aurait ete encore plus lenfer .moi je trouvait que jetait deja en enfer .il faut que je prenne se medicament 5 jour de temps .mais jai extrenemnt peur de se maudit medicament .si il faut quil arrive quesque chose a mon bebe celui que jai eu beaucoup de difficuler a conviencre mon chum .nous sommes tres inquit pour elle qui va sappeler carolanne.bijoumeli
bijoumeli- Rose d'argent
-
http://sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-tamiflu-et-le-relenza-peuvent-etre-utilises-lors-de-la-grossesse-et-de-l-allaitement-109223-actualite.php3 si vous voulez aller voir jai trouver cela .bijoumeli
bijoumeli- Rose d'argent
-
une question
est ce que on peut la rattrapper apres cette maudite grippe la .
bijoumeli- Rose d'argent
-
on attrappe jamais deux fois le même genre de grippe normalement mais bon je me trompe peut etre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2