~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

grippe h1n1 positif jai une question

+14
Calipso
Zooo
SweetSophieS
mary_tanguay
valérie 452
florence102
tigrou
gege
tifanny034
Marino
princesseee
ptiloulou
jolieee
bijoumeli
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

grippe h1n1 positif jai une question - Page 2 Empty Re: grippe h1n1 positif jai une question

Message par Calipso Ven 30 Oct 2009 - 21:44

Non Bijoumeli, une fois que tu l'as attrapé, tu as développé les bons anticorps donc tu ne l'auras pas deux fois dans le même hiver certain.
C'est le principe de la vaccination, développer la réponse immunitaire pour ne pas en être Malade, sauf que toi tu passes par le virus 'sauvage' pour développer cette réponse.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Revenir en haut Aller en bas

grippe h1n1 positif jai une question - Page 2 Empty Re: grippe h1n1 positif jai une question

Message par Ti-pooh Sam 31 Oct 2009 - 10:59

euh...dites, je suis la seule qui a remarquer que TOUS les décès apparemment lié a la H1N1 sont des gens qui se sont rendu a l'hôpital et qui on reçu le tamiflu grippe h1n1 positif jai une question - Page 2 59515

je commence a me demander si cette grippe est si mortel ou si c'est pas simplement que le tamiflu interagit mal avec ce virus justement...

parce que ceux qui on eu la grippe et qui on fait leur temps a souffrir un peu de partout a la maison, eux, sont pas décéder...juste des cas qui ont été hospitaliser...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bijoumeli Sam 31 Oct 2009 - 11:50

Merci calipso ,sa voudrait dire que on va avoir passer au travers et apres bon debaras sa ses tres bien . je ne pense pas que se sois le tamiflu qui tue.le petit de 13 ans il as meme pas eu la chance dans avoir quil est mort .entk nous sommes sur le tamiflu depuis 3 jour et nous alons mieux .juste qua present rien ses deterriorer jespere que nous continuons sur le bon bars ..pour le moment je vous parle alors jespere pouvoir continuer a vous parler .bonne journee bijoumeli.nous sovons plus quoi penser je sais que mon medecin ma dit quon etait pour en manger une modite

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans

Message par Galadriel Sam 31 Oct 2009 - 11:54

tifanny034 a écrit:on attrappe jamais deux fois le même genre de grippe normalement

Effectivement, tu ne peux pas la rattrapper, par contre, tu peux attrapper une grippe qui serait causée par un autre virus que le H1N1.

Les antibiotiques n'auront aucun effet sur la grippe elle même car la grippe est causée par un virus alors que les antibiotiques n'ont d'effets que sur les bactéries. Donc, ils ont surement été prescrits par le médecin pour essayer d'éviter une surinfection par une bactérie. Par exemple, souvent quand on a une grippe (virus), on développe aussi une pneumonie ou une sinusite bactériennes. Voilà !
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile

Message par Ti-pooh Sam 31 Oct 2009 - 12:55

bijoumeli a écrit:Merci calipso ,sa voudrait dire que on va avoir passer au travers et apres bon debaras sa ses tres bien . je ne pense pas que se sois le tamiflu qui tue.le petit de 13 ans il as meme pas eu la chance dans avoir quil est mort .entk nous sommes sur le tamiflu depuis 3 jour et nous alons mieux .juste qua present rien ses deterriorer jespere que nous continuons sur le bon bars ..pour le moment je vous parle alors jespere pouvoir continuer a vous parler .bonne journee bijoumeli.nous sovons plus quoi penser je sais que mon medecin ma dit quon etait pour en manger une modite

le petit garçon de 13 ans, y'a suspicion que c'est une méningite qu'il la tuer, mais étant donné qu'il était positif au H1N1, pourquoi pas faire encore plus peur au monde Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par mendo Sam 7 Nov 2009 - 15:51

Ce qu'il faut fairre attention c'est les compliquation possible de la grippe.

Moi et mon garçon on a eu tout les 2 la h1n1 et elle a virer en pneumonie. Donc Biaxin pour les deux et moi g du Cophylac pour m'aider a dormir car la toux seche me réveillait au 30 minutes.

Ne pas hésiter a consulter un médecin si on fait de la fievre sur une période de 3jours et plus

mendo
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par bijoumeli Sam 7 Nov 2009 - 19:33

on a lair a sans avoir sortie nous toussons presques plus .le retour a normal .bijoumeli grippe h1n1 positif jai une question - Page 2 831185

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par florence102 Sam 7 Nov 2009 - 19:34

Je suis contente de savoir que vous vous portez mieux.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par bijoumeli Sam 7 Nov 2009 - 19:52

Merci a toi florence102 .ses un mauvais bout a passer mais ses fait pas besoin de me faire vacciner et plus peur de la repogner meme si dans ma tete jai encore des doutes la peur sa travaille fort bijoumeli grippe h1n1 positif jai une question - Page 2 831185

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par * Véro * Sam 7 Nov 2009 - 22:36

Je suis contente de lire ca !! Comme tu dis, une bonne chose de faite !! hahaha

Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2